Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Istallation Doomsday »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • destroy_returns Voir le profil de destroy_returns
  • Posté le 28 octobre 2011 à 22:26:27 Avertir un administrateur
  • Je pense qu'il serait super qu'une âme charitable prenne la peine d'expliquer simplement son instalation ,car pour moi comme pr beaucoup d'internaute,(je l'ai remarqué),c'est une vrai galère,surtout pour avoir les modèles 3D, de plus le language utiliser par la pluspart des personnes sur les forums est celui de personne aguérit dans le domaine(donc souvent dur ,dur pour la compréhension :-( ).

Merçi d'avance ! :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2011 à 22:44:13 Avertir un administrateur
  • Pour ce qui ne savent pas ce qu'est Doomsday c'est un logiciel rendant possible de jouer à Doom,Doom II et Ultimate Doom en OpenGL et avec des graphismes en haute résolution pour les textures, armes, monstres et objets . :ok:
  • Lien permanent
  • DGH Voir le profil de DGH
  • Posté le 30 octobre 2011 à 03:19:57 Avertir un administrateur
  • Aaaah... Ça fait toujours plaisir de voir un gamer s'attaquer à un monstre sacré du jeu vidéo! Le port Doomsday s'installe normalement comme n'importe quel logiciel. A un moment de l'install il va juste te demander où sont les fichiers WAD de Doom, Doom II et Ultimate Doom. C'est relativement simple...

Malheureusement, en tant que puriste, je ne joue pas avec les monstres en 3D et préfère les bons vieux sprites. Je ne pourrais donc pas t'aider dans ce domaine, mais ne t'en fait pas : Le Net regorge de sites de fans de jeu mythique, et en cherchant un peu tu devrais facilement tomber sur des gens qui pourront t'expliquer le truc de manière simple...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais je te souhaite bonne chance dans tes recherches!
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2011 à 13:09:36 Avertir un administrateur
  • Je te comprends c'est vrai que le coté "Hold School" de Doom restera a mes yeux indémodable. Mais comme je les fini au moin une bonne dizaines de fois j'attendais beaucoup de Doomsday et des nouveaux modèles 3D ,et croi moi j'ai fouiller le net de fon en comble, et je trouve dommage que les expliquation que j'y ai trouvé ,soit ou soit trop complexe pour un paumé des logiciels comme moi ( :rire: ) ou soit sur des ancienne version du logiciel :-(

C'est pour sa que je pense que une expliquation neuve profiterai a tous.

Et a moi aussi t'en qu'à faire :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2011 à 00:39:47 Avertir un administrateur
  • Jgalère toujour autant :-( ,la jessaye avec Risen 3D mais c pas joyeux nan plus...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2012 à 21:49:26 Avertir un administrateur
  • Vous vous doutez bien que depuis le temps j'ai laissé tombé :rire2: , mais bon en regardant la liste de mes favoris,je suis retombé sur mes recherche a se sujet,et je doit avouer ke j'ai eu un ptit pincement au coeur :snif: .Donc si il y a toujours quelqu'un pour m'aider je suis preneur :-)

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Istallation Doomsday »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Istallation Doomsday"

Toutes les infos du jeu Doom sur : Doom sur PC Doom sur Xbox 360 Doom sur Mac Doom sur Gameboy Advance Doom sur Playstation Doom sur Super Nintendo Doom sur Megadrive 32X Doom sur Saturn Doom sur Amiga Doom sur 3DO Doom sur Jaguar