CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [3ème] Je vais voir pour faire mon stage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MiamiJames MiamiJames
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:20:38

Bonsoir, je post ici pour vous dire que je suis en vacances :hap: Et que demain je vais voir dans un refuge pas loin de chez moi pour mon stage ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée et s'ils prennent mais en tout cas demain j'y vais ! Je suis motivé ! :oui:

Sérieux pouruqoi faire mon stage dans une boutique qui n'a pas envie de stagiaire alors que je peux aller voir dans un refuge qui mannque peut-être de bénévoles ?

Je vous tiendrai informés de leur réponse, de comment ça c'est passé et si ils veulent bien j'upperai le topic en temps voulu pour vous raconter chaque jour mon stage d'une semaine !

En attendant j'aimerais vos avis sur mon initiative et si vous pensez que ça va être accepté ou pas ! :)

MiamiJames MiamiJames
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:50:53

Refusé :-(

Midona_Zelda[4] Midona_Zelda[4]
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:37:46

Ah merde, désolée pour toi...

MiamiJames MiamiJames
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:59:44

J'aurais bien été à la SPA mais la plus près de chez moi c'est Orgeval et c'est à 35km je crois... J'irais voir chez le véto

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
21 octobre 2014 à 18:49:20

Des nouvelles ?

MiamiJames MiamiJames
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:42:19

Et bien tout-à-l'heure j'ai fais les 4 vétérinaires aux alentours... Tous pleins PILE POIL la semaine où je fais mon stage, à croire que les collèges pourraient pas se mettre d'accord pour les dates...

Y'en a un chez qui j'ai déjà été client quand j'ai recueilli un chat ( en 2010 ), je l'avais fait pucer et renommer là-bas. Mon chat est mort peu après sur la nationale ( RIP Charlie :snif: ) mais mon nom étant toujours présent dans les fichiers de leur ordi, je suis encore considéré comme client je pense, puisqu'ils m'ont dit de repasser leur chemise

Non j'déconne ( :hap: ) De re-passer jeudi soir après 18h pour me dire si j'étais pris ou pas ( sérieux je prie pour être pris :hap: , j'adore les animaux ).

Barti Barti
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:45:43

C'est déjà une bonne chose qu'ils ne t'aient pas refusé d'emblée. T'as peut-être une chance.

MiamiJames MiamiJames
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:03:24

J'espère, la SPA la plus proche comme dit plus haut est à 35km de chez moi si ce n'est plus et aucun transport pour y aller. Mes parents travaillent la semaine...

Le refuge à côté ne prend pas :(

Les vétos sont soient déjà pris ( tous les stages se font la même semaine ), soient ils ne prennent que les enfants de leurs clients ( c'est pourquoi j'ai peut-être une chance grâce à mon défunt chat ). :(

MiamiJames MiamiJames
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 12:51:19

Helloooo :hap: Mon stage a commencé hier et se termine vendredi :hap: Bon je suis avec une fille que je connais depuis la primaire que j'avais pas revue depuis l'arrivée au collège ( on n'est pas au même collège ), une autre fille qui connaît la précédente et une autre qu'on ne connaît pas, qui est dans une classe spéciale où elle fait plusieurs stages qui durent plus longtemps. Le personnel est sympa. Le stage est vachement intéressant mais les opérations lourdes genre castration/stérilisation me retournent l'estomac quand je vois le véto ouvrir un ventre et en retirer de la chair :malade: Sinon bah c'est cool, le matin c'est opérations et l'aprèm c'est consultations :hap:

Barti Barti
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 16:16:36

Cool pour toi, mais sans vouloir te vexer, je suis surpris que les vétos prennent le risque de faire assister des stagiaires de 3ème aux opérations. Il faut avoir un minimum de confiance avec des cocos aussi jeunes et inexpérimentés. :hap:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 17:08:42

+1 Barti.
Mais de toutes façon les stages de 3 ème c'est cool, mais ça sert absolument à rien si tu fais une filière générale.

MiamiJames MiamiJames
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 17:32:14

On y assiste mais on reste au pas de la porte du bloc opératoire pour les opérations, on rentre pas dedans :ok: Tous les jours je vois des paires de c*uilles arrachées à leur propriétaire :hap:

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 17:32:25

Perso on a fait la castration de mon chat dans le salon :hap:
Enfin notre ami vétérinaire :hap:

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 10:01:31

Perso on a fait la castration de mon chat dans le salon :hap:

Ah ok, avec un ciseau + bétadine ? :hap:

MiamiJames MiamiJames
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 13:44:12

Nan avec ses dents + Ciroc :hap:

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 21:45:51

Ah ok. :hap:

Je répare le topic, il est bug.

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 00:25:27

non il avait emmené son matos quand même :hap:

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
23 janvier 2015 à 10:58:29

Chaud sérieux ? c'est possible ? :rire:

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 06:55:19

Bah... Je sais pas si n'est légal mais possible oui apparemment :hap: j'ai les photos d'ailleurs :hap:

MiamiJames MiamiJames
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 10:40:42

Bon voilà, mon stage s'est terminé hier à 17h... C'était vraiment cool, que ce soit les stagiaires, le personnel ou le niveau d'intéret du stage en lui-même, tout était top... Et pour la toute dernière heure de stage j'ai tout-de-même assisté à l'euthanasie d'un vieux chien... :-(

En tout cas c'est passé super vite, je suis pas pressé de retourner en cours...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment