CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pire/meilleur personnage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LJSilver LJSilver
MP
Niveau 9
25 mai 2001 à 14:45:02

Pour vous ,quel´est le meilleur personnage et quel est le pire personnage?
Meme si ils sont complemantaires ,on a toujours ses petites preferences...

LJSilver LJSilver
MP
Niveau 9
25 mai 2001 à 16:43:34

Je sais ,je sais ,mais je veux dire : lequel trouvez-vous le plus sympa (dans son role ou dans son personnage).

Makaveliz Makaveliz
MP
Niveau 7
25 mai 2001 à 17:03:01

Moi c´est John Cooper, j´adore son petit couteau ! surtout le lancer ! Mais bon on ne pas trop juger car certains persos n´arrivent que tres tard ! (Mia)

Pilotex Pilotex
MP
Niveau 5
26 mai 2001 à 12:47:03

Pour moi le meilleur personnages et Sam avec son serpent. Il peut faire beaucoup de dégats avec. Mais parfois on a besoin du clone de Doc et de la montre de Cooper et même des cartes de Kate.
Et y a pas de pires perso car ils sont des points fort indispensable a chaqu´une des missions.

@+

AgentDerf AgentDerf
MP
Niveau 6
28 mai 2001 à 13:11:53

Bon ils sont tous bien mais on peux kand meme faire un classement :

1- Cooper : son couteau est fabuleux!!! Le 6 coups fait bien mal et en quick action encore plus!! il peux transporter des cadavre

2- Sanchez : Il peux virer les enemis de batiments et ca c grave pratique!! La pierre est excellente, j´utilise ke sa!!!! Son fusil fait un carnage! sinon la bouteille de tequilla bof et la sieste bof.

3- Kate : A le plaisir de tuer un garde a coup de bottes en cuire!! :)) Sinon son charme bien utile, et surtout les cartes tres utiles (moins ke le singe de mia mais bon mia on l´a a la mission 19). Sinon le miroir je m´en sert jamais et son 3 coups je crois ke j´ai jamais tiré une balle avec.

4- Doc : Le snipe bien sur, mais aussi son flingue normal fait tres mal et est bien precis plus ke celui de cooper! Bien sur les fioles tres utiles a des endroit bien precis. et le manequins sert de temps en temps mais surtout a la mission 13 de ma prison.

5- Sam : Ben a part la wintchester qui tire loin (mais tres mal) et la dynamite (vraiment ponctuel), c le perso ki sert presque jamais il reste toujours en arriere. Il vient de temps en temps ligoter un civil, faire sauter une porte. Et le serpent je m´en sert rarement bien ke d´apres les postes dans ce forum il soit tres aprécié moi je suis pas amateur.

6- Mia : dommage k´on l´ai si tard. sinon la sarbacanne et le singe son c seul vrai atout! La sarbacanne tres puissante, et le singe remplace les cartes de kate!, parcontre le pipo bof! les cacahuettes encore plus bof! Et les petares carrement inutiles, bref pas le personnage indispenssable.

Voila j´espere ke c le genre de reponse ke tu attendé LJSilver?

Ce si n´engage ke moi! :)))

soo long!

noureddinestop noureddinestop
MP
Niveau 5
10 février 2019 à 15:35:10

Je sais ,je sais ,mais je veux dire : lequel trouvez-vous le plus sympa (dans son role ou dans son personnage).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment