Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « AIDEZ - MOI SVP »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • destroy_returns Voir le profil de destroy_returns
  • Posté le 20 août 2011 à 01:03:42 Avertir un administrateur
  • Tous les fans de Doom connaisent fort probablemeny Duke Nukem .Donc voilà je vous explique, je suis loin detr une bête en informatique.Mais avec beaucoup de chance j'ai réussi a telecharger Duke Nukem 3D Atomic Edition, je les fini et une chose est sûre c'est que j'aime toujours autant ce jeu . :)

Et c pour sa que je voulai vraiment voir ce que sa donnerait avec les meilleures graphismes que nous offres le pack HRP V5.
    Mais j'ai beau suivre les consignes données par les sites que je trouve,soit sa marche pas ,soit les mots son trop complexe pour moi et je n'y arrive pas. :snif2:

Alors si une âme bien-veillante pouvait m'expliquer de façon a ske le plus imbéciles y arrive, je lui en serait vraiment reconnaisant
    :ange:
  • Lien permanent
  • Hapistereturn01 Voir le profil de Hapistereturn01
  • Posté le 20 août 2011 à 12:01:17 Avertir un administrateur
  • Tu as installer dans le répertoire de DN3D (je sais c'est con sait-on jamais :rire2: ) ? Tu as installer Eduke32 car sans ce port ça marchera pas.

Tu pourrais décrire comment tu as procédé ton installation.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « AIDEZ - MOI SVP »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "AIDEZ - MOI SVP"

Toutes les infos du jeu Doom sur : Doom sur PC Doom sur Xbox 360 Doom sur Mac Doom sur Gameboy Advance Doom sur Playstation Doom sur Super Nintendo Doom sur Megadrive 32X Doom sur Saturn Doom sur Amiga Doom sur 3DO Doom sur Jaguar