Les forums de Landstalker : Le Trésor du Roi Nole
Forum : Landstalker : Le Trésor du Roi Nole
Sujet : « *DOSSIER LANDSTALKER* »
-
Ptitcerf
-
Posté le 09 septembre 2005 à 15:37:23

-
Gilgamesh68 --> Peut tu me dire kel est la fin caché de Landstalker JAP ?
Sinon mon site sur Land est toujours en programation, il devrai ouvrir bientot. Voudrai tu te joindre à nous ds le staff, tes connaisance en la matiere de Landstalker serait la bienvenu ;)
- Lien permanent
-
fuiydm
-
Posté le 12 septembre 2005 à 00:34:35

-
Salut pticerf. Dis moi c´est quoi ton site sur le jeu? Parceque je le kiffe trop comme beaucoup de gens ici et il est clair pour moi que c´est le meilleur jeu auquel j´ai jamais joué, toute console confondu. En plus je sais pas si tu as vu mais il y a plusieurs artwork qui tourne sur le net.
A bon entendeur
- Lien permanent
-
Ptitcerf
-
Posté le 12 septembre 2005 à 11:13:02

-
Le site n´est pas terminé, mais il ne devrait pas tarder. Mais voici toujours l´adresse : http://landstalker.guardiana.net
De quelle artwork parles tu ? le nouveau, celui du remake ?
Sinon niveau artwork, vous allez être servi, c´est moi qui vous le dit, faut juste être patient ;)
- Lien permanent
-
Gilgamesh68
-
Posté le 10 mars 2006 à 12:53:35

-
Voila un moment qu´ont attend l´ouverture de ton site Ptitcerf...
Projet abandonné ?
Ou bien il ouvre bien dans une centaine de jour comme c´est prévu ?
Pour cela qui ont pas lu mon dossier, prenez le temps, franchement je me suis bien fait ch*** à le concocter, et serieux il est très bien ( c´est moi qu´il ai fait, j´vais pas vous dire qu´il est tout pourri
)
- Lien permanent
-
fafadou
-
Posté le 18 mars 2006 à 12:50:02

-
ton dossier est exellent mais je te l´ai deja dit je crois...
c´est peut etre toi qui devrait crée un site....
- Lien permanent
-
Gilgamesh68
-
Posté le 04 avril 2006 à 14:25:39

-
Merci fafadou,
J´aimerais bien faire une page web consacré à Landstalker, mais j´ai vraiment pas le temps de m´en occupé
- Lien permanent
-
Nigel1730
-
Posté le 01 août 2006 à 23:18:37

-
Excellent Gil, même moi qui me considere comme fan de landstalker n´aurai jamais fait un aussi bon résumé. Je dois t´avouer que je compte faire un copier/coller pour le montrer à d´autres personnes bien sûr en y inscrivant le pseudo de l´auteur v (donc toi) . Merci pour ce que tu as fait,car lire l´aventure de mon héros préféré ne reflete que du bonheur ainsi que pour d´autre personne.
Bon je vais me remettre à la recherche du trésor du roi Nole ... A+
- Lien permanent
-
Gilgamesh68
-
Posté le 03 août 2006 à 18:54:17

-
Salut Nigel, c´est moi qui te remercie d´avoir pris le temps de lire mon dossier, maintenant si tu veux le partager avec d´autres personnes ça me fait plaisir, plasir que d´autre personne puissent, je l´espère apprécier ce dossier, concocté avec amour.
Bye
- Lien permanent
-
Gilgamesh68
-
Posté le 19 mai 2007 à 19:21:57

-
A default de ne pas pouvoir l´épingler
- Lien permanent
-
nicolaslc
-
Posté le 21 mai 2007 à 19:39:13

-
Depuis le temps que j´ai pas joué à ce jeu.
Nostalgie quand tu nous tiens.
- Lien permanent
-
Romibeno
-
Posté le 19 avril 2008 à 12:15:09

-
Bravo Gil c'est du tres bon boulot. En plus d'être Excellent ton dossier est objectif. Il est clair que Landstalker a battu Zelda ALTTP ne serait-ce que dans les ventes, mais égalements dans les esprits. Un bon coup de pied aux fesses de Big N qui se croyait intouchable dans le domaine du A-rpg avec son lutin vert. Zelda a beau être une série géniale, Landstalker lui est légendaire, mythique. Un titre unique qui en jette beaucoup plus que certaines séries de rpg a 12 titres.
Vivement le remake sur PSP pour que les nouvelles générations puissent découvrir ou redécouvrir ce titan du jeux vidéo !
Longue vie a Landstalker !
- Lien permanent
Sujet : « *DOSSIER LANDSTALKER* »
Toutes les infos du jeu Landstalker : Le Trésor du Roi Nole sur :