Vos techniques a l'épée - Landstalker : Le Trésor du Roi Nole sur JeuxVideo.com

Les forums de Landstalker : Le Trésor du Roi Nole Taille normale Grande taille

Forum : Landstalker : Le Trésor du Roi Nole

Sujet : « Vos techniques a l'épée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Romibeno Voir le profil de Romibeno
  • Posté le 19 avril 2008 à 11:18:28 Avertir un modérateur
  • Topic qui a l'air étrange au premier abord mais... Ryle, 88 ans de vie d'elfe, possede des talents d'épéistes plus que redoutable avec tant d'années d'entrainement. Deux boutons seulement pour les exploiter: Sauter, Frapper.

Alors quelles sont vos techniques? Tout bon fan de Landstalker sait que même avec deux boutons, en anticipant les mouvements de l'adversaire et en prenant l'isométrie comme alliée on peux venir a bout de n'importe quel mob avec classe :banzai: .

Personellement j'utilise beaucoup:

- Sauter et frapper en meme temps: C'est la seule maniere d'attaquer tout en se déplaçant. Au sol, vous ne pouvez pas bouger lorsque vous dégainez alors qu'en sautant c'est du gateau! Tres utile contre des ennemis de grande taille.

- Coincer contre un mur: Donc tout en sautillant je me charge de repousser l'ennemi dans un coin, des qu'il est contre le mur je ne bouge plus et je reste au sol tout en martelant le bouton de frappe :banzai: . Comme ça l'ennemi n'a même plus le temps de faire un geste ! Le mur empêche son recul sous vos coups, et adios muchachos :noel:

- Le mob train: Alors la plus compliqué. Quel enfer de se battre contre plusieurs ennemis en meme temps ! Les mobs ne bénéficient pas d'une IA particulierement remarquable mais s'ils peuvent vous encercler il le feront ! Et la les hp fondent comme neige au soleil...

Il est donc temps de faire un "train". Vous marchez pacifiquement sur la map en faisant en sorte que tout vos ennemis vous coursent a la queue leu leu. Tchou tchou un train de monstre :noel: Des qu'ils sont bien alignés derriere vous, hop vous sautez vers eux tout en les sabrant de coups d'épée. Le premier monstre seras rué de coups puisque ses congénéres empechent son recul. Il mourras rapidement. Et au suivant ! Attention tout de même, si un mob commence a dévier de sa trajectoire pour vous avoir sur le/les coté(s), recommencez a marcher pour les aligner, garder son sang froid surtout :-)

Switch d'arme: Ah ça, la tornade givrante ou l'éboulement de la lame Gaïa sont plus qu'utiles en cas de situation délicate. Quelle épée utilisez vous ? Personellement le combo de la bague Venus et de l'épée de glace est mon peché mignon. Fahl s'en souviendras !

A vous ! Quelles techniques adoptez vous ? Le bourrinage sans réfléchir est également une technique alors partagez vos vécus :p)
  • Lien permanent
  • Belalek Voir le profil de Belalek
  • Posté le 26 avril 2008 à 17:53:54 Avertir un modérateur
  • Généralement j'alterne frape et avance, je frape et j'avance encore, ainsi je fini souvent par coincer les ennemis les plus coriaces contre un mur et un saut en arrière de temps en temps pour esquiver.
    S'ils sont plusieurs je frappe en tournant autour d'un ennemi pour esquiver les autre et lorsqu'il y en a vraiment trop, méthode lâche, je fait de grands tours autour des ennemis pour ne pas qu'ils approchent et j'utilise l'épée Gaïa.
    Ce n'est pas très original tout ça mais bon, on fait comme on peut.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Vos techniques a l'épée"

Toutes les infos du jeu Landstalker : Le Trésor du Roi Nole sur : Landstalker : Le Trésor du Roi Nole sur Megadrive Landstalker : Le Trésor du Roi Nole sur Playstation Portable Landstalker : Le Trésor du Roi Nole sur Wii