Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je ne comprend rien.  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Jah69 Voir le profil de Jah69
  • Posté le 14 mars 2011 à 02:22:01 Avertir un administrateur
  • Bonsoir.

Bon voila je connaissais Doom a l'époque sur PS1. La je viens de me le reprendre sur Xbox.

Voila question, certaine personne dise que le fusil double canon n'est pas dispo dans le premier Doom pourtant je me souvient bien de l'avoir eu ! :(

Le premier niveau indique que l'on peut avoir 7 armes. Sur ps1 il y avait t'il les 2 Doom réuni ?

Merci de m'eclaire tous sa dans l'ordre.
  • Lien permanent
  • OnchoLeMexicain Voir le profil de OnchoLeMexicain
  • Posté le 14 mars 2011 à 02:39:03 Avertir un administrateur
  • Doom 1 il y avait juste le fusil, Doom 2 c'est le double cannon. Je n'ai pas joué sur PSX après, à vérifier.
  • Lien permanent
  • Jah69 Voir le profil de Jah69
  • Posté le 14 mars 2011 à 03:16:00 Avertir un administrateur
  • Bon je viens de telecharge Doom 2. J'ai fais les deux premier niveau. Et effectivement on trouve le double canon dans Doom 2 au 2 nivaux.

Donc sur ps1 il y avait bien les 2 jeux réuni. Merci
  • Lien permanent
  • 46man Voir le profil de 46man
  • Posté le 31 mars 2011 à 18:00:16 Avertir un administrateur
  • Oui il y a le SuperShotgun dans Doom PSX.
    Mais comme sur Xbox, les 2 Doom sont séparés, tu aura le SSG uniquement dans Doom II et pas dans le premier.
  • Lien permanent
  • diablotin5 Voir le profil de diablotin5
  • Posté le 30 juin 2011 à 16:40:53 Avertir un administrateur
  • Ecoutez j'ai eu une fois le double canon (super shot gun) lors du dernier niveau de doom1 mais depuis impossible de le ravoir,c'est bizzard mais je ne sais pas comment avoir fait pour avoir cette arme dans le 1er alors qu'elle n'est dispo que dans le 2 normalement.(je parle pour doom version psx).
  • Lien permanent
  • Guardian_Seeker Voir le profil de Guardian_Seeker
  • Posté le 15 août 2011 à 15:32:19 Avertir un administrateur
  • Il est possible d'avoir le double shotgun dès le premier level de Doom 1 en trichant sur Psone, étant donné que Doom et Doom 2 sur cette version sont simplement regroupés en niveaux.

Comprenez par là qu'il n'y a aucune différence dans la liste des armes ou quoi que ce soit d'autre d'un épisode à un autre.

Pour les autres versions (en dehors de la mouture N64 qui le permet aussi, mais c'est une version bien à part), je l'ignore.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je ne comprend rien.  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je ne comprend rien. "

Toutes les infos du jeu Doom sur : Doom sur PC Doom sur Xbox 360 Doom sur Mac Doom sur Gameboy Advance Doom sur Playstation Doom sur Super Nintendo Doom sur Megadrive 32X Doom sur Saturn Doom sur Amiga Doom sur 3DO Doom sur Jaguar