CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ( URGENT ) Je dois aller voir un véto

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mickydieu mickydieu
MP
Niveau 4
30 octobre 2014 à 18:10:29

voilà c'est une infection et énorme enflemment des pattes suite à morsure ou piquûre qui s'est bcp amélioré mais y a une sorte de rechute, je viens de voir ça elle a re du mal à marcher sur une patte, j'ai regardé, l'os de la patte arrière ou le cartilage ou je sais pas mais y a un truc de cette couleur qui sort, mon véto m'a dit que ça peut attendre le lendemain il est déjà sortit mais je vais quand même voir un autre véto, svp dites-moi vite quelles sont les éventuelles erreurs grave que je dois refuser. :pf:

mickydieu mickydieu
MP
Niveau 4
30 octobre 2014 à 18:29:08

mon véto m'a catégoriquement dit que faut attendre demain et pas précipiter les choses,elle est déjà pas mal traitée c'est vrai, elle est plutot bien à part ça mais il m'a convaincue, il m'a dit que la peau s'est déchirée et tout...déjà rien que quand je l'ai appellé il m'a fait : "t'es vraiment bizarre toi" mais c'est mon véto depuis 5 ans et il a toujours bien soigné mes chats et je pense qu'il est vraiment compétent.

mais chais pas...surtout j'ai pas envie d'aller voir l'autre enfoiré que j'ai réveillé cette nuit... :pf:

Barti Barti
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:06:36

Si c'est un véto que tu connais depuis longtemps et en qui tu as confiance, il n'y a pas de raison de s'inquiéter je pense.

En attendant si la peau est déchirée, essaye de faire en sorte que ton chat ne se déplace pas trop cette nuit. Si la blessure a commencé à cicatriser demain, ce sera déjà une bonne chose. :o))

mickydieu mickydieu
MP
Niveau 4
30 octobre 2014 à 20:22:29

elle va beaucoup mieux même si elle se déplace toujours pas sans nécessité, bien qu'elle puisse courir ( en boitant mais elle court ! ) quand elle a faim. c'est cicatrisé sa blessure je l'emmènerais demain à la première heure, elle reste tranquille et elle n'a plus mal, donc je vais peut-être pouvoir enfin dormir un peu ( par à coup :( )

mickydieu mickydieu
MP
Niveau 4
30 octobre 2014 à 20:23:13

( cicatrisé depuis longtemps mais là je venais de voir ce truc anormal )

mickydieu mickydieu
MP
Niveau 4
30 octobre 2014 à 20:24:09

(plus mal depuis longtemps aussi pour ce qui est de ses pattes, mais vu le nouveau truc, je suis contente qu'elle puisse pas encore courir et sauter partout )

Haut_Karabakh Haut_Karabakh
MP
Niveau 8
05 novembre 2014 à 19:36:50

Ah okay, en fait t es un gros troll :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment