Les forums de JeuxVideo.com
-
Swiatek76
- Posté le
20 septembre 2010 à 21:54:41

-
le blem quand je joue en ligne vu que c un pc portable par ex dans ghouls vs humain quand un choke meur ya plein de sang et moi ca lag pendent un cours instant peu on modifirer les performance pareille pour les arme a raillon
- Lien permanent
-
DGH
- Posté le
21 septembre 2010 à 22:46:52

-
Menu --> Options --> Control Panel
Là tu peux baisser la résolution et les détails. (Enfin ça c'est sur Doomsday...)
- Lien permanent
-
Swiatek76
- Posté le
23 septembre 2010 à 17:09:36

-
jutilise skulltag
- Lien permanent
-
DGH
- Posté le
23 septembre 2010 à 18:15:04

-
Merde... Celui je le connais pas, m'enfin il doit bien y'avoir "graphic options" ou quelque chose s'en rapprochant dans les menus. Si tu trouves, essayes de baisser la résolution.
- Lien permanent
-
Swiatek76
- Posté le
25 septembre 2010 à 01:11:55

-
je le met a combien ?
- Lien permanent
-
DGH
- Posté le
25 septembre 2010 à 01:22:25

-
Si tu parles des détails, mets tout ce qui est à "Hight" à "Medium", puis "Low" si ça suffit pas. Quand à la résolution tu peux essayer 1024X768 et si ça lague encore 800X600.
- Lien permanent
-
Swiatek76
- Posté le
25 septembre 2010 à 15:47:09

-
ok met sur certaine map ca me le fait toi ca te fait des lag si je regarde a un endroit ok met dan sertaine pas un coter ca lag pas et les coter ou ya des truc dans les map sertaine pas tous met ca lag c'est les FPS si c'est ca comment faire
- Lien permanent
-
DGH
- Posté le
25 septembre 2010 à 16:00:04

-
Si ça lague baisse encore la résolution jusqu'au minimum. Ton PC est récent?
- Lien permanent
-
Swiatek76
- Posté le
25 septembre 2010 à 16:23:48

-
c'est un compaq Presario CQ70
euuuh ossi jai dl fraps et jai fait des test quand je tire pas au rail gun ca fait du 70 80 fps et avec le railgun 10 fps ca vien donc de la carte graphique qui n'est pas asser puissante ?
- Lien permanent
-
Swiatek76
- Posté le
25 septembre 2010 à 16:31:58

-
Ma Config:
Indice de performance : 3,3
Processeur: Genuine Intel CPU T1600 @1.66GHz
Mémmoire vive (Ram): 2,00 Go
System d'exploitation: Windows 7 intégral 32 bits
Carte Graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Disque Dur : TOSHIBA MK1652GSX
Generic- Multi-Card USB Device
Carte mère : SMBios version 2.4
Wistron 360C 09.48
Bios: Hewlett-Packard F.32 11/20/2008 taille: 2048Kb
voila je pense avoir du les truc important ma resolution a doom est de 640x400 ou 300 je c plus
- Lien permanent
-
Swiatek76
- Posté le
25 septembre 2010 à 16:33:24

-
et jai les dernier driver jai été sur maconfig.com ou ca te dit tout sur ton pc jai dl les dernier driver carte graphique ...
- Lien permanent
-
DGH
- Posté le
25 septembre 2010 à 18:49:45

-
J'ai cherché partout sur le Net la configuration requise pour jouer à Skulltag et je n'ai strictement rien trouvé, alors je l'ai téléchargé et installé sur ma bécane. DooM version Skulltag n'a pas l'air très gourmand et ta config a l'air correcte : Je pense que c'est le fait de jouer sur Internet qui le fait laguer chez toi. (As-tu essayé une partie solo classique?) Quoiqu'il en soit j'ai relevé les options que tu peux modifier pour améliorer la fluidité du jeu :
Déjà n'installes pas les monstres en 3D et gardes les bons vieux sprites...
Lancement de skulltag.exe : Video Settings --> coches Software (Doom), Fullscreen et GL compatibility mode
Dans le jeu :
Options --> Set video mode --> Mets au plus bas (attention ça va être moche)
Display Options :
- Rocket Trails : Off
- Grenade Trails : Off
- Blood Type : Sprites
- Bullet Puff Type : Sprites
OpenGL Options :
- Vertical Sync : Off
- Rendering Quality : Speed
Dynamic Light Options :
- Dynamic Light Enabled : No
- Enable Light Definitions : No
- Clip Light : No
- Light Affect Sprites : No
- Light Affect Particles : No
Preferences :
- Fog Mode : Off
- Particle Style : Square
Sur le Net, cherches en priorité des serveurs avec peu de joueurs et un ping relativement bas.
Si tu constates qu'après ces modifs le jeu est très fluide, tu peux remettre certaines options pour gagner en qualité, à toi de jongler pour trouver le bon équilibre.
- Lien permanent
-
Swiatek76
- Posté le
25 septembre 2010 à 20:46:11

-
mon cousin a un pc plus puissant que moi lui c un pc fixe
et lui il a
- Lien permanent
-
Swiatek76
- Posté le
25 septembre 2010 à 20:46:55

-
peut pret le meme ping que moi dans les serv et lui ca lag pas je mon internet capte au maxi et tu crois que ca vien que le pc est pas tres puissant pour faire ca ?
- Lien permanent
-
DGH
- Posté le
25 septembre 2010 à 23:26:08

-
Aaaah... Dans ce cas il y'a des chances effectivement que ce soit ton PC qui ne soit pas assez puissant... Essayes de mettre les réglages comme je t'ai indiqué et regardes si ça va mieux.
- Lien permanent
-
Swiatek76
- Posté le
25 septembre 2010 à 23:48:29

-
si je met - Rendering Quality : Speed
ca fait des rait blanc quand javance sur les texture :/ pck quzand je vais dans des serv ou les map sont pas gourmande c ok la majoriter donc cava met bon :/ vais acheter un otre pc bientot
- Lien permanent
-
DGH
- Posté le
26 septembre 2010 à 00:56:35

-
Bonne idée, un peu de puissance ne fait jamais de mal : Mon PC n'est pas au top mais j'arrive à bien jouer sur le Net. Merci de m'avoir fait découvrir Skulltag par tes questions...
- Lien permanent
-
Swiatek76
- Posté le
26 septembre 2010 à 09:35:04

-
c'est surtout sur les map gourmande jai vu sa en sola elle lag pareille donc c le pc quest pas trop puissant je dirait le prosseseur 1.66 :/ apres ram 2.00go c pas mal donc ca vien du prosseseur.Qui ne peux pas géré asser vite les map gourmande
donc jai des chute de fps
- Lien permanent
-
Swiatek76
- Posté le
26 septembre 2010 à 09:35:50

-
solo petite faute
- Lien permanent
Sujet : « probleme petit bug »
Toutes les infos du jeu Doom II sur :