Les forums de JeuxVideo.com
-
Fsn76
- Posté le
24 janvier 2006 à 11:58:12

-
DDDDOOOOPPPPP OONNNN TTTOOPPPPPP !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Squonk
- Posté le
24 janvier 2006 à 17:35:27

-
Ouah on se calme :D
Ca me fait penser au "CAPITAINE CAVERNE" du nerveux
- Lien permanent
-
Wilou84
- Posté le
24 janvier 2006 à 19:54:31

-
En vla un qui est fier de son clan ^^
C´est vrai qu´ils sont bons les DOP
Go go go !
- Lien permanent
-
Riders-max
- Posté le
24 janvier 2006 à 21:33:57

-
j´aimerais bien faire un duel contre un DOP pour voir leur niveau, j´en ai marre d´entendre ce qu´ils sont bon, j´ai envie d´en voir un à l´action ou me retrouver dans l´action avec un même si je me fait probablement voire sûrement défoncer en moins de deux
- Lien permanent
-
Neloangelo21
- Posté le
24 janvier 2006 à 22:03:31

-
si on connait pas ton pseudo sur zdaemn yaura pas de rencontre
- Lien permanent
-
Riders-max
- Posté le
24 janvier 2006 à 22:21:16

-
mon pseudo c´est Mouxine, je passe 3/4 du temps sur un serveur allemand qui a comme wad britt11
- Lien permanent
-
Wilou84
- Posté le
24 janvier 2006 à 23:06:48

-
Un conseil, entraîne-toi en map01 avant de provoquer un DOP en duel ^^
Brit11, moi aussi j´aime assez ce wad
- Lien permanent
-
riders-max
- Posté le
25 janvier 2006 à 12:21:13

-
merci du conseil, mais c´est presque sans espoir pour l´instant, c´est pas avoir un mois de jeu que je vais battre l´un des clan les plus puissants et ça n´est pas mon but, ici je vise de perfectionner ma technique.
- Lien permanent
-
Riders-max
- Posté le
25 janvier 2006 à 15:40:39

-
Ok j´ai vu ce que je voulais voir et bien la réputation se tient à la réalité, une ecrasante défaite pour moi 10 - 40 si on compte pas les 10 frags avant la déconexion de darko.
- Lien permanent
-
Squonk
- Posté le
25 janvier 2006 à 16:41:17

-
Bon ben tu l´as eu ton action
- Lien permanent
-
Neloangelo21
- Posté le
25 janvier 2006 à 20:00:50

-
en plus il ma proposé la map01
sache que je suis plutot bon sur cette map.
mais contre les pros jme fait allumé , ce qui n´était pas le cas l´anné derniere
- Lien permanent
-
Riders-max
- Posté le
25 janvier 2006 à 20:55:04

-
j´ai proposé la map 01 parceque c´est celle où je suis le meilleur en duel et comme je savais que t´étais bon sur sur cette map (merci wilou) ça m´a donné mon niveau global par rapport au tien (je suis sûr que tu te marres) et donc je sais à peu près comment je veux finir maintenant vais-je y arriver? probablement si je joue à doom comme à starcraft.
J´adore les "vieux jeux" ,j´ai probablement fini plus de jeu de Snes que de n´importe quoi d´autre, je dis ça en référence à starcraft
- Lien permanent
-
Neloangelo21
- Posté le
25 janvier 2006 à 20:57:44

-
personnelement je me considere comme bon ,sans plus , il a beaucoup beacoup plus fort que moi.
- Lien permanent
-
Riders-max
- Posté le
25 janvier 2006 à 21:22:26

-
c´est bien que tu le saches, je pense pas qu´on en soit au point de vouloir être des champions mondiaux de doom en tout cas moi, mon "objectif" (j´ai quand même une vie à côté de doom) c´est si je joue contre un joueur assez bon il puisse se marrer un peu car je trouve qu´éclater un mec est moins drôle que d´avoir un adversaire de niveau égal en face de soi et pour l´instant je pue en duel, un peu moins en FFA.
Belle performance quand même!!
- Lien permanent
-
Squonk
- Posté le
26 janvier 2006 à 17:06:23

-
Y´a pas de secrets, si tu veux t´améliorer faut faire des duels, des duels et encore des duels... Mais aussi regarder les pros jouer, et utiliser leurs techniques (l´autre jour j´ai vu Sedlo jouer, depuis j´ai plus touché à Doom)
- Lien permanent
-
lets_go_mario
- Posté le
26 janvier 2006 à 18:44:07

-
vive fsn et vive la dop team !! !!
- Lien permanent
-
Fsn76
- Posté le
7 février 2006 à 18:28:46

-
Darko est un boss sur map01, faudrais pas essayer de lui lancer défi dessus, sa fait boum krik pahhh!
- Lien permanent
-
Squonk
- Posté le
7 février 2006 à 20:26:51

-
Justement c´est ca qui me fait marrer
La première fois, je savais pas, je me suis prit un joli 40-9...
- Lien permanent
-
lets_go_mario
- Posté le
8 février 2006 à 13:23:14

-
re-lol,mais vive a nouv.fsn,et ke quitte doom,pendant 2 mois,j´ai 2 mois de vacs,et je vais installer halo2 sur pc,et je vais me terminer qqes wads pour le bibliobio (lol meme le nom me fait triper)
good frags!
- Lien permanent
-
lets_go_mario
- Posté le
8 février 2006 à 13:25:13

-
tiens a propos de la snes,j´ai acheté tous les jeux les plus rares de la snes,style super mario all stars + mario world sur 1 cartouche de snes, doom,super metroid,et plein d´autres
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Doom sur :