Les forums de Landstalker : Le Trésor du Roi Nole
Forum : Landstalker : Le Trésor du Roi Nole
Sujet : « Ce jeu est trop dur »
-
Chiyo-chan
-
Posté le 17 janvier 2008 à 21:17:38

-
Déjà après Destel j´en ai marre, et quand je vois sur la soluce qui qui m´attend ensuite, c´est même pas la peine que je continue :s
Il est court mais la fin est trop difficile comparée au reste :/ (sauf vers le début une énigme où faut appuyer sur un interrupteur puis monter hyper vite avant qu´une grosse boule bloque une porte)
- Lien permanent
-
Shenman
-
Posté le 20 janvier 2008 à 09:56:36

-
Oué c'est un jeu à l'ancienne... Pas comme la plupart des jeux actuel plutôt facile du debut à la fin et jetable en 5 heures
.
- Lien permanent
-
Chiyo-chan
-
Posté le 22 janvier 2008 à 16:40:02

-
Je veux dire, y a des trucs vraiment chiants, il est moins dur qu'Alundra ou sa suite par exemple, mais...:/
- Lien permanent
-
Ryu-Ya
-
Posté le 22 janvier 2008 à 19:53:49

-
oui, ben tu as tout dit : il est moins dur qu'Alundra
Perso si le remake de Landstalker sortait en version "spécial challenge" il m'intéresserait beaucoup plus...
- Lien permanent
-
Chiyo-chan
-
Posté le 26 janvier 2008 à 12:52:03

-
Ce que j'aime pas en fait (et c'est pareil dans tous les jeux) c'est quand, quand on tombe, on doit recommencer plusieurs trucs chiants, genre où j'ai arrêté, dans les bâtiments sous Destel, au début, faut sauter dans plusieurs salles et quand on tombe on tombe dans une longue salle avec plein de fantômes qui nous assaillent, ce qui est très chiant, et faut tout refaire chaque fois.
- Lien permanent
-
Shenman
-
Posté le 27 janvier 2008 à 09:27:28

-
le sentiment de fierté à la fin du donjon n'en est que décuplé ;)
- Lien permanent
-
Chiyo-chan
-
Posté le 27 janvier 2008 à 21:58:50

-
Personnellement j'ai abandonné et ne pense pas que je le finirai un jour (ça m'a déjà fait ça pour d'autres rpg auquel j'ai plus touché pendant des mois parce que j'accrochais plus du tout -et en les reprenant j'ai adoré, par exemple Suiko V ou Twilight Princess lol- mais là je le pense vraiment).
- Lien permanent
-
PCmonsters
-
Posté le 02 février 2008 à 19:08:21

-
c jeux est surtout une vraie bombe je kiffe trop sa me fait rapeler de trop bon souvenir quant j'y jouer etant tout petit avec ces sacrer enigmes de bourins c vraiment un super jeux
- Lien permanent
Sujet : « Ce jeu est trop dur »
Toutes les infos du jeu Landstalker : Le Trésor du Roi Nole sur :