CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bug, un !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trunks_deb trunks_deb
MP
Niveau 6
30 août 2001 à 14:08:38

Un Bug que j´ai découvert : A la mission où les hommes du Sherif mettent le feu à la maison; on démarre dans l´ombre, ce que j´ai fait c´est tirrer 2, 3 coups de feu pour les attirer et envoyer mon couteau dans la gorge (oui c´est un petit défaut du jeu, si vous êtes dans l´ombre et qu´il y a plusieurs hommes enface de vous, vous pouvez jetter le couteau, les gardes ne VOUS VOIENT PAS ! Soit ce n´est toujours pas le bug). Je disais donc : après avoir tuer une dixaine de gardes de cette façons là je les ai caché dans l´ombre puis pour le groupe qui se trouve (au complet) devant le feu je place derrière le mur Sanchez, pour jetter une pierre sur les trois gardes qui se trouvent sur la partie droite pour pouvoir envoyer le Doc chercher le GAZ (dans la petite bouteille verte). Au moment où je place Sanchez derrière le mur sur le bord des rochets certains hommes en faction devant le pond et quelques cadavres (une bonne dixaine) que j´avais placé dans l´ombre au départ, disparaissent pour réapparaître sur les bords de la carte (en haut et à droite), la première fois j´ai été surpris, j´ai recharger (F8) juste après, et j´ai recommancé l´opération, et bien, il m´a refait la même chose. Bon c´est un petit Bug qui m´a foutu les boules au début (je me disais, ça y est je doit me battre contre des fantôme lol) mais, après ça c´est révellé être une bonne tactique le temps que les gardes reprennent leur place, j´ai eu le temps de déplacer les hommes près de l´incendie dans les maisons. Soit, à part ce petit problème j´adore ce jeu, j´en suis mordu (tout comme Commandos). Allez a+ :]

plastodynamia plastodynamia
MP
Niveau 6
03 mars 2020 à 18:00:58

lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment