Les forums de JeuxVideo.com
-
BlueHarvest
- Posté le
9 juillet 2009 à 14:59:37

-
Salut à tous et aux briscards de la CFD.
J'ai entendu dire que certains Doomers étaient appelés "Doom gods"
J'aimerai savoir ce qu'est le titre de "Doom God".
Merci d'avance. ;)
- Lien permanent
-
BlueHarvest
- Posté le
11 juillet 2009 à 22:36:04

-
OK, merci.
- Lien permanent
-
Sad-Eye
- Posté le
12 juillet 2009 à 23:15:04

-
Un Doom God, c'est une type inhumain qui est capable de finir tout les niveaux de l'ensemble de Doom en UV(Doom Master), en Nightmare(Doom Grandmaster) et en Tyson. Si tu sais faire tout ca déjà c'est bien. Après en general c'est des gars qui ont des records de temps et tout ca comme dit plus haut.
- Lien permanent
-
Blueharvest
- Posté le
14 juillet 2009 à 12:08:24

-
Le "Tyson", c'est quoi ?
- Lien permanent
-
Sad-Eye
- Posté le
14 juillet 2009 à 14:39:26

-
Le tyson, c'est un défi qui consiste à finir tout les niveaux de Doom en ne se servant que des poings,mais la tronconneuse et le flingue de base sont autorisés. Je suis en train d'essayer, doom 1 est pas trop dur a faire(sauf le 4éme épisode), mais j'ai essayé Plutonia comme ca pour rire, eh ben j'ai pas rigolé longtemps
! Je précise que tu dois le faire en UV et que tu dois tuer tout les monstres du niveau(bonne chance pour tuer les arch-vile!)
- Lien permanent
-
Blueharvest
- Posté le
15 juillet 2009 à 15:56:09

-
Faire le jeu à la tronçonneuse ?
Ca l'air facile quand meme, etant donné que la tronconneuse immobilise les monstres.
Après il y a toujours moyen pour faire en sorte que des monstres se battent entre eux.
- Lien permanent
-
Sad-Eye
- Posté le
15 juillet 2009 à 16:40:26

-
Bien! Maintenant va faire e2m1, ou tu dois tuer 3 cacodémons à main nue
! Je l'ai refais hier, le jeu de jambe est vital sinon t'est cuit(surtout avec un magnifique zéro en armure le moindre coup fait horriblement mal).
Puis tu dis que la tronconneuse immobilise les ennemis, ce qui est faux. En réalité c'est l'arme qui a le débit de tirs par seconde le plus élevé du jeu, il a donc naturellement plus de chance de déclancher la pain animation des monstres, mais face à des monstres qui ont une pain chance très basse (exemple les arch-viles, les barons of hell, le cyberdemon) tu en bave. Après c'est sur pour les pain elemental, les caco, les demons, et toussa c'est très pratique comme arme.
Après je suis d'accord y'a rien d'insurmontable dans doom 1 et 2, mais dans Plutonia... c'est une autre histoire! Faut pas oublier aussi le bonus berserk qui simplifie considérablement les chose
. Maintenant va faire perfect hatred en Tyson, ou meme hell beneath(je crois que le record est de 50 minutes et quelques rien que pour ce niveau, c'est dire(aussi affronter 4 barons au poing en meme temps...
) et on verra si c'est si simple
!
- Lien permanent
-
Blueharvest
- Posté le
15 juillet 2009 à 17:29:46

-
Sur Perfect Hatred tu peux téléfragger (uniquement le Cyberdemon), sur Hell Beneath aussi je crois.
- Lien permanent
-
Sad-Eye
- Posté le
15 juillet 2009 à 17:36:52

-
ouais sur perfect hatred je vois(de toute facon le cyberdemon c'est pas la grosse difficulté de la carte, mais tout les barons dans la salle où y'a le plasma rifle (j'ai réussi à passer cette salle mais il me reste 4% de vie :\ m'okay
! ) mais sur hell beneath je vois pas
... y'a pas de téléporteur(enfin je me rappelle plus trop), en tout cas impossible de téléfragger les 4 barons(j'ai vérifié, le record est de 50 minutes et 56 secondes pour cette carte
)
- Lien permanent
-
Wilou84
- Posté le
16 juillet 2009 à 11:17:31

-
Sur Hell Beneath, c'est sans doute le téléporteur secret menant à un coin en hauteur, avec des Sergents, et le Rocket Launcher.
- Lien permanent
-
Sad-Eye
- Posté le
18 juillet 2009 à 19:33:32

-
Au fait j'ai une question: j'aimerai jouer avec les monstres aussi fort qu'en Nightmare (c'est a dire les demons bien rapides, la vitesse des projectiles + 50%, moins de temps de reaction chez les monstres,...) mais en Ultra-violence(sans le respawn donc) C'est possible?
- Lien permanent
-
Sad-Eye
- Posté le
25 juillet 2009 à 02:42:42

-
je veux pas créer un nouveau topic!
Donc pour jouer en -fast il faut aller dans la "command line argument" mais je la trouve nulle part
(j'ai Zdoom)
- Lien permanent
-
46man
- Posté le
25 juillet 2009 à 13:21:20

-
Dans les options de Zdoom il y a "fast monsters", tu mes sur ON
apres il me semble que les demons vons courir beaucoup plus vite aussi
- Lien permanent
-
Sad-Eye