CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis 5 ans plus tard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
escafleiko escafleiko
MP
Niveau 9
06 novembre 2006 à 14:09:12

Bonjour

Je me demande si sur ce forum il y a a du monde. J´ai terminé le jeu il y a plus de 5 ans et je m´y remets aujourd´hui. Certes le jeu n´est plus de première jeunesse. Il est même moche. Seul les personnages sont bien modélisés. Mais le plaisir de jeu y est toujours.
Je me demande même pourquoi je me suis acheté une 360 car je m´ennuie ferme avec cette console alros que de vieux jeux me font réellement plaisir.

Bye

coordinateur coordinateur
MP
Niveau 5
02 avril 2008 à 00:16:18

mon avis 7 ans après (lol)

Nan, le jeu n'est pas moche, tout simplement parce que les couleurs, la lumière, le design des Orbital Frame, d'Antilia, de Jupiter, etc... forment un tout qui rend bien à l'oeil. Aujourd'hui on fait mieux en matière de graphisme, mais il me semble qu'en 2007 je critiquais encore la gueule des jeux 360 et PS3 parce que le résulat, malgrès la résolution de "plein de pixels"x"encore plus plein de pixels", rendait très mal, les textures semblaient artificielles! Certes, la console avait permis de passer un cap, mais dans notre capacité à faire du caoutchouc encore plus réaliste! (Heureusement depuis ça s'améliore!) Alors non, Zoe n'est pas moche! ce n'est pas le nombre de polygone qui fait la beauté d'un jeu.
Ainsi un jeu PS1 peut être beaucoup plus beau qu'un jeu PS2! exemple le plus significatif: Xenogear (ps1) beaucoup plus beau que Virtua Fighter (ps3).

donc je répète: Zoe pas moche! Zoe très beau! (et puis même si on n'est pas d'accord avec moi, ce qui est très probable, la qualité d'un jeu n'a jamais rien eu avoir avec sa beauté. Car sinon Le jeu-vidéo n'existerait même pas car personne n'aurait développé un truc merdique par définition, parce que les tout premiers jeux sont moches par définition. Mais vous me direz qu'on développe bien la Wii, alors...)

deuxième remarque: à l'heure actuelle je ne connais aucun jeu qui offre un gameplay aussi rapide, fluide, furieux et efficace que Zoe (si vous en connaissez un dites le moi!!!). Selon moi c'est le plaisir de piloter qui fait tout l'intérêt du jeu!

troisième remarque: t'as raison, vend ta 360! parce que ZOE3 sera sur Ps3! ... enfin si il sort un jour ^^

soune31 soune31
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 02:56:23

je me ouviens avoir passer de bonsmoment sur ce jeu! ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment