Les forums de Landstalker : Le Trésor du Roi Nole
Forum : Landstalker : Le Trésor du Roi Nole
Sujet : « landstalker 2 »
-
nigel13
-
Posté le 15 octobre 2003 à 13:22:02

-
je l´ai telecharge ( proche de 3 heures en 56 k) et des le debut ca m´a bien fait rire et le melange des sources donne un bon resultat bon je ne suis qu´au premier donjon mais je vous dirai ce que j´en pense un peu plus tard bravo pour ton travail titiboy et a tous les autres telechargez le ! !!!
- Lien permanent
-
Titiboy
-
Posté le 15 octobre 2003 à 22:08:24

-
Merci Nigel13, ton message est très sympa. Merci.
Sinon j´ai l´impression que c´est le topic officiel de Landstalker 2 sur Jeuxvideo.com alors je vais poster les messages des fans de landstalker provenant de d´autres forum, parlant ainsi de mon jeu, de leur première impressions. Vous aurez aurez donc un aperçu de ce que donne la version téléchargable de Landstalker 2.
. ...........................................
( sur gamekult) ! !!
Logikev Posté le 13 Oct 2003 à 08:00 :
Il faut RPGMaker 2003 et les librairies pour le faire tourner. Techniquement je trouve que c´est du bon boulot La petite animation d´ouverture pour le chapitre 1 m´a impressionné. Juste un détail : dommage qu´il y ai tant de fautes d´orthographe et que les dialogues fassent un peu gamin
( sur zonesega)!!!
mithrandirou Posté le Mardi 14 Octobre 2003 19:59:40
J´y ai joué un petit peu et je trouve que l´ambiance de Lanstalker est bien retranscrite notamment dans les dialogues très proche de l´original.
Par contre le passage de l´action-RPG au RPG tour par tour j´ai du mal, de même que le sprite de Ryle ( c´est un clone de Cloud ) .
En tout cas c´est un super boulot , je savais pas qu´un amateur peut créer des jeux aussi complet. Je vais quand même jouer plus longtemp pour emettre un avis plus complet et pour m´amuser aussi .
Pour ceux qui ne l´ont pas encore essayés faite-le, le jeu m´a vraiment surpris
. .........................................
- Lien permanent
-
Titiboy
-
Posté le 18 octobre 2003 à 20:53:11

-
encore des messages :
( sur consolefun)!!!
anthony Posté le mercredi 15 octobre 2003
salut je vien de finir landstalker 2 g adorer mais jaurais voulu quil y ai des epreuve pour recuperer les artefacts. Mais sinon l´histoire du roi nole et du monde des tenebre est bien trouver.bon alors je te dit a + et a bientot.
sur ( zonesega)!!!
Super Sonic Posté le: Jeudi 16 Octobre 2003 16:53:23
le jeu est super il est aussi bien que final fantasy 6
. .............................................
- Lien permanent
-
Titiboy
-
Posté le 26 octobre 2003 à 13:34:27

-
Encore 1 message :
( Sur Gamekult)
Rune de Balrog Posté le 23 Oct 2003 à 19:20
J´ai dl, installé et commencé une partie et dans l´ensemble le resultat est plutot positif . .. çà donne envie de continuer
L´installation du logiciel et du jeu sont simples . .. à ce que j´ai vu il faut juste posseder Winrar en plus
Le résumé du premier Landstalker est bien expliqué et aide à se remettre dans le bain . .. même si je m´attendais à voir un screen de l´interieur du temple du roi nole vers la fin du résumé . .. l´image ne correspond pas toujours aux résumé
Vient ensuite le debut de Landstalker 2 ^ ^
Je vais commencer par le seul reel point negatif que j´ai trouvé . .. le debut de chaque dialogue
Tu commences certaines phrases importantes par Donc . .. Bon . .. ect, ce qui donne à mon sens l´impression que tu cherches tes phrases ( dans la vie de tout les jours ou sur un forum ce n´est pas grave, loin de là mais çà l´est legerement plus dans un jeu quand tu fais parler un PNJ) . ..
Je pense que certains personnages auraient gagnés en Charisme si le ton et le vocabulaire avaient été plus secs . .. plus convaincants . .. en raccourcissant certaines phrases de mots inutiles
Voilà la principale chose qui m´a titillé dans les dialogues . .. désolé si jamais tu le prends mal
A part çà j´ai franchement kiffé le debut du jeu jusqu´au moment ou on s´arrete dans le village de moon, là ou l´on dort à l´hotel . .. le debut de l´histoire est prenant et s´integre parfaitement dans le style de Landstalker, les demos sont bien réalisées, les musiques de Landstalker et de Final Fantasy s´enchainent bien et vont bien ensemble . .. bref du tout bon
. .. et je prend beaucoup de plaisir à fouiller partout et à discutter avec les personnages secondaires . .. chose qui n´est pas souvent le cas dans les RPG actuels ^ ^
Bref j´y retourne pour decouvrir la suite ^ ^
Ps : ha vi dernière chose . .. dommage que Friday n´ai pas la même couleur de cheveux mais sa mauvaise humeur est toujours là, ouf
- Lien permanent
-
Titiboy
-
Posté le 29 janvier 2004 à 15:22:07

-
Bon il va falloir que je remette à jour ce topic.
Je vais voir les nouveaux messages sur le jeu et completerai mon topic.Ah a fait plaisir de voir vos messages quand même.
- Lien permanent
-
DCchaz
-
Posté le 29 janvier 2004 à 19:53:58

-
coucou!
je l´ai telechargé hier et javoue avoir ete agreablement surpris et puis de toutes manieres je te tire mon chapeau ne serait-ce que pour l´effort entrepris
je veux juste une manette pour jouer ouinnnnnn(je ne joue jamais sur pc , ni emulateur ni rien du coup pour un jeu ben je vais voir)tout le monde s´enfout de ma vie chuis kon)
bye et felicitations et merci
- Lien permanent
-
Couloume
-
Posté le 17 février 2004 à 03:17:14

-
landstalker 2?!
. ..
je suis bleufé! lol
j´ai hate d´essayer ca demain ( enfin cet aprem quoi!^^)
c cool de voir des gens motivés comme ca par les jeux qui les ont passionnés!
tu veux pas me faire un fallout 3 aussi stp! ; )
- Lien permanent
-
Couloume
-
Posté le 17 février 2004 à 13:26:39

-
je viens de commencer une partie... c top! felicitation!
- Lien permanent
-
Titiboy
-
Posté le 18 février 2004 à 14:39:57

-
Merci DcChaz, et Couloume ( les 2 petits nouveaux).
Bon j´espère que la mise en scène du jeu, l´ambiance, le scénario ne vous ont pas deçu. J´ai fait ce que j´ai pu, pour faire de ce jeu la meilleur suite possible sans l´aide de la société Climax.
Cependant, pour ceux qui y ont joué, j´aimerai avoir votre avis un peu détaillé ( points positif . ..), pour les prendre en compte en ce qui concerne le tout prochain Landstalker que je crée ( en 3D cette fois-ci).
- Lien permanent
-
Couloume
-
Posté le 19 février 2004 à 01:31:43

-
ok! j´y ai pas trop joué encore... donc je peux pas faire de critiques constructibles pour toi pour l´instant!^^
j´ai une question quand meme : pour quoi avoir choisi de faire les combats en tour par tour?
( avec la musique de golden sun j´adore!
)
- Lien permanent
-
Requiem[HUM]
-
Posté le 19 juillet 2004 à 11:14:36

-
Yo titi c daly-dan ^^
Ben moi je vous le conseille trop landstalker 2
Perso j´ai adoré et je dis vivement le 0
Mais sérieux faut le dl sur le site c´est urgent je vous promet que vous le regretterez pas
- Lien permanent
-
Dark_Bion
-
Posté le 19 juillet 2004 à 17:16:20

-
Je savait pas que quelqu´un avait fait une suite a Landstalker je cours la telechargé.
- Lien permanent
-
fafadou
-
Posté le 22 juillet 2004 à 10:40:53

-
g enfin telecharge landstalker 2 et je dois avouer que c du boulot de professionnel whaoh! de bel cinematique quelque decor en scrolling horizontal ( 1 pour l´instant). Bref je suis impressionné. Mon reproche viendrait plutot du scenario: je vois pas RYLE rien glander pendant 7 ans et il dit a la fin du 1 que pour lui le plus beau tresor serait la plus belle epee...
mais c juste histoire de chipoter je me regale!
une derniere chose le jeu est tres lent sauf dans quelque maison est ce que c normal et comment y remedier?
vivemnt landstalker 3D!
- Lien permanent
-
twinpc
-
Posté le 26 août 2004 à 16:08:42

-
Voila je viens tout juste de découvrir sur le net un site allemand sur landstalker 2, ça m´a surpris! j´ai essayé d´en savoir un peu plus ( et oui j´ai quand même fait 4 ans d´allemand) mais il faut croire que toutes ces années ne m´ont pas servi à grand chose car je n´y comprends rien!!! Si quelqu´un sait de quoi il s´agit . ..
- Lien permanent
-
collectioneur
-
Posté le 27 août 2004 à 20:35:52

-
Salut les gars j´adore Landstalker et j´essaye depuis plusieur jour de telechargé Landstalker 2 sur console fun mais je n´arrive pas . ...??
en effet des que je clique sur " telechargé" rien ne se passe . ....??? si quelqu´un peut m´aider se serai vraiment sympa car j´adore Landstalker ! !!
- Lien permanent
-
collectioneur
-
Posté le 27 août 2004 à 20:42:07

-
Meme si je clique sur ´RPG maker" le sablier apparait et plus rien ne se passe....??je suis donc obligé de coupé la fenetre et de recommencer cela pendant des heures sans que rien ne se passe...?? sniff ! !! sniff ! !!!
- Lien permanent
-
Titiboy
-
Posté le 28 août 2004 à 00:20:59

-
Collectioneur=> bizare que tu n´arrive pas à télécharger.
As-tu été dans la rubrique Téléchargement de Landstalker 2 ? ????
Tu as donc du voir 4 étapes . Fais les 1 par 1, et tout devrait facilement marcher.
twinpc => oui ce jeu allemand n´est finalement pas vraiment un jeu, car il ne permet pas à ryle de faire grand chose. En faite, ces allemands ont surtout voulu montrer qu´il était possible de faire de un jeu java sur le net. D´ailleur, beaucoup crée des jeux amateur pour s´améliorer dans tel ou tel langage informatique. Donc ce que tu as pu voir est juste une petite démo de 1 minute ^^.
- Lien permanent
-
collectioneur
-
Posté le 28 août 2004 à 11:13:28

-
Et bien en fait je me connecte au site et je clique juste sur " Telechargement" juste en desous de " Landstalker 2 et 3d" et mon pc me montre juste le petit sablier qui prouve bien qu´il cherche quelque chose mais rien ne se passe et je ne peut plus rien faire sauf coupé la fenetre entiere du site.....
Si vous avez une autre solution ou un autre site qui pourrait me fournire se jeux je serai ravie..
Merci.
- Lien permanent
-
twinpc
-
Posté le 28 août 2004 à 12:50:32

-
merci titiboy pour ton explication.en tout cas ton landstalker 2 à l´air vraiment bien.en plus apparement tout le monde est d´accord pour féliciter ton travail.je vais certainement le télécharger dans quelques jours et je te ferais part de mes impressions.mais je ne me fais aucun soucis...je pense que tu es un fan du jeu tout comme moi, donc l´esprit du premier landstalker est surement présent.J´ai déja pu voir quelques images...donc bravo pour ces 2années de boulot
- Lien permanent
Sujet : « landstalker 2 »
Toutes les infos du jeu Landstalker : Le Trésor du Roi Nole sur :