Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « disparu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rhodes584 Voir le profil de rhodes584
  • Posté le 16 décembre 2011 à 17:44:00 Avertir un administrateur
  • bonjour voila je ne trouve plus doom 1 sur le xbox live est ce normal?????
  • Lien permanent
  • jerems84 Voir le profil de jerems84
  • Posté le 18 décembre 2011 à 02:01:26 Avertir un administrateur
  • est ce que tu l'a déja telecharger sur ta console ?. si oui regarde dans lhistorique de tes telechargement et il y sera normalement au fait si tu joue a doom 1 ou 2 en ligne sur xbox live je peut t'envoyer une invite d'amie si tu veut car j'y joue de temps en temps et il et il n'y a presque plus personne qui y joue en ligne voila si tu veut m'ajouter mon gamertag c'est jerems84 noublie pas de me faire signe au cas ou
  • Lien permanent
  • jerems84 Voir le profil de jerems84
  • Posté le 20 décembre 2011 à 23:39:10 Avertir un administrateur
  • oui il n'est plus dispo sur le marché du xbox live mais comme je l'est dit dernierement ons peut encore le retelecharger ons allant dans son profil puit en allant dans l'historique de ses telechargement et heureusement encore car imagine tu paye un jeux légalement sur xboxlive et ils enleve le jeux pour je ne c'est quelle raison. en gros tu paye le jeux pour des prunes ou quoi? et ben non car microsoft y a pensé et sa c'est bien au moin
  • Lien permanent
  • rhodes584 Voir le profil de rhodes584
  • Posté le 21 décembre 2011 à 15:50:23 Avertir un administrateur
  • ui je l'ai téléchargé la version compléte
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « disparu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "disparu"

Toutes les infos du jeu Doom sur : Doom sur PC Doom sur Xbox 360 Doom sur Mac Doom sur Gameboy Advance Doom sur Playstation Doom sur Super Nintendo Doom sur Megadrive 32X Doom sur Saturn Doom sur Amiga Doom sur 3DO Doom sur Jaguar