CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : grosse inquiétude, fracture chaton

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mickydieu mickydieu
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 11:12:30

Une chatte à la patte avant et arrière fracturée, hier le véto a injecté des anti-inflammatoires mais ça a énormément gonflé et la chatte souffre beaucoup et ne cesse de miauler ( avec des petites pauses quand même ) il a finalement répondu au sms et entretemps j'en ai contacté un autre etc il a dit : bruffen. c'est un antibiotique? Ca va suffire? Sa patte est énorme.

[Corail] [Corail]
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:14:26

Le brufen est un anti-inflammatoire également.

mickydieu mickydieu
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 11:14:33

sirop à donner je précise. Ca me parait léger, vu sa souffrance je devrais contacter un véto de garde pour nouvelles injections non? c'est normal qu'il ait rien fait d'autre que de mettre des injections anti-inflammatoires? je dois prendre quoi comme précautions? éviter le soleil ? l'enfermer pour qu'elle se déplace pas ? ( elle arrive à se déplacer sur ses patte avant arrière non touchées ) aidez-moi svp.

mickydieu mickydieu
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 11:16:06

c'est un antibiotique? ma mère vient de me dire que c'est uniquement sur ordonnance alors qu'il a envoyé un sms pour le prescrire.

elle a besoin d'anti-bio non ? elle a une infection?

mickydieu mickydieu
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 12:43:29

Ca fait un petit moment qu'elle est enfermée dans sa cage et qu'elle ne miaule plus, je lui ai quand même donné son sirop que je continuerais à lui donner pendant 5 jours.

merci de vos réponses.

Khaniss Khaniss
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 17:37:36

Je ne m'y connais pas trop, mais je pense que c'est comme avec les humains, donne lui du sirop pour qu'elle ne souffre pas et ce que ta prescrit ton doc pour qu'elle récupère.Fais aussi gaffe à ce qu'elle bouge pas trop son patte, enfin je suis pas sur. Elle peut aussi prendre du poids, vu qu'elle fait pas beaucoup de sport, je pense.

kokyette kokyette
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 19:59:30

je l'ai enfermée exprès dans la cage car elle a tendance à bouger et ça la fait miauler, alors qu'enfermée elle reste calme et se repose. je la visite régulièrement. je pense qu'il ne faut pas trop la nourrir, un peu de diète c'est pas trop mal pour sa convalescence non? je lui ai donné un antibiotique réputé : l'augmentin, car elle a en fait été piquée/mordue ( je l'ai appris entretemps j'ai appellé le véto c'est ce qu'il m'a dit quand j'ai vu le pus )et j'ai pressé sa plaie pour faire sortir le pus. j'espère qu'elle ira bien demain là je pourrais l'emmener chez le véto.

Barti Barti
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:07:27

Empêche-la de se déplacer durant la convalescence, si ce n'est déjà fait. Ce n'est pas la peine qu'elle use son énergie à essayer de marcher avec trois pattes. Il lui faut du repos.

Tiens-nous au courant pour la suite. :oui:

kokyette kokyette
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 12:27:40

Elle va beaucoup mieux depuis ce matin, il semble pas y avoir de fracture, elle arrive à poser ses pattes qui étaient sois-disant "fracturées". :( et elle a de l'appétit.

kokyette kokyette
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 12:28:51

Elle marche tranquilou quoi.

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:46:28

moi ce que je ne comprends pas surtout, c'est que le véto n'a pas fait de radio pour être sur qu'il y avait fracture ou pas :( parce que je sais pas mais en cas de fracture on plâtre non? :(

mickydieu mickydieu
MP
Niveau 4
28 octobre 2014 à 10:33:28

c'est pas à lui de le faire et il m'a dit que j'allais pas trouver samedi donc aujourd'hui en fait.
les os sont tellement petits qu'il peut pas savoir si y a une fracture en fait. :( y a une fracture plus haut apparemment. :(

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:37:28

c'est un autre véto qui a fait une radio qui t'a dit ça?
là pareil je ne pige pas, il ne sait pas voir s'il y a une fracture car les os sont petits, mais il y aurait une fracture plus haut :doute:

mickydieu mickydieu
MP
Niveau 4
28 octobre 2014 à 11:50:24

Non faut que je fasse une radio aujourd'hui.

oui y a une fracture plus haut.

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:54:02

ok, tiens nous au courant alors :oui:

mickydieu mickydieu
MP
Niveau 4
30 octobre 2014 à 16:44:33

ça va bcp mieux, c'est presque complètement désenflé, donc plus de souci de ce côté là. par contre nouveau problème ou plutôt j'essaie d'en éviter un nouveau je vais créer un nouveau sujet.

Haut_Karabakh Haut_Karabakh
MP
Niveau 8
05 novembre 2014 à 19:37:27

Ah okay, en fait t es un gros troll :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment