Les forums de JeuxVideo.com
-
Tricke
- Posté le
20 juillet 2010 à 00:59:43

-
Les gens appelle se jeu un classique alors qu'il n'a qu'inventé le genre de fps le plus plate qui existe c'est a dire sans la moidre histoire juste tué des monstre le plus possible sans que l'on sache pourquoi. Un jeu qui a donné naissance a d'autre encore plus plate comme quake ou Duke nukem.
Un bon fps c'est halo ou a la limite counter stricke.
- Lien permanent
-
Shate
- Posté le
20 juillet 2010 à 13:14:38

-
Pas grand chose a dire, mais t'a parfaitement raison. Tu lira mon commentaire sur le jeu.
- Lien permanent
-
elias-swat
- Posté le
20 juillet 2010 à 19:08:43

-
* Tricke Voir le profil de Tricke
* Posté le 20 juillet 2010 à 00:59:43 Avertir un administrateur
* Les gens appelle se jeu un classique alors qu'il n'a qu'inventé le genre de fps le plus plate qui existe c'est a dire sans la moidre histoire juste tué des monstre le plus possible sans que l'on sache pourquoi. Un jeu qui a donné naissance a d'autre encore plus plate comme quake ou Duke nukem.
Un bon fps c'est halo ou a la limite counter stricke.
* Lien permanent
Inculte
Doom étais révolutionnaire a l'époque sur certains points déjà le jeu à des levels en extérieur comparé à wolfstein qui était un fps couloir mais sa on lui pardonne pour son age , 7 armes , et tu ose dire que le but du jeu et de tuer , marcher , mais il faut quand même trouver la sortie , en cherchant les clés , et sinon comparer un jeu 1993 à des jeux sortie en 1996 , 2000 , 2002
je trouve sa dégeulase , écoute mon gars retourne sur COD 6
- Lien permanent
-
laian666
- Posté le
20 juillet 2010 à 19:54:11

-
Vous ne manquez pas du culot quand même pour dire ça Shate et Tricke. A l'époque, Doom était sans contexte une révélation et a ouvert une nouvelle page dans le jeu vidéo tout comme Wolfenstein 3D: celle du fps.
Vous êtes comme la quasi totalité des jeunes videogamers d'aujourd'hui nés dans l'ère des consoles de dernière génération qui n'en n'ont rien à foutre des "oldies" et qui les snobent. Alors, ayez du respect pour ces précurseurs, bordel!
- Lien permanent
-
Shate
- Posté le
21 juillet 2010 à 14:40:47

-
Bravo pour la copie du profil elias- swat mais la alors ta tout copier mais vraiment tout. MDR
- Lien permanent
-
laian666
- Posté le
21 juillet 2010 à 18:21:40

-
Au moins, je soutiens son point de vue tout en apportant un constat sur les joueurs d'aujourd'hui qui, selon moi, pour une généralité est véridique.
Je ne me contente pas d'un "Pas grand chose a dire, mais t'a parfaitement raison", j'apporte un petit plus au post de elias-swat.
- Lien permanent
-
Shate
- Posté le
21 juillet 2010 à 18:48:29

-
Je te parlait pas
- Lien permanent
-
laian666
- Posté le
21 juillet 2010 à 20:37:11

-
Tu dis être du même avis que tricke, ok ça je comprends chacun son avis après tout mais essayez au moins de comprendre avec un certaine logique spatio-temporelle qu'en 1993 le moteur graphique d'un pc ne pouvait pas se permettre les même graphismes que ceux d'un Call of Duty sorti sur les PC de nos jours. On ne peut donc pas critiquer Doom de jeu au graphismes pourris sans penser qu'à l'époque il exploitait très bien ce qu'un PC pouvait faire au niveau graphismes.
- Lien permanent
-
Tricke
- Posté le
22 juillet 2010 à 00:01:03

-
Je n'ai jamais parlé contre les grafique mais contre le jeu.
- Lien permanent
-
laian666
- Posté le
22 juillet 2010 à 11:08:21

-
Mais même le jeu en lui-même n'est pas à chier. Bien au contraire, on y retrouve une atmosphère vraiment prenante, on guette chaque coin de couloir ou de salle afin de voir si un monstre ne s'y est pas planté pour nous défoncer la tronche. Aussi la présence de guet-apens (je parle ici d'une horde d'ennemis qui entoure l'ennemi après avoir pris une clé, le comité qui fait style "félicitations vous avez la clé rouge mais vous allez crever maintenant
) de secrets et de murs coulissants qui libèrent derrière notre dos des monstres ne font que ajouter du piquant au jeu. Je dis ça car je fais le jeu sur gba en mode "nightmare" et je suis vraiment pris dedans ( je comprends ma douleur aussi XD )d'une part ça me rappelle ma jeunesse mais aussi d'une autre part en 1993 le gameplay de Doom était vraiment fort.
Et puis, Tricke, sauf ton respect, ne dis pas que Doom est le jeu le plus plat parce que Painkiller, Serious Sam, Exhumed et j'en passe s'en rapprochent et pourtant ce sont pratiquement tous des bons jeux (moi pour ma part j'ai joué à tous ceux que j'ai cité un peu plus haut dans ce post et j'adore
)
- Lien permanent
-
Aza49
- Posté le
23 juillet 2010 à 23:43:06

-
Bizarrement Shate et on le même age,le meme pays de provenance,et la même dyslexie,vous voyez ou je veux en venir les gars?
Donc soit c'est un troll qui n'a que ça à foutre de ses journées.Soit ce sont de gros retardés
Parce que juger un jeu aujourd'hui,sans se mettre dans le contexte de l'époque,faut vraiment avoir un Q.I de 10.
Retourne sur CoD jouer au pgm et viens pas l'ouvrir pour dire n'importe quoi ici mon petit.
- Lien permanent
-
Aza49
- Posté le
23 juillet 2010 à 23:44:06

-
Shate et tricke ont*
- Lien permanent
-
Aza49
- Posté le
23 juillet 2010 à 23:45:31

-
"Un bon fps c'est halo ou a la limite counter stricke."
C'est bon c'est un troll,aucun doute possible
- Lien permanent
-
paudouce75
- Posté le
24 juillet 2010 à 11:03:38

-
"Un bon fps c'est halo ou a la limite counter stricke."
Bon... laissons les jouer à COD 6 et Halo et restons entre nous, car venir sur un forum pour critiquer un jeu sorti en 1993, faut vraiment avoir rien d'autre à foutre de sa vie.
D'autant que DooM restera une référence sur tout les points, que les kikoos le veulent ou non.
- Lien permanent
-
laian666
- Posté le
24 juillet 2010 à 12:14:07

-
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013146/les-jeux-les-plus-marquants-de-l-histoire-fps-007.htm
Je ne rêve pas
? Doom est à la première place de ce classement FPS? Ce qui veut dire qu'il bat Halo ou Counter Strike. Et bien voilà on a la preuve vivante qu'on oubliera jamais l'univers de Doom contrairement à Counter Strike qui me lasse très rapidement mais alors TRES rapidement (jamais fait plus de dix minutes c'est le genre de jeu dans lequel on répertorie peut-être comme shate et tricke le plus de campeurs et de noobs)
- Lien permanent
-
paudouce75
- Posté le
25 juillet 2010 à 11:23:08

-
laian666
+1
- Lien permanent
-
henri_iv
- Posté le
26 juillet 2010 à 13:10:28

-
bien joué les gars, bravo. j'ai bien rigolé ! vous avez parfaitement réussi à imiter des gros bouffons qui n'y connaissent rien ! tout y est, DooM pourri, Quake et Duke des FPS plats, Halo une référence, Counter Strike aurait un scenar construit, vous êtes impeccables dans l'imitation de la nullité. On dirait presque que vous êtes sincères lol
- Lien permanent
-
Gogo53
- Posté le
27 juillet 2010 à 13:41:38

-
Bon qu.on s'entende bien Doom n'a rien d'un jeu pourie ou nul. Il est selont moi un bon jeu sans être la référence absolue du fps. Un je que j'aurait plus joué a l'époque.
- Lien permanent
-
seadfreed
- Posté le
29 juillet 2010 à 13:04:36

-
Sans DOOM il n'y aurait peut être pas eu de Halo Gears of War etc....
Vive DOOM
- Lien permanent
-
laian666
- Posté le
29 juillet 2010 à 15:59:04

-
Tout à fait seadfreed
- Lien permanent
Sujet : « Doom tout simplement pourit »
Toutes les infos du jeu Doom sur :