Les forums de Landstalker : Le Trésor du Roi Nole
Forum : Landstalker : Le Trésor du Roi Nole
Sujet : « Où avez-vous le plus galéré? »
-
Az
-
Posté le 03 juillet 2001 à 18:21:40

-
Bon, ce forum est un peu "mort" en ce moment, alors je crée un nouveau topic, histoire de le faire vivre.
Où avez-vous le plus bloqué dans Landstalker?
Qu´est-ce qui a été le plus dur?
Moi, j´ai beaucoup galéré dans la grotte sous Destel (je crois que c´est Destel). A un moment, il y a une salle avec 4 trous dans le sol, et 3 caisses. La toute première fois, j´ai essayé de mettre les caisses dans les trous, mais j´y arrivais pas (faut admettre que c´est pas facile de les mettre pile dans le trou).
N´y arrivant pas, et constatant qu´il n´y avait que 3 caisses pour 4 trous, je me suis dit: mais non, c´est un leurre.
J´ai continué mon chemin, mais pas très loin, puisqu´il me manquait une clé (hé oui, celle de la salle aux 4 trous).
Et comme un con, j´ai passé des heures et des heures à chercher cette p... de clé, j´ai refait tout le jeu, j´ai cherché derrière chaque buisson, pendant des heures et des heures, en vain.
Et puis ensuite j´ai réessayé avec les caisses, et là, j´ai réussi!!
C´est vraiment con, mais sur le coup, ça m´a vraiment énervé...
- Lien permanent
-
Eldelbor
-
Posté le 04 juillet 2001 à 06:22:51

-
Dire que le forum est "un peu mort" est un doux euphémisme. Mais cela dit c´est pas une raison pour ne pas le réssuciter de temps à autres... c´est ça aussi la magie du Eke-Eke.
Perso, c´est aussi dans la grotte sous Destel, et aussi avec cette histoire de 3 blocs à rentrer que j´ai eu du mal. Par contre, je m´en suis vite aperçu, car j´avais carrément pas été dans la salle avec les blocs. Je me suis dit au début : "Bon, faut que je fasse vite, car je dois aller manger là, ignorons cette salle !". Après, une fois que je me suis aperçu que je devais quand même y aller, j´ai eu trop de mal à les rentrer ces blocs, car c´était carrément au pixel près. Mais bon, après j´étais content, je l´avais ma clé.
Sinon, en dessous de ces plate-formes qui bougent dans la grotte, il y avait aussi cette espèce de générateur à fantômes, très très lourd, ça faisait perdre beaucoup de temps, et c´était horripilant.
Voilà...
Eldelbor
- Lien permanent
-
Di_PQ
-
Posté le 10 juillet 2001 à 16:35:48

-
C´est simple...
COMMENT ON FAIT POUR APPELER CUTTER POUR QUE JE PUISSE ALLER A LA PIERRE SOLAIRE ? Je trouve le gnome au coin mais il ne se passe plus rien après.
Di PQ
- Lien permanent
-
Squallthebest
-
Posté le 16 septembre 2001 à 15:37:19

-
LE MOMENT QUI M A LE PLUS FOUTU EN ROGNE A ETE AU MOMENT OU T EST TRANSFORME EN CHIEN PAR UNE VIELLE FOLLE Y A QUATRE INTERRUPTEURS AUX 4 COINS DE L ECRANDS UNE PIECE ET Y A DES BOULETS QUI ROULENT PAR 2 A GDE VITESSE FAUT ALLER SUR L AINTERRUPTEUR PUIS SUR LE BOULET ET AINSI DE SUITE ET Y A PRATIQUE MENT PAS ASSEZ DE TPS POUR LE FAIRE LES 4 A LA SUITE J Y AIT PASSE AU MOINS 2 !!!! sinon y a un autre endroit chaiant c ds le chateau du roi nole la ou je sui en ce moment meme apres avoir recup une bague et tuer un boss de feu je sois recup des bottes de galsse et je bloque depuis 2 h!! si t a la soluce dit le moi et pas celle de jeux video.com elle est pas claire a cet endoit !!
- Lien permanent
-
roi_nole
-
Posté le 11 janvier 2002 à 23:05:16

-
ben moi j´ai été bien bloké dans la mine de verla
je trouvais pas la clef ki ouvre la derniere porte,et cette clef est dans la piece juste avant,avec les ascenseurs,lol
sinon pour le reste je m´en suis sortit a peu pres
bon,je vais ressortir ma bonne vieile megadrive pour rejouer a ce superbe jeu
@+++++++++++++++++++++++++
- Lien permanent
-
landland
-
Posté le 07 juillet 2002 à 10:03:43

-
L´ENDROIT QUI M´A BLOQUE quelque semaine C LA ZONE MONTAGNEUSE OU IL FALAIT TROUVE L´oiseau et j´en voyais pas le bout. il fallait passer sur l´immense pont !
- Lien permanent
-
HanOver
-
Posté le 19 décembre 2002 à 13:42:51

-
Moi c Mercator kan fo parelr a tlm ca ma trop gaver et sinon c le labyrinhe verdure putain c té trpo chiant aussi ca
- Lien permanent
-
thekash
-
Posté le 21 février 2003 à 19:13:06

-
bah le laby avec ces put1 d´arbres a la ( bip!), et les mines de verla. aut dire que je suis toujours bloké o mines de verla ( ca fe trop longtemps kjyu e po joue)
- Lien permanent
-
Hawk4000
-
Posté le 08 mars 2003 à 05:54:46

-
Ah moi le coin le plus chian que j´ai trouvai c´est cette... de mine de verla surtout sur le chemen monstre-par ci monstre-par la j´en et eux ma claque moi 0 eke eke 1 point de vie dans les mine et pas de... de statue pour te soigner chian mais j´ai eux de la chance car dans l´inventaire j´avai??? vous ne devinerai pas 9 dahl pas penser a sa moi j ´regarde sauver en pluse un monstre de la mine me donnai a tout les coups un eke eke dommage qu´on puisse pas en avoir 99
Hawk(un autre utilise se pseudo donc j´ai ajouter 4000 desole mec de te piquer ton psedo mais y sera qua la fin des message d´ac???)
- Lien permanent
-
rikkimaru
-
Posté le 10 mars 2003 à 14:03:24

-
slut tlm!moi ou j´ai bloké le plus c´est dans les sous sol du chateaux du roi nole:
j´avai la flem d´aller dans un salle et pif!coincé!ce jeux est génial!je pense que je le connais par coeur.si ya un blem,demandez moi!je suis pkus clair que la soluce!(puis je connais plus de truc et des secrets)
ya une musike que j´adore:celle quans tu te bats contre un boss(ex contre le duc,ou contre nole)
dite,lekel de boss vous préférer vous battre?MOI C LE DUC! C TROP BON!!par contre il est faible alors,en vous battant,mettez les plus vieiles armures et armes!fo pa ke ce soit désékilibré hein? @+++tlm
- Lien permanent
-
MrLyle
-
Posté le 08 mai 2003 à 03:36:43

-
Moi j´ai eu du mal à l´entrée du labyrinthe végétal. Pas dans le labyrinthe lui-même, mais dans la petite salle où il faut activer l´interrupteur pour assécher la fontaine. L´escalier étant caché, j´ai eu beaucoup de mal à le trouver.
J´ai recommencé plusieur fois en essayant les divers objets... Mais rien n´y a fait. Puis un jour, après être resté pendant un an ( au moins) s´en jouer, j´ai repris ma partie et j´ai trouvé l´escalier du 1er coup.
Sinon le reste du jeu est assez simple avec une petite difficulté pour le labyrinthe final ( normal pour la fin du jeu)
A+
- Lien permanent
-
MogyleDaMoogle
-
Posté le 02 septembre 2003 à 01:34:57

-
Coubo!
Moi les 3 moments qui m´ont le plus ennervé on été cités! Dans l´ordre croissant je dirais que le moins chiant c´est de faire apparaitre Purin(!) pres du chateau de Mercator pour surprendre Arthur. Ensuite vient le passage des boulets quand on est en chien. Bien que ce soit super lourd, ca passe puiske c´est une quete secondaire. Et enfin, le passage le plus lourd du jeu c´est sous Destel!!! Les developpeurs auraient pu mieux gerer l´effet isometrique!!!
- Lien permanent
-
auron140
-
Posté le 09 janvier 2004 à 16:56:19

-
moi ce ki ma fai chier, c pour trouver la fille a mercator, celle ki perme de voir un soldat sortir du chateau par une porte dérobé, et lotre momen, ki ma énerver, c le dernier labyrinte, celui ki se dpasse a lintérieur du volcan , avan de se battre contre le roi nole
- Lien permanent
-
Quetzalth
-
Posté le 18 janvier 2004 à 13:54:42

-
moi, ça n´a pas encore été cité, mais c´est dans cette saloperie de tour à l´ouest de Mercator, pas moyen de trouver le passage caché par une statue au moment où il fallait suivre une ombre ou je ne sais quoi... C´est très con, mais c´est ce qui m´a fait perdre le plus de temps de tout le jeu...
- Lien permanent
-
fafadou
-
Posté le 22 janvier 2004 à 12:17:40

-
En ce qui me concerne ce fut ( comme je parle bien aujourd´hui) les 8 enigmes la j´en ai chier. Et y´a aussi un passage ds l´avant dernier donjon ou ta juste le temps d´appuyer sur un bouton de sauter sur une plate forme et de ressauter pour choper un coffre avec une clé dedans. J´y suis pas rester tres longtemps mais la crise de nerf!!!!!
- Lien permanent
-
rmax2
-
Posté le 06 mai 2004 à 01:54:48

-
ce qui m´a le + énervé c´est apres le labyrinthe du roi nole construit par les nains, il y a un donjon plus ancien et dans la 2 eme salle , il y a des hommes requins , il faut monter sur un toit et sauter sur des plateformes en mouvement mais voila ; avec cette vue en 3d sans perspective on ne voit pas ou se trouve réellement les blocs et on saute au hasard
- Lien permanent
-
Raskolnikov
-
Posté le 06 mai 2004 à 11:01:30

-
Lol c´est sympa de voir ressortir des topics postés il y a 3 ans...
Bon, dans l´ordre de temps perdu à chercher: les huit énygmes de la crypte, plus la 9e ( l´ombre de la momie) et la planque des voleurs à Ryuma: il y a un put1 de passage avec des plaques qui vont dans tous les sens et on ne sait pas où il faut sauter pour arriver à la salle suivane.
- Lien permanent
-
fafadou
-
Posté le 14 mai 2004 à 13:00:53

-
la difficulté est vachement bien dose tres peu de gens on galere au meme endroit chacun se souvient d´un passage different ils ont trop fort chez climax lol
- Lien permanent
-
raskolnikov
-
Posté le 17 mai 2004 à 16:21:18

-
Je crois ke C clair.
Mais pkoi sont-ils morts? La mort, C vraiment pas bien.
- Lien permanent
-
Titiboy
-
Posté le 19 mai 2004 à 00:19:00

-
L´endroit ou j´ai perdu le plus de temps c´est lorsque on doit retrouver le DUC de mercator ( près de Destel).
J´ai perdu un temps fou, pour le retrouver et me battre contre le duc.
Sinon la mine de Verla m´a trop énervé à l´époque. On arrive dans le village, et qu´est ce qu´on voit : des Soldat en armure doré. Erf. On etait mieux dans le village de Mercator, cé moi qui vous le dit.
Et puis biensûre, la crypte de mercator. Des enigmes fabuleuses.
- Lien permanent
Sujet : « Où avez-vous le plus galéré? »
Toutes les infos du jeu Landstalker : Le Trésor du Roi Nole sur :