Voila je demande un coup de pouce car je suis bloqué tout à la fin du dernier donjon.
Si certains se souviennent du moment ou l´on tombe dans un trou et on aterrit sur un interupteur qui donne vie a 3 Lezard bleu..en les tuants le sol s´ouvre mais lorque je saute dedans je tombe dans la salles des squelettes et rien ne ce passe.si ma memoire est bonne je suis cencé tomber sur une plateforme qui me feras descendre dans la salle des squelettes et le mur s´ouvre c´est bien ca ?
En tout cas pas moyen de tomber sur la plate forme alors si vous avez une idée hesitez pas^^
(PS: meme quand je reste sur l´interupteur pour tomber parfaitement droit je tombe sur la plateforme mais celle ci ne descend pas)
salut !
Je crois qu´il faut ranimer les deux golem(gris et vert) en appuyant sur le bouton (dans la salle ou un squelette bloque l´echelle)c´est tout en haut.
Faut avoir le timing pour que les golem marche sur la tête de Ryle. Cela fera disparaitre le squelette. L´echelle mene à un switch qui débloque la plateforme.
Pour avoir la plateforme jai du tomber dans la salles aux squelettes et tout recommencé jusqu´a revenir dans la salle en question.Mais cette fois le trou etait deja la et l´interputeur deja enclenché.En retombant dans le trou on aterrit sur la plate forme dite et on arrive a traverser le mur.
Merci Gilgamesh68 mais comment pour allez là où j´etais bloqué il faut passer par la salle au deux golems je ne pense pas que c´etait la source de mon probleme.Mais c´est vraiment gentil d´avoir répondu.
Alors apparemment il faut tomber deux fois pour activer la plateforme finale ?
Moi aussi j'étais tombé une première fois, mais comme j'avais pas fait l'énigme des deux statues (je me baladais pour voir et j'étais tombé dans le trou) y avait même pas d'interrupteur (avec les lézards) ou de plateforme.
Mais si j'étais pas tombé la première fois, et juste une fois après avoir activé la plateforme, elle aurait bougé quand même directement ? Vu que c'est ce qu'avait fait Nirude (;) à Alundra et ses lézards ?) et qu'elle bougeait pas apparemment.