Les forums de JeuxVideo.com
-
Wii-90
- Posté le
12 décembre 2008 à 15:33:42

-
Bonjour à tous. j'aurais besoin d aide si quelqu un voudrait bien m expliquer en detail comment je dois m y prendre. je voudrais pouvoir telecharger les different episode de doom mais je n arrive pas car je comprends pas très bien le systeme des wads et des port qu il y a sur le site http://doom4ever.free.fr/
s.v.p merci
- Lien permanent
-
Wilou84
- Posté le
12 décembre 2008 à 16:08:35

-
Salut,
Alors, en gros, les fichiers .wad contiennent les niveaux, les armes, les monstres, bref tout le "contenu" du jeu, si tu veux.
Un "port" ( ou portage ) est un logiciel gratuit qui permet de jouer avec les fichiers .wad.
Pour donner un exemple simple, prenons le cas de l'émulation : un .wad sera la rom du jeu, et le port sera l'émulateur :>
Donc en gros, il te faut le wad et le port pour jouer. Après j'en dis pas plus, car ça frise l'illégalité déjà
- Lien permanent
-
Wii-90
- Posté le
12 décembre 2008 à 16:17:12

-
ha d accord je savais pas que c etait illegal
- Lien permanent
-
jeremsdu84
- Posté le
9 juin 2009 à 20:59:32

-
et il faut le metre ou ce fichier moi aussi je c pa comment ont fait
- Lien permanent
-
jeremsdu84
- Posté le
9 juin 2009 à 21:03:11

-
j'ai une autre question pour les niveau secret part quel niveau faut il passer kar j'ai trouver que military base j'arrete pa de chercher je les trouve pa
- Lien permanent
-
DGH
- Posté le
21 décembre 2011 à 21:10:46

-
Doom n'est pas abandonware, le télécharger est illégal. Tu le trouveras à pas cher sur Steam...
- Lien permanent
Sujet : « Probleme : Besoin d'aide. »
Toutes les infos du jeu Doom sur :