Virtual console 100% arnaque ! - Landstalker : Le Trésor du Roi Nole sur JeuxVideo.com

Les forums de Landstalker : Le Trésor du Roi Nole Taille normale Grande taille

Forum : Landstalker : Le Trésor du Roi Nole

Sujet : « Virtual console 100% arnaque ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gilgamesh68 Voir le profil de Gilgamesh68
  • Posté le 08 décembre 2007 à 00:43:28 Avertir un modérateur
  • Topic coup de Gueule !!

[MODE BERSEK/ON]

Je viens de config ma virtual console (Wii) parceque j´ai des stars du club nintendovip qui expire fin du mois (1720 pour être précis), et que je voulais pas les perdres.
    Alors je me suis pris des wiipoint via le site (500 contre 2000 stars), je veux me prendre Landstalker, et qu´est ce que je vois !! 800 pts le jeu !!
    Bordel, nintendo abuse la ! Quand tu sais qu´une wiicard de 2000 pts coûte 20 euros !!

Ca fait Landstalker à casiment 10 euros. Un gros pompe fric ce VC :honte:

Je dirais même double foutage de gueule car, apres l´aquisition de mes pts je retourne sur mon compte vip et là 2000 stars enlever (normal) mais ceux qui expirerons decembre 2007 ne sont pas à 0 mais à 1600...

Une grosse arnaque, je vais devoir utilisé tous mes pts pour pas en perdre...

AAAAAAAAARGG pourquoi j´ai aretté de fumer !! J´ai besoin d´une dose de nicotine à cause de ces conneries !! ! :fou:

[MODE BERSERK/OFF]

Je sais que ce topic sert à rien et je m´en escuse. Mais je tenais à vous prevenir de l´arnaque qu´est le VC. (pour ce qui ne le savent pas encore)

Resté avec vos bon vieux emulateurs, ça vaut mieux ! A moin que vous soyez très riche...

Sur ce je vais me chercher un corde et un tabouret...

• Lien permanent
  • Shenman Voir le profil de Shenman
  • Posté le 08 décembre 2007 à 08:58:22 Avertir un modérateur
  • Yop, la VC est cher oui, les jeux MD sont en 50Hz, en anglais aussi et puis y a pas de fonctions en plus comme des savestates ou des ajustements d´écran...

Bref c´est de la merde en tube mais bon ca n´empéche que je me fait Landstalker dessus, bizarre, j´arrive pas à me l´expliquer...

Bref Nintendo a quand même sorti Light Crusader sur son truc, ca part d´un bon sentiment quand même. mouais...
  • Lien permanent
  • Gilgamesh68 Voir le profil de Gilgamesh68
  • Posté le 08 décembre 2007 à 12:53:30 Avertir un modérateur
  • A la limite ça passe pour les jeux N64... à condition qu´ils sortent des jeux imports, car pour l´instant il y en a q´un seul...

• Lien permanent
  • Ryu-Ya Voir le profil de Ryu-Ya
  • Posté le 08 décembre 2007 à 18:16:27 Avertir un modérateur
  • le jeu reste toujours aussi bien, c´est ça l´essentiel :)
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Virtual console 100% arnaque !"

Toutes les infos du jeu Landstalker : Le Trésor du Roi Nole sur : Landstalker : Le Trésor du Roi Nole sur Megadrive Landstalker : Le Trésor du Roi Nole sur Playstation Portable Landstalker : Le Trésor du Roi Nole sur Wii