Les forums de Landstalker : Le Tresor du Roi Nole
Forum : Landstalker : Le Tresor du Roi Nole
Sujet : « Ladystalker 2 : Steal Princess »
-
m4nkind
-
Posté le 26 mai 2008 à 19:43:02

-
au dérour des pages japon de consoles +, une petite news qui n'a pas manqué d'attirer mon attention...
ladystalker 2 : steal princess est annoncé par climax sur DS, avec un screenshot en sus....
la je suis partagé ...
déçu parce ladystalker est une bouse, et que quitte à développer un nouveau jeu, autant faire landstalker 2, voire le remake du 1 (l'affaire ayant semble il capoté sur PSP). Ca aurait réjoui tout le monde.
d'un autre côté c'est mieux que rien, alors bon, wait and see..
- Lien permanent
-
m4nkind
-
Posté le 26 mai 2008 à 19:50:29

-
bon en cherchant un peu sur le net, je m'aperçois que le jeu a déjà été annoncé depuis quelques mois, et que ladystalker 2 n'est en rien une dénomination officielle...
bon pour me faire pardonner, un petit lien http://www.legendra.com/rpg/news-id-244.html
- Lien permanent
-
Ryu-Ya
-
Posté le 28 mai 2008 à 15:00:32

-
oui d'autant qu'il existe déjà une suite à Lady Stalker (sur telephone portable!), bien qu'elle me semble assez différente de l'épisode sur super famicom.
Ce Steel Princess a l'air vraiment prometteur.
Le fait de diriger une héroine rappelle bien sur Lady Stalker, mais l'aspect plate forme 3D, le systeme de combat direct et le fait d'être accompagné par une petite fée rappelle encore plus Landstalker.
En tout cas ça va nous permettre de juger un peu où en est Climax.
- Lien permanent
-
Ryu-Ya
-
Posté le 28 mai 2008 à 15:16:45

-
on a déjà un trailer : http://fr.youtube.com/watch?v=a88Yg7bq-oM
il sortira le 31 juillet au Japon.
L'héroine s'appelle Anis et c'est le genre de perso qu'affectionne Climax, c'est à dire pas tout à fait le genre de héros habituel. Anis est la princesse voleuse (Steal Princess et non Steel comme je l'ai écrit plus haut) et la video nous dit que tout ce qu'elle veut, elle l'obtient !
- Lien permanent
-
m4nkind
-
Posté le 31 mai 2008 à 11:13:24

-
merci pour la video !
ca fait effectivement vraiment penser à landstalker, et ça semble bien réalisé pour de la ds...
bon ben voilà, la vue trois quart et le design ont titillé ma fibre nostalgique, je l'attend de pied ferme
- Lien permanent
-
Gilgamesh68
-
Posté le 20 juin 2008 à 16:05:48

-
Alos juste pour info Ladystalker 2 été prevu à la base sur PSP avec Landstalker PSP. Avant d'être "annuler" tous les deux.
Maintenant esperons qu'ils auronts un peu d'humanité en nous pondant ce Landstalker au moin sur nos petite DS ^^
- Lien permanent
-
Charlene-JTM
-
Posté le 26 juin 2008 à 08:38:51

-
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
- Lien permanent
Sujet : « Ladystalker 2 : Steal Princess »
Toutes les infos du jeu Landstalker : Le Tresor du Roi Nole sur :