Les forums de JeuxVideo.com
-
ToToRiinaDu11
- Posté le
22 mai 2009 à 10:23:06

-
Bonjour à tous amis doomers !
Ce la fait longtemps que je joue à Doom II avec Skulltag et je n'ai toujours pas tout découvert xD.
J'ai quelques petites questions à poser pour les connaisseurs. Les voici :
1/ Est-il possible de mettre un viseur à l'écran ? Si oui comment le mettre ? J'en ai marre des fois de viser à côté des ennemis.
2/ En mode coop avec un bot que je fais apparaître dans le jeu, j'ai pu constaté que le bot ne se servait pas de ses armes. Il passe son temps à courrir et à sauter comme un kangourou. Existe-t-il une commande pour corriger ce problème ?
3/ J'aimerais créer un wad avec toutes mes armes préférés. C'est-à-dire que je voudrais copier les modèles d'armes de différents wads pour les rassembler dans le mien (et pourquoi pas de mettre aussi mes maps préférés). Comment faut-il faire ? Avec quel(s) programme(s) ? Quel est la procédure ?
En vous remerciant d'avance, à bientôt !
- Lien permanent
-
silentopera
- Posté le
23 mai 2009 à 11:27:26

-
si tu lisait les autres post (c'est à dire les 2 précédant, on répond déjà à la question !!!)
1) oui, escape puis option, et là tu cherche un peu
2) bonne question, mais peu de réponses... ^^
3) éditeur de map: doombuilder 2
éditeur de wad: XWE (cfr, St-Tails)
- Lien permanent
-
ToToRiinaDu11
- Posté le
23 mai 2009 à 11:52:39

-
Ok merci beaucoup.
Pour le viseur j'ai trouvé (pas facile). Il suffit de trouver la commande "crosshair", il y aura alors différents models proposés.
Pour les bots, à part un mod je ne vois pas comment les rendre intelligents. Celà dit j'ai trouvé un truc sympa à faire.
Si vous voulez jouer à une partie très dure et sans utiliser de codes mais que vous avez la flême de tout recommencer en cas de décès, suivez ces instructions:
- Faites apparaître un bot (ou plus)
- Dans "option">"gameplay">"coop"> choisissez "yes" à l'option faire aparaître le bot à l'endroit où il est mort
Et voilà maintenant lors de décés vous pourrait apparaître avec votre progression sauvegardé (monstres tués, boutons actionnés)
Note : vous pouvez également choisir si à votre résurection vous désirez conservez votre inventaire et vos armes, à vous de voir.
Et pour les wads je vais m'y mettre. J'espère que c'est pas trop dur.
- Lien permanent
-
St-Tails
- Posté le
26 mai 2009 à 11:55:24

-
On parle de moi
?
Ps : C'est Onee-Chan ou Aer0N, pas St-Tails, merci :>
@Toto => C'est une fameuse option : Spawn when Dead ; donc c'est pas trop méchant en coop :>
Ps 2 : Heu, les bots Sont plus intelligents Si tu joues contre eux en mode Skull Dm hein ;>
- Lien permanent
-
ToToRiinaDu11
- Posté le
26 mai 2009 à 19:03:29

-
C'est vrai que les bots sont plus intelligents en Deathmatch qu'en Coop, là au moins ils savent se servir de leurs armes xD.
J'ai commencé à faire mon wad et à remplacer les textures. En faites c'est super facile! Mais est-ce qu'on peut choisir également les maps que l'on veut y mettre?
- Lien permanent
-
St-Tails
- Posté le
26 mai 2009 à 20:17:20

-
Euh, tu peux pas vraiment, tu dois plutôt les créer avec Doom Builder, qui est le plus complet et le meilleur loin de la ;>
- Lien permanent
Sujet : « Questions sur Skulltag »
Toutes les infos du jeu Doom II sur :