Menu
Desperados : Wanted Dead or Alive
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Mission 18 : Besoin d'aides

1
Pilotex
Pilotex
MP
23 mai 2001 à 16:58:14

Salut les Cow-boys. J´en suis à la mission 18 ! J´ai reussi a tués les gars qui sont devant la gare et aussi ceux qui trainer dans les restaurents ou salon à cotés, et aussi ceux qui sont près de la petit maison en haut à droite.
Et je n´arrive plus a avancer ! J´ai essayé de partir vers la gauche en bas mais le gars qui était endormis et soudenement reveiller et je peux que l´assomer avec une pierre mais 2 secondes après y a un garde qui viens le reveiller. J´ai aussi essayé de l´autres cotés (la où y a la mittraillete (à gauche)) mais je me fais fusiler ! Et j´ai aussi essayé de les attaqués du cotes de la deuxieme mitraillette mais aprés en avoir tués deux ou trois, le gars qui est attaché et qui saute pour pas creuve meurt !

Si quelqun peu m´aider merci d´avance !

@+

Pilotex
Pilotex
MP
23 mai 2001 à 18:01:08

Enfin j´ai reussi à avoir la mitraillette qui est en haut à droite mais quand je vais tués le gars près de l´autre mitrailette y a tj un cicile que je tue car il est en plein milieu de coyottes !

Qui aurait une idée ?

@+

Pilotex
Pilotex
MP
02 juin 2001 à 18:15:07

En fait j´ai déja fini cette mission ;-). J´ai tués tous les gars sauf ceux en bleu. J´aurais aussi bien pu les tues vu qu´il me restais des fioles et aussi de la dynamite.

noureddinestop
noureddinestop
MP
10 février 2019 à 15:34:31

Enfin j´ai reussi à avoir la mitraillette qui est en haut à droite mais quand je vais tués le gars près de l´autre mitrailette y a tj un cicile que je tue car il est en plein milieu de coyottes !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres