Les forums de JeuxVideo.com
-
Joshua_Calvert
- Posté le
9 juin 2006 à 21:46:39

-
J´ai aujourd´hui chanegr de tour (Elle avait plus de 5 ans), donc j´ai perdu ma Wad, je vais devoir tout re dll
- Lien permanent
-
Squonk
- Posté le
9 juin 2006 à 21:58:49

-
Oui Hotman a énormément perdu, j´arrive à le battre en map01 ^^
Sinon, moi aussi je crois en la fin du monde... Dans 1 milliard d´années, la terre sera invivable, et dans 4 le soleil englobera la terre et elle sera détruite. Ca c´est le côté scientifique.
A part ca, niveau religion, voir mon post d´avant.
- Lien permanent
-
Squonk
- Posté le
9 juin 2006 à 23:13:33

-
Petite précision pour éviter toute méprise:
Quand je dis "la connerie humaine n´a pas de limite" c´est pour ceux qui croient que le diable va arriver sur terre et va provoquer la fin du monde ^^
Après pour la religion en général, je vais pas en parler ici...
- Lien permanent
-
Wilou84
- Posté le
12 juin 2006 à 00:20:41

-
Merci ^^
En fait, le Soleil n´englobera pas la Terre et le système, mais deviendra ce que les astrologues appellent une "naine blanche", une étoile en fin de vie. Le Soleil aura consommé tout son hydrogène, et sa masse se réduira ( ça se fait petit à petit, en ce moment même ). Donc, privée d´énergie, la Terre va commencer à partir en freestyle, raz-de-marée, cyclones, élection de Ségolène Royal, déluges... Bref, que des malheurs.
C´est encourageant, hein ? :D
Bon allez, j´arrête de me la jouer, et je vais dormir ^^
J´ai l´impression qu´à part Mouxine, on a tous perdu du niveau à Doom.... T´as de la chance d´avoir le temps d´y jouer !!
@ Joshua : pas de bol... Achète-toi une clé USB, c´est bien pratique pour les sauvegardes
- Lien permanent
-
J--Le-Calvert
- Posté le
12 juin 2006 à 01:48:08

-
Voilà un sujet que vous evoquer qui et interressant, il y a plusieur cas de figure a la disparition de l´humaniter voire de la terre:
-le plus lointain restant que le solei brulant tout son carburant va se recroqueviller sur elle meme commenceras a gonfler, tellement qu´elle engloberas queqlue planete dont la terre, mais avant de se faire manger, nous seront donc tout griller, ensuite le soleil va rappetisser et exploser et si ca ce trouve elle se transfomeras en trou noir.
-Un trou noir justement, si un jours u ntrou noir arrive dans le coin de notre systéme solaire, et bien... Aie...
-Pour le plus proche ca reste l´humains, arme nucleaire radioactiviter, l´humais a tout ce qui veut pour s´autodetruire.
-3 milliard d´année, la galaxie (Me souvient plus le nom) entreras en colission avec nous, ce qui pourrait avoir des instant facheux.
-Un Asteroid, oublier les film si un jours un asteroid nous tombe dessus inutile d´envoyer des fuser ca ne changeras strictement rien.
Bref ce pas jolie jolie mais ce ainsi, pour en revenir a Doom, j´ai recommencer ma map, et elle avance bien je doit etre a 25% du stade final...
Ensuite je la mettrait sur Rapidshare et vous pourrait tester^^.
- Lien permanent
-
Riders-max
- Posté le
12 juin 2006 à 06:56:25

-
Et bien marre toi Wilou parce que je joue beaucoup moins à Doom en ce moment, j´ai commencé à décrocher il y a un mois environ à cause d´un paquet de merde qui a recommencé à me tomber sur la gueule et d´un phénomène incroyablement frustrant (tu vois de quoi je parle bien sûr) et donc les quelques fois où je joue je m´applique le plus possible... Mon niveau a doom dépend de mon humeur et à chaque fois que j´y joue maintenant c´est pour oublier quelque chose ou profiter du court moment où je suis heureux.
- Lien permanent
-
Squonk
- Posté le
12 juin 2006 à 09:08:21

-
Moi perso j´ai énormément perdu au ssg.
Mais bon, demain écrit de francais, après je me gave un peu sur doom, et un peu avant l´oral le 26 je me remet à bosser... Vie de con ^^
"En fait, le Soleil n´englobera pas la Terre et le système"
Il me semblait avoir lu ca, avant de devenir tout petit il grossirait énormément.. Enfin bon ca revient au même. de toute facon, la terre sera invivable (je sais plus pourquoi) dans 1 milliard d´années, et je suis mort dans au mieux 90 ans. Alors je m´en fous et je m´en contrefous
- Lien permanent
-
Squonk
- Posté le
12 juin 2006 à 09:17:24

-
Un petit truc sympa que j´ai chopé sur internet, sur le 666
Ce chiffre est obtenu grâce à l´alphabet et la table de 9
En effet, posez a=9 b=18 ...
Maintenant testez des mots comme lucifer
l = 108
u = 189
c = 27
i = 81
f = 54
e = 45
r = 162
108 + 189 + 27 + 81 + 54 + 45 + 162 = 666
On trouve ce calcul dans de nombreux mots comme:
guerre, trahir ...
Cependant cette logique s´arrête quand on voit que beaucoup d´aliments comme tomate, donnent 666, mais également Jesus ( 90 + 45 + 171 + 189 + 171 = 666 )
Squonk, 171+153+189+135+126+99=873, bon ca va ^^
- Lien permanent
-
Riders-max
- Posté le
12 juin 2006 à 17:12:41

-
nonon Wilou tomate continue ta logique et je citerais à l´appui un verset si il le faut mais bon, on est sur un forum de doom alors on va éviter parce que si mes souvenirs sont bons ça a mal tourné la dernière fois et en plus on a pas de modo ici donc hum...
- Lien permanent
-
Riders-max
- Posté le
12 juin 2006 à 17:13:40

-
ah scuse Squonk j´ai cru que c´était Wilou qui te répondait à cause du double post... vas te cacher Mouxine ^^
- Lien permanent
-
Squonk
- Posté le
12 juin 2006 à 18:04:30

-
Oui c´est sur, tu pourras toujours trouver quelque chose sur la tomate, sur plein d´autres trucs. Seulement c´est pas le but. C´est en partie pour ca qu´il y a marqué "beaucoup d´aliments comme tomate".
De toute facon, il suffit d´ouvrir un dico, tu en trouves plein de mots qui font 666, et qui n´ont pas forcément de rapport. J´ai pas calculé, mais si par exemple le mot phoque fait 666, tu penses qu´il y a toujours une logique?
Et puis bon, tu as quelque chose à proposer pour Jesus? ;)
- Lien permanent
-
Riders-max
- Posté le
12 juin 2006 à 21:16:09

-
et bien selon une certaine logique le Pape serait aussi marqué par 666 et pourtant on ne peut pas dire qu´il soit antichrist non? moi je t´invite à lire l´Apocalypse et ensuite on pourra parler "à armes égales" sinon ça risque vraiment de partir en c...lle
- Lien permanent
-
Wilou84
- Posté le
13 juin 2006 à 08:53:24

-
Hem Mouxine ^^ Au début je pigeais rien...
Je suis pas obsédé par le 666 comme notre dernière coop aurait pu te montrer
Squonk, même en pleine période d´exams, il trouve de quoi se marrer avec le Diable :p
Boah t´as raison, c´est que du Français, deux petits coef 2 que tu rattraperas avec un ptit 16 en maths en TS ^^ Bon courage
Et sinon Mouxine, je vois ce que tu veux dire :s
Mais les vacances arrivent, ça va faire du bien.
Allez bye !
PS : J´aime bien les tomates :p
PS 2 : Ouais, ne déviez pas sur la religion SVP ^^
- Lien permanent
-
Squonk
- Posté le
13 juin 2006 à 18:04:18

-
Je vois pas trop ce que tu veux dire quand tu parles du Pape, et l´apocalypse et tout... On pourrait ptet se voir sur msn ou zirc, ce serait plus simple non?
@Wilou
Ben je pense tourner pas trop loin de la moyenne à l´écrit (8 ou 9 je dirais), il suffit d´assurer à l´oral et j´ai la moyenne en francais ^^
Après, ben vu que j´ai eu 19.5 en physique et 18 en math au dernier bac blanc, tout est possible ^^
- Lien permanent
-
Riders-max
- Posté le
13 juin 2006 à 19:56:43

-
Je pense vraiment qu´il vaut mieux en rester là, vu comment j´ai du supporter vos critiques sur la CFD partant d´une petite conviction... si on rentre dans un sujet d´avenir (et oui l´Apocalypse c´est dans un avenir indéterminé pour nous les hommes) je vois déjà ce qui va se passer et bon ça sert à rien d´argumenter sur quelque chose à laquelle vous ne croyez pas et à laquelle je continuerai de croire malgré tout ce que l´homme pourra trouver sur ce sujet.
bref sujet clos pour moi
- Lien permanent
-
Squonk
- Posté le
13 juin 2006 à 20:30:59

-
C´est pas parce que j´y crois pas que ca m´intéresse pas.
Et puis bon, sur l´autre forum, Anh-Son et toi, vous en aviez fait trois pages, forcément faut dire stop au bout d´un moment.
Cependant, je le répète, je veux bien que tu m´en parle un peu. Ensuite si tu veux pas, tant pis...
- Lien permanent
-
Riders-max
- Posté le
13 juin 2006 à 23:27:52

-
on en avait fait 3 pages parce que vous avez toujours trouvé le moyen de laisser une question dans vos posts et on pensait que vous attendiez les réponses et je pense que c´est évident qu´on peut pas répondre succintement à un concept aussi complexe et mystérieux maintenant si on peut pas faire appel à un peu de maturité et de patience de votre part bah ça sert évidemment à rien qu´on commence à en parler sérieusement. Enfin bon à l´époque j´avais pas assez de culture biblique pour savoir que ça allait arriver... tu disais que je porte un regard adulte sur des gamineries et bien comme je ne considère pas cela comme une gaminerie le résultat était évident...
bref tout ça pour dire c´est bien gentil que ça t´intéresse mais si t´es pas prêt à en faire un débat élaboré ça sert à rien de vouloir en parler, mais si tu veux vraiment débattre sérieusement alors je me ferais un plaisir de t´exposer mon avis et de ce que je me souviens de l´Apocalypse (c´est probablement le livre le plus compliqué de la Bible car il reprend et introduit plein de notions) et si tu prends la peine de le lire tu verras que toute les superstitions du Moyen-Age ou le concept moderne de l´enfer sont complètement erronés, bonne chance pour la compréhension si tu t´y mets (c´est pas long mais très compliqué) et je t´y invite plus qu´a débattre avec moi car au moins tu trouveras tes propres conclusions et t´auras fidèlement ce qu´il y a à dire en la matière
- Lien permanent
-
Wilou84
- Posté le
14 juin 2006 à 09:57:41

-
La conception de l´Enfer erronée, ça m´intéresse perso.
Mais je vous invite à débattre de ça sur ZIRC ou MSN, s´il-vous-plaît ;)
- Lien permanent
-
Squonk
- Posté le
14 juin 2006 à 18:19:20

-
Ouais, détourne pas trop ce que je dis quand même.
Quand je dis trois pages, c´est qu´en une soirée Anh-Son et toi en avez fait trois pages, personne d´autre n´est intervenu. Bon, ensuite Vincent est arrivé avec son "OMG", là ca a commencé à partir en couille.
Ensuite quand j´avais dit pour le regard d´adulte, je parlais pas du tout de la religion. Sur ce point là, ne détourne pas ce que j´ai dit.
"mais si tu veux vraiment débattre sérieusement alors je me ferais un plaisir de t´exposer mon avis"
Ben justement c´est ce que je veux, tu n´as pas l´air de le comprendre. Seulement, j´ai pas lu la Bible, et j´ai aucun exemplaire chez moi. Je sais pas si ca vaut le coup pour moi d´acheter la Bible en y croyant pas, juste pour parler avec toi.
"tu verras que toute les superstitions du Moyen-Age"
Oui ben ca plus personne s´en doute
On le sait maintenant, qu´au Moyen-Age les prêtres ont abusé de la religion et de leurs pouvoirs pour s´en mettre plein les poches. Ensuite la conception de l´enfer, moi aussi ca m´intéresse, tout comme le reste ;)
T´inquiète Wilou, on va pas débattre ici.
- Lien permanent
-
Riders-max
- Posté le
14 juin 2006 à 19:42:34

-
je sais que tu parlais pas de la religion, justement c´est pour ça que si je porte un regard adulte sur quelque chose de peu important ô combien porterais je un regard encore plus adulte sur quelque chose qui est toute ma vie...
en ce qui concerne de lire l´Apocalypse tu peux certainement trouver le texte sur internet.
et puisque le reste vous intéresse bah je veux bien vous exposer ma vision des choses, ça veut dire que je vais rester de façon quasi permanente sur ZIRC ouaii
- Lien permanent
Sujet : « Le BLABLA de Doom »
Toutes les infos du jeu Doom sur :