Les forums de JeuxVideo.com
-
TombRaiderIII
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:24:22

-
Wow ça m'a fait un choc, salut à tous je reprends mes esprits petit à petit en ayant reçu une ENORME CLAQUE en lançant doom sur PC, je suis entièrement d'accord les graphismes sont largement dépassé mais une montée de nostalgie tellement forte en écoutant le bruit des portes, des armes, etc.... m'ont fait monter les larmes aux yeux, tout autant que ma relancée sur les artefact de TombRaider, je m'en souviens maintenant de tout, de mon oncle m'apprenant à jouer pour la première fois aux jeux-video.... je tiens juste à vous dire que j'ai passer les meilleurs moments sur un jeuxvidéo sortit il y a plus de 15 ans.... et que la next-game à tout détruit l'univers que je suis entrain de reconstruire.
Et je voulais aussi vous dire que je suis très très étoné de voir à quel point les anciens joueurs restent fidèle envers leurs bijoux qui restera graver à jamais dans la mémoire des jeux-vidéo.
Bon jeux à tous!
- Lien permanent
-
DGH
- Posté le
26 janvier 2012 à 22:28:24

-
Bienvenue parmi ceux qui ont vu la lumière...
Doom a d'abord été UN jeu... Rapidement, il est devenu LE jeu. Et aujourd'hui Doom, c'est DU jeu, grâce à toutes les nouveautés (ports, mods, maps, etc...) proposées par les fans. Je crois que nous devons tous un grand MERCI aux gars d'Id Software, mais aussi à cette gigantesque communauté de fans qui nous propose chaque jour, gratuitement, tous ces petits plus, depuis presque 20 ans maintenant...
Continuez les gars, vous faites du bon boulot!
- Lien permanent
-
Faekar
- Posté le
30 janvier 2012 à 23:47:17

-
Il faut quand même se rappeler que pendant des années, TOUS les fps étaient appelés des Doom-like. Le terme Fps, on ne le lisait jamais.
Pareil que tous les jeux de réflexion-énigmes à la première personne étaient appelés des Myst-like.
Si c'est pas la classe ça
- Lien permanent
Sujet : « Une nostalgie pure est survenue »
Toutes les infos du jeu Doom sur :