Les forums de Landstalker : Le Trésor du Roi Nole
Forum : Landstalker : Le Trésor du Roi Nole
Sujet : « Landstalker: ses réserves de vie et + »
-
LandRyle
-
Posté le 17 juin 2003 à 19:41:58

-
Désolé de m´immiscer après une pub vraiement très intéressante... Mais je viens de mettre en ligne un petit site sur lesquels je liste toutes les réserves de vie que j´ai découvertes ainsi que quelques quêtes secondaires et secrets.
Evidemment je ne prétend pas faire l´inventaire de TOUTES les réserves de vie ni même de TOUS les secrets. Cependant cela peut redonner envie à certains d´y jouer et surtout si vous avez découvert des réserves de vie ou des astuces que je n´ai pas listées, cela peut nous permettre de tout mettre en commun soit en les listant dans ce forum soit en me les communiquant par mail.
Voici l´adresse: http://landryle.free.fr ( désolé c´est free, c´est lent).
J´espère que j´aurais au moins appris quelques choses à certains d´entre vous. : )
- Lien permanent
-
Gilgamesh68
-
Posté le 17 juin 2003 à 22:14:36

-
Belle inisiative !
Il y a 78 reserves de vie en tout dans le jeu, mais tu peux allé jusqu´à 99 ^^
- Lien permanent
-
LandRyle
-
Posté le 17 juin 2003 à 22:49:11

-
Heu 78 avec ou sans celles qu´on achète dans les villages, parce que sinon j´arrive à 85 en en achetant qu´une seule à Kazalt.
Hélas malgré toutes mes recherches , je n´ai toujours pas trouvé à quoi peut bien servir ce damné grimoire...
- Lien permanent
-
Gilgamesh68
-
Posté le 18 juin 2003 à 20:25:35

-
je parle ds les coffres, il y en a 78 en tou ds le jeu.
Le grimoire: kan tu lutilise le grimoire se télé porte a destel, c pour ca kil y a un acadakebra, lol je pense pas, ce serai vraiment nous prendre pour d cons
- Lien permanent
-
knuckles001
-
Posté le 10 novembre 2006 à 15:40:11

-
Salut a vous
Il est tout a fait possible d´avoir plus de 100 reserves de vies.
Je m´explique: le truc consiste a ne pas ouvrir un maximum de coffres de reserves de vies et en acheter un max a Kazalt. Une fois à 99 (ou 100, je sais plus quand bloque normalement le compteur), vous retournez ouvrir tous les coffres que vous avez laissé (comme celui de la vieille et de ses pots à mercator, qui soit dit en passant apparait plusieurs fois(2 je crois)).
Et voila! Moi perso j´etais monté jusqu´à 109 avec ce truc, mais il est theoriquement possible d´en avoir bien plus!
- Lien permanent
-
Nigel1730
-
Posté le 10 novembre 2006 à 21:03:41

-
Ce n´est pas possible, je m´explique. Le marchand à Kazalt à un nombre limité de réserves de vies et même en ouvrant le minimum de coffre qui contiennent une révserve de vie il est impossible que le vendeur t´en laisse plus.
Enfin je n´ai pas essayé alors c´est plutôt du " dit vite fait" mais ça me parait très louche.
- Lien permanent
Sujet : « Landstalker: ses réserves de vie et + »
Toutes les infos du jeu Landstalker : Le Trésor du Roi Nole sur :