Le BLABLA de Doom - Doom sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le BLABLA de Doom »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Joshua_Calvert Voir le profil de Joshua_Calvert
  • Posté le 11 avril 2005 à 15:24:44 Avertir un administrateur
  • Voilà il etiat tant d´en faire un (  13 ans aprés je sais. Voila quand vous vener sur le forum et que personne na rien a dire car il et mort venez ici je vient souvent aussi.
  • Lien permanent
  • Wilou84 Voir le profil de Wilou84
  • Posté le 12 avril 2005 à 08:14:04 Avertir un administrateur
  • J´ai pas très bien compris.... Il existe un forum Blabla pour ceux qui veulent chatter comme ça, mais venez pas pourrir les forums sur les jeux, même s´ils sont SOI-DISANT morts....

Domm n´est pas mort, même après 12 ans.... Il suffit de regarder www.doomworld.com pour voir que de nouveaux wads (   niveaux )   et nouveuax designs des armes (   pour ZDoom )   sortent toutes les semaines.... Quel jeu pourra se vanter d´avoir autant de fans, dans 12 ans ?  ? La question est posée, libre à vous de répondre .  ...
  • Lien permanent
  • Neloangelo21 Voir le profil de Neloangelo21
  • Posté le 12 avril 2005 à 19:36:08 Avertir un administrateur
  • moi aussi jkiffe doom et surtout doom 2 et je trouve ca sympa d´en parler un peu.
    esperons que du monde vienne sur ce bla bla...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 avril 2005 à 07:53:35 Avertir un administrateur
  • Alors on va commencer par les questions faciles : c´est quoi vos wads favoris ?   Rappel : un wad est un ensemble de nouveaux niveaux pour Doom /   Doom II /   Heretic /   Hexen.

Personnellement j´adore Alien Vendetta et les deux Hell Revealed, c´est pour les psychopathes !  
    A vous !  
  • Lien permanent
  • slaytanic Voir le profil de slaytanic
  • Posté le 14 avril 2005 à 20:56:55 Avertir un administrateur
  • Ca va etre dur de choisir les meilleurs wads comme j´en ai déjà essayé pas mal! J´ai plusieurs cd d´époque rempli de wad! Tous les gaminators et de doom magazine!
    Mais je dirais qu´en bourrin Hell Revealed est vraiment cool! Si mes souvenirs sont bons le wad trinity n´était pas mal non plus!
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2005 à 23:08:37 Avertir un administrateur
  • Mais mo j´arrive pas a avoir le jeu ce chiant a la fin.
  • Lien permanent
  • _Bfg_ Voir le profil de _Bfg_
  • Posté le 22 avril 2005 à 22:27:32 Avertir un administrateur
  • Moi j´aime.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2005 à 11:29:59 Avertir un administrateur
  • je devrais essayer les autres wads parce que je connais que doom1 et doom2 (  par coeur aussi)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2005 à 18:18:55 Avertir un administrateur
  • J_Calvert : Tu peux acheter la Collector´s Edition qui comprend The Ultimate Doom (   le premier avec un épisode de plus, soit quatre au total )  , Doom II : Hell on Earth, et Final Doom, qui est un pack de é x 32 nouveaux niveaux pour Doom II. Tout ça pour pas trop cher, je l´ai acheté pour moins de 10 euro (   oui, c´est invariable )   si je me souviens bien....

Neloangelo : Essaie-les, franchement, une fois que tu es dans les wads, tu ne peux plus t´arrêter !  ! Vas sur www.doomworld.com, et y´a une rubrique ´Levels´ à droite, tu peux avoir des niveaux pour Doom et Doom II mais aussi pour Heretic et Hexen !  ! Je te conseille Alien Vendetta et les deux Hell Revealed....
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2005 à 18:20:04 Avertir un administrateur
  • Coquille, désolé : c´est un pack de 2 x 32 new levels, pas un pack de é x 32....
    Enfin bref, enjoy !  !
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2005 à 14:08:48 Avertir un administrateur
  • A part ça, je lance autre chose : que pensez-vous de Doom - Le film ?  

Moi je trouve que c´est une belle connerie. On ne peut pas adapter Doom en film, et ça va être encore plus pourri que Resident Evil : Apocalypse.

Alors ?   Pour ou contre ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2005 à 20:55:47 Avertir un administrateur
  • meme pas entendu parler...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2005 à 14:05:31 Avertir un administrateur
  • Plus beaucoup de nouvelles infos concernant le film Doom, sauf qu´il se passera presque entièrement ´indoor´ comme Doom 3.

M´étonne vraiment que personne n´en ait entendu parler....

A propos, je suis en train de choper, via ZDaemon, le wad dietest14, en vaut-il la peine ?   Je télécharge avec mon 56k et c´est long...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2005 à 15:18:31 Avertir un administrateur
  • Je me réponds à moi-même : ce wad est nul, à ne faire qu´en coop : on n´a pas de munitions et on doit fighter des tonnes de monstres....
    Emuler Hell Revealed, ok, mais faut le faire avec talent...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2005 à 06:09:48 Avertir un administrateur
  • Les nouvelle du Film nous revienne
  • Lien permanent
  • Posté le 3 août 2005 à 21:30:42 Avertir un administrateur
  • Il parait qu´il sort en fin d´année aux USA et que les gars de id Software (   je me prosterne devant eux, mes Dieux, les créateurs de Doom )   ont dit qu´ils ont trouvé pas mal le peu d´extraits qu´ils en ont vu.....

Moi j´ai un peu peur quand même.... J´ai été assez déçu par Resident Evil : Apocalypse, et, en général, tous les films adaptés de jeux vidéo, comme le navet mythique Street Fighter, donc je m´attends pas à un truc super.
  • Lien permanent
  • ffman007 Voir le profil de ffman007
  • Posté le 7 août 2005 à 14:21:24 Avertir un administrateur
  • Le trailer est horrible O_O
    Non, pas horrible dans le bon sens du terme; j´ai eu l´impression de revoir Resident Evil, le navet, avec des acteurs différents.

Je suis déception.
  • Lien permanent
  • ffman007 Voir le profil de ffman007
  • Posté le 7 août 2005 à 14:33:09 Avertir un administrateur
  • Ah au fait, c´est la première fois que je viens sur ce forum; j´ai découvert (  et adoré) DOOM grâce à la version snes, il y a quelques années. Je n´ai pas eu l´occasion de jouer au 2.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le BLABLA de Doom »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le BLABLA de Doom"

Toutes les infos du jeu Doom sur : Doom sur PC Doom sur Xbox 360 Doom sur Gameboy Advance Doom sur Playstation Doom sur Super Nintendo Doom sur Megadrive 32X Doom sur Saturn Doom sur Mac Doom sur Amiga Doom sur 3DO Doom sur Jaguar