Les forums de Landstalker : Le Trésor du Roi Nole
Forum : Landstalker : Le Trésor du Roi Nole
Sujet : « *DOSSIER LANDSTALKER* »
-
Titiboy
-
Posté le 15 août 2004 à 15:00:51

-
Oui sublime topic ! !!
pour donner moi aussi mon avis : landstalker bat sans contestation zelda 3.
Vive landstalker ! !!
- Lien permanent
-
DCchaz
-
Posté le 20 août 2004 à 00:12:27

-
il bat aussi secret of mana et tous les autres action-rpgs , point barre
non je n´ai pas envie d´argumenter :p
- Lien permanent
-
castor_senior
-
Posté le 20 août 2004 à 11:18:44

-
ça fait bien plaisir de voir que je ne suis pas le seul à conciderer ce jeux comme la référence ultime des jeux à trois pixel qui nous fon rever...
perso je regrette ce temps ou on se prenai vraiment pour le hero du jeux...
vous me direz que c peu etre parce que g t petit et que le charme des jeux video est peut etre passé...toujours est il que landstalker et les deux premier shining force ont bercé ma jeunnesse
- Lien permanent
-
fafadou
-
Posté le 24 août 2004 à 09:42:24

-
pour ton dossier pour evité de totu retapé il faut selectionné dans ton fichier word ton texte puis controle C et sur repndre ds jv.com tu fait controle V c comme ca que je fait pour moi ca marche bien....
- Lien permanent
-
smogo
-
Posté le 14 septembre 2004 à 17:10:07

-
svp aide comment passer la dernière pièce quand on est en chien où des plates formes tombent, je saute les 4 premières et impossible de sauter sur la 5e. je joue sur gens est ce un bug merci
- Lien permanent
-
fafadou
-
Posté le 14 septembre 2004 à 18:53:37

-
désolé je sais toujours pas depuis tout à l´heure.
Pour en revenir uu débat landstalker contre le reste des rpg ( combat en temps reel) pour moi il possède le meilleur scenario avec ces traitres et ces reztournement de situation, et sourtout, SOURTOUT le gros point fort du scenario ( pour moi) c le seul jeu qui nous fait commencer par le dernier donjon pour nous faire revenir ensuite meme ds des legende comme du jeu d´avanture comme neverwinternights ou baldurs gate ou n´importe quel jeu.
- Lien permanent
-
raskolnikov
-
Posté le 27 septembre 2004 à 01:27:09

-
Et le plus fun, c´est que quand on y revient ds ce laby de fin, on a tout oublé! on en a déjà plein les yeux!
la première fois que g joué à Landstalker, jusqu´à Mercator, je le considérait comme super. Aprés avoir dépasser Landstalker, g compris que c´était grandiose. Aprés être revenu dans ce donjon de départ, c´est devenu indescriptible.
Voila.
Maintenant C fini. Et je suis triste.
Revient, Ryle, je t´aime!!!
- Lien permanent
-
fafadou
-
Posté le 28 septembre 2004 à 12:41:19

-
Il nous manque a tous!!!
- Lien permanent
-
fafadou
-
Posté le 04 octobre 2004 à 12:58:14

-
aujourd´hui il deviendrait un clone de zelda peut etre qu´il perdrait son charme.
- Lien permanent
-
raskolnikov
-
Posté le 10 octobre 2004 à 04:51:16

-
Je ne sais pas.
Pour le grand public, peut-être. Mais il serait je l´espère reconnu par la presse...
Par exemple, qd on lit canard PC et qu´ils parlent de jeux d´Amstrad des années 80, on comprend qu´ils ont de la culture.
Sans doute des types comme eux pourraient faire la différence.
- Lien permanent
-
Gilgamesh68
-
Posté le 03 novembre 2004 à 02:32:22

-
merci, j´espere que sa vous a fai plaiz
- Lien permanent
-
Teal-c-de-sg1
-
Posté le 01 décembre 2004 à 11:32:32

-
castor_senior A DIT vous me direz que c peu etre parce que g t petit et que le charme des jeux video est peut etre passé...toujours est il que landstalker et les deux premier shining force ont bercé ma jeunnesse................
VOICI UNE PERSONNE QUI A PRONONCE UNE GRANDE PHRASE ET DONT LA VERACITE N´EST PAS REMETTRE EN CAUSE. BRAVO ET MERCI
- Lien permanent
-
fafadou
-
Posté le 04 décembre 2004 à 22:07:58

-
que penseriez vous d´un landstalker a la troisieme personne sur les consoles actuelles?
- Lien permanent
-
Raskolnikov
-
Posté le 11 décembre 2004 à 13:11:52

-
Ca pourrait être marrant, mais il ne faudrait pas qu´il tourne
- Lien permanent
-
Raskolnikov
-
Posté le 11 décembre 2004 à 13:14:55

-
Pardon, g appuyé sur un maucvais bouton par erreur.
Je disais, il ne faudrait pas que ca tourne au Hack&slash tt pourri.
Le plus dur serait de faire un univers beau et envoutant et de créer une galerie de NPC enchanteurs. Ca devrait pouvoir se faire, mais il faudrait une grosse équipe derrière. Et aujourd´hui, les gros éditeur préfèrent faire des suites de séries reconnues, en se basant sur un nom aimé des joueurs, plutôt que de faire du neuf...
- Lien permanent
-
rmax2
-
Posté le 18 avril 2005 à 11:49:08

-
Je rêve de voir Landstalker adapté en MMORPG ;
exactement les mêmes graphismes , toute la quête a faire, pas d´xp mais trouvez un maximum d´or pour acheter les nouveaux équipement,...
Ca ne doit pas être réalisable ; L´ile serait vite trop petite, les joueurs tous au même niveaux directement..
enfin , on peut rêver..
- Lien permanent
-
ninjalan
-
Posté le 03 mai 2005 à 13:35:56

-
genial ce dossier...et puis c´est tellement vrai!
- Lien permanent
-
ninjalan
-
Posté le 03 mai 2005 à 13:40:55

-
[quote]Je rêve de voir Landstalker adapté en MMORPG ; [/quote]
aa pas bete!mais pas besoin dxp car la puissance augmente avec les reserve de vie!et il suffirait dinventer de nouveau lieux pour ne pa rencontrer le pb que tu site mais bon...il faut que qqn est le courage de le faire aussi
- Lien permanent
-
Titiboy
-
Posté le 14 mai 2005 à 00:26:04

-
Vous savez, j´avais pensé à un scénario spécial Landstalker MMORPG.
Je voulais faire choisir un perso entre 4 races : le nain, l´elfe, créature maléfique et humain.
Biensûre, on n´aurait pas le choix d´être autre chose que chasseur de trésors.
Certes c´est pas très original, mais là où ça devient interessant, c´est qu´on auraient eu la possibilité de partir à la recherche de trésors à plusieurs, résoudre des enigmes a 4,6,8, afin de récupéré et se partager le butin d´un trésors trouvé au fin fond d´une grotte piégé par exemple. La collaboration auraient été de mise dans ce jeu.
Imaginer 9 Elfes sautant les uns derière les autres sur 8 plateforme prêt à s´ecroulé. Paf 27 monstres déboule du plafond, un des 9 elfes sort son épée de gaia ( rechargable 1 fois tous les 10 minutes), détruit la moitié des monstres présent, afin d´aider ses compagnons à survivre aux différents pièges de la grotte...... et jusqu´a qu´il ne reste que l´elfe le plus talentueux.
Bref j´avais pensé a un jeu ou la collaboration est importante, mais également la destruction de ses propres alliés.
Malheureusement, pour faire un jeu pareil, non seulement il faut un BIG BIG serveur, mais en plus des programmeurs de talent.
J´avais étudié la question pendant plusieurs jours, en partant dans l´optique de crée un MMORPG, mais j´ai vite abandonné l´idée, qui est iréalisable pour moi, seul.
Sachons reconnaitre nos faiblesses.
- Lien permanent
Sujet : « *DOSSIER LANDSTALKER* »
Toutes les infos du jeu Landstalker : Le Trésor du Roi Nole sur :