CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ras le bol des wads

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Firesoul Firesoul
MP
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:00:06

voila : j´ai terminé doom 1 & 2, plutonia & TnT, et j´mennuie... j´ai donc eu la bone idée dalé sur un super site : doom4ever.free.fr/
la ba, g pri plusieur port de doom ke je n´avai pa, et j´ai téléchargé des wad créé par d doomeur ( ba oui laventure étan diférente, je me seré encore maré sur mon jeu préféré san avoir de sensation de routine).... j´ai ensuite dé-zippé tou sa, é g comencé par le port ki sapelle Boom. g essayé, g pa réussi a lancé le wad, et je voulé essayé le wad ki sapele NUTS pri sur doom4ever ( fo dire ke je sui pa doué en informatik, mai alor pa du tt...). mai je ne sui pa abatu pr otan, je dé-zipe alor le port legacy ( qui soi di en passan, ne fonctioné déja pa avan rien kavec le doom2.wad, alor... et vou avé deviné, je né pa pu lancé le wad nomé NUTS! mai je macroche, je dé-zipe le port nomé zdoom ( celui la je lavé déja mé je croyé ke cété une nouvelle version) et alor la, g rien compri. ya juste une icone ( le héros de doom, mé oui vou savé le pti bonome vert) é si je place le fichier Nuts.wad dan le dossier ou g dé-zipé Zdoom, et la je clik sur le gars vert, et tou ce ke ce c** de pc trouve a me dire c " main-wad not found" ou un truc com sa... mé si je place le main-wad ( ki é doom2.wad, je supose) dan le fichier ou g dé-zipé zdoom, il me lance le jeu doom 2, mé pa le wad nuts... alor je compren ke dale, é jémeré ke si kelkun comprenne mon problem, il m´aide un peu... :merci: davance a tous

neloangelo21 neloangelo21
MP
Niveau 8
01 juillet 2005 à 21:51:32

nuts , c ´est une wad de 100.000 monstres , si ton ordi n´est pas puissant , elle ne pourra pas se lancer et seul quelque ports peuvent l´accepter

Firesoul Firesoul
MP
Niveau 6
03 juillet 2005 à 12:57:51

ba je c bien, mé je c pa comen on fé pour lacer d wad ki on été créé par d fan de doom, parce ke si je lé met dan la liste des wad,, il me di ke c pa le bon, et kan je mé le wad de doom 2 ( par exemple), la sa marche... tu compren pourkoi toi?

Firesoul Firesoul
MP
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:02:40

mé a mon avi c parce ke c pa 1 wad de dépar com doom.wad, doom2.wad ou meme plutonia.wad... c ptetre pr sa

Firesoul Firesoul
MP
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:24:04

:up:

Xsnake[DOP] Xsnake[DOP]
MP
Niveau 2
06 juillet 2005 à 15:49:12

Si t´as envie de faire un bon coop télécharger InvasionUAC.Wad ici http://www.freewebs.com/doommaps/

ça te prendra 1H30 au moins pour la map01 :p

Firesoul Firesoul
MP
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:45:56

ba c simpa xsnake, mé g di ke jarivé pa a lé fer fonctioné, lé wad ki on été créé par d fan de doom! je peu seulemen jouer o jeu com doom 2, doom, plutonia, etc... mé je c pa comen on fé pour jouer sur lé wad d otre. si tu peu médé, di le moi stp

Firesoul Firesoul
MP
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:07:01

bon jvé essayé dexpliké + clairemen mon problem :
je narive pa a fer fonctioné mé wad. jutilise plusieur port, mé celui ke jutilise le + é dommsday ( pour lé grafismes...). juske la pa de prob, mé si jenleve le wad DOOM 2 et ke je mé le wad NUTS, sa me di ke c pa le bon wad ou je c pa tro koi
alor comen kon féééééé

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:36:21

Bon, quand tu lances le kicks, tu vas dans wads...
mais tu retires pas le doom ou doom2, tu en ajoutes un autre ! !!
je viens dessayer avec un vieux wad que j´aimais bien, et ça marche.
Mais nuts est une map pourrie, je l´ai lancée une fois... en gros, t´as juste une cour avec plein de monstres, je sais même pas si c´est jouable...
Evidemment, comme j´avais laissé les models 3D, j´avais environ 0.2 FPS...

Xsnake[DOP] Xsnake[DOP]
MP
Niveau 2
09 juillet 2005 à 15:49:37

Tu peux aussi utiliser Zdoom ou ZdoomGL comme ports, les graphismes sotn beaux.

Wilou84 Wilou84
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:02:37

Lol vous ne répondez jamais à sa question de départ.... C´est assez marrant à lire :)

En fait, pour utiliser un wad customisé fait par quelqu´un d´autre avec ZDoom, il faut que, à partir de l´explorateur Windows, tu cliques sur ton wad ( nuts.wad ici ) et tu le déplaces sur l´icône du marine en vert ( zdoom.exe ) . Si c´est bien un wad pour Doom 2, il va l´ouvrir....

Quand tu auras fini Nuts, va voir mon topic sur Zaero, un super wad qui ne marche que pour ZDoom.

Et au fait, va sur doomworld.com pour avoir de bons wads ! !!! Je te conseille Hell Revealed, Hell Revealed II, Kama Sutra ( oui, c´est un wad, bande de petits vicieux :p ) et Alien Vendetta. Ceux-là, lis-les avec Doomsday. Amuse-toi bien !

Wilou84 Wilou84
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:09:16

Je complète ma réponse : pour lire un wad avec Doomsday :)

C´est pas dur. Tu dézippes l´archive de ton wad dans le dossier que tu veux. Ensuite, tu lances Kicks.exe. Dedans, tu choisis le jeu dans le menu déroulant, ici ´Doom II : Hell on Earth´.
Place-toi dans l´onglet Wads. Ensuite, en bas à gauche, tu dois avoir un bouton Add. Clique dessus, et va chercher ton wad dans le dossier où tu l´as mis....
Il apparaît ensuite dans la liste des wads, en coché. Si tu as dit à Doomsday où est le wad de Doom II ( autrement dit, si tu as déjà joué à Doom II avec Doomsday ) , tu peux alors cliquer sur Play Game ( ou un truc comme ça ) en bas à droite. Il va te dire que ton wad n´a pas encore été passé par l´utilitaire GlBSP, qui fait un fichier . gwa pour ton wad. Il faut qu´il le fasse, cela permet à Doomsday de ´traduire´ le wad en quelque chose d´utilisable par son moteur 3D. Il ne faut le faire qu´une seule fois, la première fois que tu lances un nouveau wad....

Voilà, normalement j´ai tout dit. Si tu as encore un problème, n´hésite pas ! !

Firesoul Firesoul
MP
Niveau 6
15 juillet 2005 à 17:33:33

sa marche!! merci bocou walou!! g essayé nuts, é ben... me sui fé ratatiné. ensuite g essayé avec lé cheats ( lol), mé sa ramé telemen ke g lessé tombé mdr. pr ZAero, je sui en train de le téléchargé en ce momen mem... merci encore walou

Firesoul Firesoul
MP
Niveau 6
15 juillet 2005 à 17:34:12

mdr c Wilou... dsl davoir écorché ton prénom lol

Wilou84 Wilou84
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:54:38

C´est pas grave lol :)
Je n´utilise pas les modèles avec Doomsday, comme ça on rame moins....

Firesoul Firesoul
MP
Niveau 6
16 juillet 2005 à 10:09:43

moi nn plu, ou je les utilise trè peu, si je veu jouer simplemen pr le plésir... lorske je fé un record, je préfer menregistrer avec launcher. g pa pu essayé zaero, je lé pourtan fé glisser com tu ma di sur le marine vert, mai sa a pa marché, sa mafiché un mess dereur...

Wilou84 Wilou84
MP
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:11:12

Etonnant que ça n´ait pas marché . ...

Avec ZDoom version 2.0.63a et doom2.wad, ça marche ! Tu as quoi comme version de ZDoom ?

Firesoul Firesoul
MP
Niveau 6
31 juillet 2005 à 18:12:33

je c pa g juste la date de création ( je supose ke c sa) : 12 decembre 1999 lol!!

Wilou84 Wilou84
MP
Niveau 10
04 août 2005 à 20:42:29

Bin il faut que tu chopes la version la plus stable de ZDoom, la 2.0.63a.... Vas sur www.doomworld.com, rubrique ´Source ports´, puis vas dans Windows, et tu trouveras un lien vers la page de ZDoom. Chope la version 63a là-bas, sinon, file-moi ton adresse et je te l´envoie en PM.... L´archive . rar fait 950 Ko, mais il te faut les . wad. Ca, je suppose que tu les as déjà :)

Firesoul Firesoul
MP
Niveau 6
05 août 2005 à 21:40:30

ta pa pluto MSN?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
La vidéo du moment