CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon chat m'embrasse + omg inside

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 02:01:45

Salut,

Bon alors, c'est mon chat, il frotte tout le temps ses babines sur mes mains, mon visage. Il "m'embrasse" en fait je crois, mais il cherche ma bouche en plus, comme si il connaissait et voulait de vrais baiser quoi.

Mais voilà, le petit problème, c'est que j'aime pas ça du tout. Les mamours ok, mais la bave de chat qui pue de la gueule sur mon visage ou pire parfois sur mes lèvres, ça a franchement tendance à me débecter :malade:

Alors là tout à l'heure, il vient en mode maxi calin, commence à me sucer les mains, puis comme je l'ai dans mes bras, il en vient vite au visage, déposant sa bave partout et surtout, s'il peut sur ma bouche. Mais ça je veux pas, du tout. Donc, et c'est là le OMG :rire: J'ai volontairement bavé, laché un gros mollard alors que le chat me suçait le menton. Et OMG :rire: il s'est rué sur ma bave, et l'a avalée goulument. Mais vraiment avec envie et hyper rapidement, comme une gourmandise super bonne. J'ai halluciné. J'ai trouvé ça totalement dégueulasse :rire: :malade:

Mais c'est normal ce comportement ? :fou: C'est la première fois que je vois un animal bouffer de la bave.

Alix_Speroza Alix_Speroza
MP
Niveau 19
06 novembre 2014 à 08:08:15

Il est amoureux de toi :hap:

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 08:31:09

Mec, ton post il est dégueulasse :malade:

MaIaga MaIaga
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 08:32:13

Bordel j'ai hurlé. :rire:
Le mien tente souvent de me lécher les lèvres. J'évite quoi. Hier soir il m'a léché la main 5 bonnes minutes mais comme c'est râpeux v'la la main en sang que j'avais. :hap:

Des fois il colle son museau contre mon nez aussi, enfin plein de truc du genre. Après quand il a ses moments folies il lui arrive souvent aussi d'aller trop loin et mord. :peur:
Bon il a que 3 mois et demi alors je fini son éducation.

Enfin bref. La j'avoue que c'est ouf ton chat... Mais wtf ta réaction aussi bordel lâcher un gros molar :rire:

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 08:38:00

Plus jeune, le miens rentrait sa tête dans ma bouche quand je baillais :(

Et sinon là il se colle à mon visage :(

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 10:12:08

"Mais wtf ta réaction aussi bordel lâcher un gros molar"

Non mais lol mais parce que j'en ai marre qu'il me "colle" la bouche. C'était pour le dégouter, ou l'éloigner. Mais en fait pas du tout. :( :malade:

MaIaga MaIaga
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 10:15:10

C'est vraiment dégueulasse. Le chat qui avale ça comme une friandise. :malade:

Décidément les chats me feront toujours marrer. :rire:

Sinon, t'es souvent avec lui ? Il va dehors, tu le laisse seul? Tu l'as eu tôt ? (4-6 semaines ?)

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 10:29:17

Il a 6 mois, et je l'ai eu à 2 mois et demis. Le voilà :

https://www.noelshack.com/2014-43-1413791036-20141020-094110.jpg
:noel:
Il va dehors car j'ai un jardin. Et je le laisse seul quand je travaille, mais en ce moment j'ai un orteil cassé, je suis arrêté. Donc je passe mes journées avec lui.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 10:34:00

Je me demande s'il n'a pas avalé ça par réflexe. J'ai explosé de rire, mais par contre du coup, son immunité a pris un coup de boost

PS : il est sain de partager sa salive avec d'autres gens,contrairement aux idées reçues et au caractère dégueux du truc. Partager la salive renforce terriblement nos défenses immunitaires.

MaIaga MaIaga
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 10:34:20

C'est un pure maine coon ? :cute:
Franchement je peux pas t'aider. Je pense tout simplement qu'il t'aime beaucoup. Et qu'il est câlin. Mais la quand même... Le coup d'avaler le mollard comme une friandise bordel :rire:

Je te dirai de tout simplement arrêter les papouilles des que ça va trop loin pour toi. Tu le déplace gentillement plus loin de toi et s'il revient et qu'il tente encore d'aller trop loin tu recommence.

C'est comme quand tu joue avec s'il commence a mordre tu stop le jeu. La s'il commence a t'embrasser tu stop le câlin

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 10:36:05

Il est croisé main coon / angora.

Mais oui, je met le ola quoi. Pas le choix.

MaIaga MaIaga
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 10:38:53

Y'a rien d'autre a faire. :noel:
Sont marrants ces chats quand même. :rire:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 10:39:33

Oui lol.

-LE-CHIEN- -LE-CHIEN-
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 14:07:19

Le fait que ton chat se frotte contre toi sert a te marquer de sa salive et du coup de montrer ton appartenance a lui. (oui c'est nous qui appartenons a nos chats dans leur tête et pas l'inverse.) il te marque comme son territoire.

après pour le fait d'avaler la bave bah écoute...jcrois que tu dois avoir l'ingrédient secret des croquettes pour chats dans la gueule :rire:

Midona_Zelda[4] Midona_Zelda[4]
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:13:43

Oh putain Jerry! :rire:

Barti Barti
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:52:25

Bon appétit à ceux qui mangent. :hap:
J'ai eu un haut de coeur. :hap:

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:58:04

Idem que baba :hap:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 19:23:23

J'up parce que je viens de relire le topic. C'est toujours aussi dégueux deux ans plus tard :rire:

Nina_21 Nina_21
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 17:27:53

Le 06 novembre 2014 à 08:38:00 Preptop a écrit :
Plus jeune, le miens rentrait sa tête dans ma bouche quand je baillais :(

Et sinon là il se colle à mon visage :(

http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/8536-8-signes-qui-prouvent-que-votre-chat-vous-aime/

Un félin qui ce frotte la tète sur celle d'une personne est signe que il a confiance en cette personne...
https://youtu.be/ttHR3PsU4xU`¸
http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/8536-8-signes-qui-prouvent-que-votre-chat-vous-aime/

Apachon Apachon
MP
Niveau 10
12 janvier 2022 à 16:20:51

Up :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment