Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Un ptit nouveau qui a des questions! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Artyom] Voir le profil de [Artyom]
  • Posté le 4 février 2012 à 13:02:28 Avertir un administrateur
  • Salut!

Je suis un passionné de jeux video, en particulier de FPS! J'ai d’abord, comme beaucoup de jeunes de ma génération, commencer par les COD (les VRAIS, ceux sur la WWII, notamment la grand offensive,Cod2, etc... Jusqu’à Bo (d'aillleur, depuis, COd et moi c'est fini). Trop facile, multi pourris, etc... bref, déçus. Comme MW2 avant lui.

Je me suis tourné sur Battlefield (en commençant par le 2, que j'ai beaucoup apprécié). Je suis ensuite partit sur du plus récent: BC2 et BF3. Deux jeux excellent, mais il manque quelque chose... Jsais pas quoi... Je me suis donc remis a BF2^^". Là, j'envisage de me prendre des gens encore plus vieux, comme 1942 et 2142, car si les plaisir étaient égal au 2, alors, je NEEEEEEEEEED.

Dans ma quête de jeux avec une vrais personnalité, j'ai aussi eu RO2 (j'hésite a prendre le 1 avec ses nombreux mod), Red Faction 1 et 2 (mais je n'arrive pas a les lancer! Le comble! J'ai aussi pris le bon vieux Far cry des familles.

Vous l’aurez compris, haut de mes 17ans, les graphismes et les jeux Casual, je m'en contre fiche ^^. Du coup, a force de descendre, j'ai eu de plus en plus l’idée de test un des monument du jeux vidéo, c'est a dire DOOM premier du nom. Que j'ai d’ailleurs acheté sur Steam! Seul petit soucis, j'arrive a le lancer, mais il lag comme pas possible lorsque l'ont ramasse des Items. Encore pire, desfois, il plante pour rien.

Je précise que je suis sur PC, avec win7. Est-ce que vous auriez une solution?

En tout cas, une fois les Dooms fini, je pense aussi que je vais tester le père de tout les FPS, c'est a dire, Wolfenstein 3D :P.
  • Lien permanent
  • DGH Voir le profil de DGH
  • Posté le 4 février 2012 à 17:45:08 Avertir un administrateur
  • Récupère le fichier .wad de ton jeu et utilise le :

- Soit avec un port gratuit comme Doomsday ou Skulltag, pour pouvoir jouer avec le mouselook, une haute résolution, des modes multis innovants...

- Soit avec l'émulateur MS-Dos, DOSBox (gratuit lui aussi) pour jouer exactement comme à l'ancienne...

En tout cas ça fait toujours plaisir de voir un p'tit jeune s'attaquer à un dinosaure mythique du jeu vidéo! :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Un ptit nouveau qui a des questions! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Un ptit nouveau qui a des questions!"

Toutes les infos du jeu Doom sur : Doom sur PC Doom sur Xbox 360 Doom sur Mac Doom sur Gameboy Advance Doom sur Playstation Doom sur Super Nintendo Doom sur Megadrive 32X Doom sur Saturn Doom sur Amiga Doom sur 3DO Doom sur Jaguar