Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nostalgie  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • neji2007 Voir le profil de neji2007
  • Posté le 1er janvier 2010 à 21:26:59 Avertir un administrateur
  • Doom , le tout premier jeux-video auquelle j'ai joué *-*
    Quand le jeu est sortit ,je venais tout juste de naître et c'est mon parain qui me l'as fais découvrir a l'âge de 4 ans
    .Pour moi c'est tout simplement l'un des meilleur jeu au monde ,c'est vraiment le jeu qui m'a fais découvrir l'univers des j-v.
    Et pour finir je suis agréablement surpris d'avoir pus le télecharger gratuitement et légalement pour le refaire :D

Ps: je sais c'est un topic inutile vous aller me dire , mais je me sentais obligé de le crée
  • Lien permanent
  • Geiisu Voir le profil de Geiisu
  • Posté le 5 janvier 2010 à 18:08:04 Avertir un administrateur
  • Mon pseudo a été Banni :'(
  • Lien permanent
  • yetimothee Voir le profil de yetimothee
  • Posté le 12 janvier 2010 à 19:01:55 Avertir un administrateur
  • On ne télécharge pas Doom légalement. Gratuitement, certes...
  • Lien permanent
  • lord_verskelos Voir le profil de lord_verskelos
  • Posté le 28 mars 2010 à 15:22:43 Avertir un administrateur
  • Pour te faire écho, avec un peu de temps d'écart, yetimothee, si, on peux récupérer le jeu légalement, avec l'autorisation de l'éditeur, ici : http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php?lettre=D (Lien testé avec succès à la date du 28 mars 2010). En effet, ce site exclut tous les jeux dont la distribution est refusée par l'éditeur (ex : LucasArt).

En effet, il s'agit désormais d'un abandonware, de même que "Doom II" (le lien est peut-être présent sur le sujet approprié de ce forum. Sinon, c'est le même que précédemment cité (ce lien propose d'autres jeux).

Puisque je suis là, j'en profite pour remercier mes deux sites préférés : Abandonware et Jeuxvideo (pardon pour la pub mais je considère ces deux sites complémentaires et incontournables).

Bon jeu (quel qu'il soit) à vous tous.

Amitiés.

• Lien permanent
  • DGH Voir le profil de DGH
  • Posté le 21 décembre 2011 à 20:58:24 Avertir un administrateur
  • Et c'est toujours vrai aujourd'hui, même si beaucoup le croit gratuit, son téléchargement est toujours illégal, ainsi que Doom II, Ultimate Doom, Final Doom, Master Levels, Heretic et Hexen.

Vous trouverez ces jeux à pas cher sur Steam...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nostalgie  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nostalgie "

Toutes les infos du jeu Doom sur : Doom sur PC Doom sur Xbox 360 Doom sur Mac Doom sur Gameboy Advance Doom sur Playstation Doom sur Super Nintendo Doom sur Megadrive 32X Doom sur Saturn Doom sur Amiga Doom sur 3DO Doom sur Jaguar