Les forums de JeuxVideo.com
-
Joshua_Calvert
- Posté le
11 avril 2005 à 15:24:44

-
Voilà il etiat tant d´en faire un ( 13 ans aprés je sais. Voila quand vous vener sur le forum et que personne na rien a dire car il et mort venez ici je vient souvent aussi.
- Lien permanent
-
Wilou84
- Posté le
12 avril 2005 à 08:14:04

-
J´ai pas très bien compris.... Il existe un forum Blabla pour ceux qui veulent chatter comme ça, mais venez pas pourrir les forums sur les jeux, même s´ils sont SOI-DISANT morts....
Domm n´est pas mort, même après 12 ans.... Il suffit de regarder www.doomworld.com pour voir que de nouveaux wads ( niveaux ) et nouveuax designs des armes ( pour ZDoom ) sortent toutes les semaines.... Quel jeu pourra se vanter d´avoir autant de fans, dans 12 ans ? ? La question est posée, libre à vous de répondre . ...
- Lien permanent
-
Neloangelo21
- Posté le
12 avril 2005 à 19:36:08

-
moi aussi jkiffe doom et surtout doom 2 et je trouve ca sympa d´en parler un peu.
esperons que du monde vienne sur ce bla bla...
- Lien permanent
-
Wilou84
- Posté le
14 avril 2005 à 07:53:35

-
Alors on va commencer par les questions faciles : c´est quoi vos wads favoris ? Rappel : un wad est un ensemble de nouveaux niveaux pour Doom / Doom II / Heretic / Hexen.
Personnellement j´adore Alien Vendetta et les deux Hell Revealed, c´est pour les psychopathes !
A vous !
- Lien permanent
-
slaytanic
- Posté le
14 avril 2005 à 20:56:55

-
Ca va etre dur de choisir les meilleurs wads comme j´en ai déjà essayé pas mal! J´ai plusieurs cd d´époque rempli de wad! Tous les gaminators et de doom magazine!
Mais je dirais qu´en bourrin Hell Revealed est vraiment cool! Si mes souvenirs sont bons le wad trinity n´était pas mal non plus!
- Lien permanent
-
Joshua_Calvert
- Posté le
21 avril 2005 à 23:08:37

-
Mais mo j´arrive pas a avoir le jeu ce chiant a la fin.
- Lien permanent
-
Neloangelo21
- Posté le
23 avril 2005 à 11:29:59

-
je devrais essayer les autres wads parce que je connais que doom1 et doom2 ( par coeur aussi)
- Lien permanent
-
Wilou84
- Posté le
24 avril 2005 à 18:18:55

-
J_Calvert : Tu peux acheter la Collector´s Edition qui comprend The Ultimate Doom ( le premier avec un épisode de plus, soit quatre au total ) , Doom II : Hell on Earth, et Final Doom, qui est un pack de é x 32 nouveaux niveaux pour Doom II. Tout ça pour pas trop cher, je l´ai acheté pour moins de 10 euro ( oui, c´est invariable ) si je me souviens bien....
Neloangelo : Essaie-les, franchement, une fois que tu es dans les wads, tu ne peux plus t´arrêter ! ! Vas sur www.doomworld.com, et y´a une rubrique ´Levels´ à droite, tu peux avoir des niveaux pour Doom et Doom II mais aussi pour Heretic et Hexen ! ! Je te conseille Alien Vendetta et les deux Hell Revealed....
- Lien permanent
-
Wilou84
- Posté le
24 avril 2005 à 18:20:04

-
Coquille, désolé : c´est un pack de 2 x 32 new levels, pas un pack de é x 32....
Enfin bref, enjoy ! !
- Lien permanent
-
Wilou84
- Posté le
27 avril 2005 à 14:08:48

-
A part ça, je lance autre chose : que pensez-vous de Doom - Le film ?
Moi je trouve que c´est une belle connerie. On ne peut pas adapter Doom en film, et ça va être encore plus pourri que Resident Evil : Apocalypse.
Alors ? Pour ou contre ?
- Lien permanent
-
Neloangelo21
- Posté le
27 avril 2005 à 20:55:47

-
meme pas entendu parler...
- Lien permanent
-
Wilou84
- Posté le
12 juin 2005 à 14:05:31

-
Plus beaucoup de nouvelles infos concernant le film Doom, sauf qu´il se passera presque entièrement ´indoor´ comme Doom 3.
M´étonne vraiment que personne n´en ait entendu parler....
A propos, je suis en train de choper, via ZDaemon, le wad dietest14, en vaut-il la peine ? Je télécharge avec mon 56k et c´est long...
- Lien permanent
-
Wilou84
- Posté le
12 juin 2005 à 15:18:31

-
Je me réponds à moi-même : ce wad est nul, à ne faire qu´en coop : on n´a pas de munitions et on doit fighter des tonnes de monstres....
Emuler Hell Revealed, ok, mais faut le faire avec talent...
- Lien permanent
-
Joshua_Calvert
- Posté le
1er août 2005 à 06:09:48

-
Les nouvelle du Film nous revienne
- Lien permanent
-
Wilou84
- Posté le
3 août 2005 à 21:30:42

-
Il parait qu´il sort en fin d´année aux USA et que les gars de id Software ( je me prosterne devant eux, mes Dieux, les créateurs de Doom ) ont dit qu´ils ont trouvé pas mal le peu d´extraits qu´ils en ont vu.....
Moi j´ai un peu peur quand même.... J´ai été assez déçu par Resident Evil : Apocalypse, et, en général, tous les films adaptés de jeux vidéo, comme le navet mythique Street Fighter, donc je m´attends pas à un truc super.
- Lien permanent
-
ffman007
- Posté le
7 août 2005 à 14:21:24

-
Le trailer est horrible O_O
Non, pas horrible dans le bon sens du terme; j´ai eu l´impression de revoir Resident Evil, le navet, avec des acteurs différents.
Je suis déception.
- Lien permanent
-
ffman007
- Posté le
7 août 2005 à 14:33:09

-
Ah au fait, c´est la première fois que je viens sur ce forum; j´ai découvert ( et adoré) DOOM grâce à la version snes, il y a quelques années. Je n´ai pas eu l´occasion de jouer au 2.
- Lien permanent
Sujet : « Le BLABLA de Doom »
Toutes les infos du jeu Doom sur :