Japanischer Müsique! - Zone Of The Enders sur JeuxVideo.com

Les forums de Zone Of The Enders Taille normale Grande taille

Forum : Zone Of The Enders

Sujet : « Japanischer Müsique! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -Mac- Voir le profil de -Mac-
  • Posté le 11 juillet 2001 à 16:17:34 Avertir un modérateur
  • Bon, le truc que j´ai déniché ne sert à rien, c´est juste l´analyse d´un simple fait sur la bande son de ZOE: lorsque l´on se trouve sur la page de présentation de ZOE, on a une cantatrice qui nous fait un petit solo en nous chantant un refrain dans un dialecte inconnu (ca fait "ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu saining touna..." quelque chose comme ca). Et donc par curiosité j´ai enregistré cette musique et grace à un logiciel j´ai inversé la mélodie, pour les connaisseurs cela se nomme un arrière audio. Et surprise, la révélation: la mélodie obtenu est en fait la bande originale du thème de fin! Le dialecte est donc du japan inversé! J´ai essayé avec la musique de fin en la passant à l´enver et y en a sorti le thème du début.
    Je l´ai dit: c´est nul, ca sert à rien, vous venez de gaspiller de la communication internet pour rien, mais les vrais musiciens trouverons toujours cela interressant.

The -Mac-
  • Lien permanent
  • Tecman Voir le profil de Tecman
  • Posté le 20 juillet 2001 à 18:28:35 Avertir un modérateur
  • Hey, c sympa ce truc que tu as découvert ... mais quand même, fallait y penser !!
    Alors, ça veut dire qu´ils se sont pas foulés les programmmeurs ... 2 musiques en une !!!

Si quelqu´un sait où je peux trouver les musiques de Z.O.E (surtout celle de la présentation) en mp3, pourrait il me faire signe ?
  • Lien permanent
  • Razor666 Voir le profil de Razor666
  • Posté le 25 juillet 2001 à 18:31:40 Avertir un modérateur
  • J´ai la musique au format wma (en claire il faut la décoder) .... si tu veux la musque contacte moi ...

faut que je la retrove mais je connais la personne qui l´a encodé.
  • Lien permanent
  • THE_MOI Voir le profil de THE_MOI
  • Posté le 23 septembre 2001 à 15:49:23 Avertir un modérateur
  • pourquoi tu as ecrit le titre en allemand?
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Japanischer Müsique!"

Toutes les infos du jeu Zone Of The Enders sur Playstation 2