CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Donner du lait de vache à un chien ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Torres _Torres
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 05:10:45

C'est vrai que c'est pas bien de donner du lait de vache à un chien ou c'est uniquement un danger pour le chiot ? :(

Lowenthal Lowenthal
MP
Niveau 14
08 octobre 2014 à 07:36:50

C'est un danger pour l'homme, et pour le chien.
La composition du lait de vache est faite pour... Les veaux. Et oui la nature est bien faite, hein.
D'ailleurs il y a un topic un peu plus bas: "remplacer le lait d'animal" un truc comme ça.
Je te conseille d'y faire un tour. :)

_Torres _Torres
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:16:28

Ah c'est un danger pour l'homme aussi ?

PapyTRlCO PapyTRlCO
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 07:22:51

À moins que tu sois un homme-veau. :noel:

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:38:01

C'est quoi cette histoire du lait mauvais pour l'homme ? :ouch:

depuis le temps qu'on en boit, on vient maintenant nous dire que c'est mauvais ?

mauvais surtout pour les os c'est ça ? :rire:

la-linea la-linea
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 12:35:49

sa fait 12000 ans quon boit du lait et personne en est mort a ce que je sache

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:39:02

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/ArticleInteret.aspx?doc=calcium_briere_j_2002_ps

:-)))

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:18:24

Et puis avec tout ce qu'on lit sur le net à ce qu'on voit à la télé, c'est pas parce qu'on me montre un article que je vais tout de suite penser que le lait est mauvais :ok:

c'est vraiment n'importe quoi cette histoire :hap:

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:20:50

ce n'est pas qu'un article, il y en a plein, je suis entrain d'en chercher un autre, quand je le trouve je le mets :-)))

Nadir Nadir
MP
Niveau 17
09 octobre 2014 à 14:05:10

Le mec qui croit que le lait est healthy :rire:

Le lait une force de la nature :rire:

3 produits laitiers par jour... :ok:

Acidifiant, protéines complexes, vaches mal-nourris et maltraités, lait de mauvaise qualité, boire du lait après son sevrage et celui d'une autre espèce, la quasitotalité du calcium présent dans le lait qui n'est pas assimilable par l'homme.

Continue à en boire, des gens fermés et lobotomisés par les publicités perso je cherche pas a aller plus loin si le sujet t'interesse go sur le forum : Fitness et Nutrition et demande leur avis sur le lait, les sources etc. :ok:

Si t'osef, pareil je m'en fou, si ça t'amuse de croire que le lait de vache qui est biologiquement fait pour nourir un veau de je ne sais combien de centaines de kg fait comme tu sens

Nadir Nadir
MP
Niveau 17
09 octobre 2014 à 14:06:39

edit: dernière phrase

Si t'osef, pareil je m'en fou, si ça t'amuse de croire que le lait de vache qui est biologiquement fait pour nourrir un veau (de je ne sais combien de centaines de kg) est bon pour l'homme fait comme tu sens

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:15:27

Ouais puis les vaches sont gavées d'hormones pour leur faire produire plus de lait et ces hormones se retrouvent dans le lait, donc en nous

Et comme j'avais vu sur une affiche avec l'image d'une vache: "pas ta mère, pas ton lait!"

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:29:47

Cf :d) voilà pourquoi moi j'ai aussi expliqué pour les hormones et que j'ai mis un lien :oui:
Mais faut absolument que je trouve l'autre, c'était bien expliqué :(

Nadir Nadir
MP
Niveau 17
09 octobre 2014 à 16:59:06

Ah mais c'est juste que je suis sur mobile et flemme de chercher les sources, eux les donneront sans soucis les sources.

Je suis désolé mais le lait, c'est mauvais, faut l'accepter, c'est comme ça. :hap:

djidaneg djidaneg
MP
Niveau 29
10 octobre 2014 à 00:58:19

moi perso je bois du lait bio car c'est délicieux :) très bon pour moi (quand j'en bois pas je suis en manque ahah une vraie drogue )

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:03:14

tiens mon frère s'appelle Nadir :(

Bref, ce que je vois c'est que du jour au lendemain, une personne qui m'est inconnu, débarque et me dit que le lait est mauvais pour la santé, tu vois ou je veux en venir ? :hap:

Même avec 2, 3, 4 exemples ça passe pas hein :ok:

Limite si tu dis qu'il n'aide pas forcement l'humain ok, ça passe mieux ( et encore ) mais de là à dire que c'est mauvais :hap:

_Torres _Torres
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 05:36:05

Les mecs, depuis tout petit je bois du lait et je n'ai jamais rien eu et c'est pas maintenant que ça va changer...

N'importe quoi cette histoire, depuis quand le lait est mauvais pour la santée ? Pas de lait = pas de calcium

PapyTRlCO PapyTRlCO
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 06:55:07

-------------------------------------------------
_Torres | 10 octobre 2014 à 05:36:05

Les mecs, depuis tout petit je bois du lait et je n'ai jamais rien eu et c'est pas maintenant que ça va changer...

N'importe quoi cette histoire, depuis quand le lait est mauvais pour la santée ? Pas de lait = pas de calcium
-------------------------------------------------

1- Tu as 16ans. On verra plus tard. :noel:
2- Pas de lait = pas de calcium? T'es médecin? :noel:

ViIIa ViIIa
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 07:52:10

"Ça fait 20 ans que je fume et aucun cancer a l'horizon"
"Ma grand mère a bu du lait toute sa vie, aucun soucis"

Ce genre de phrase comme celle "j'ai toujours bu du lait, et je vais bien" ça me fait bien rire.

Le calcium qui est dans le lait est TRÈS PEU ASSIMILABLE. Donc en gros tu bois du vent ma gueule. :ok:

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/2916878149?cache=4ed4c57f3a5487c2da4f9104da6575de&pi=AC_SX110_SY165_QL70&qid=1412919833&sr=8-4#ref=mp_s_a_1_4

Préfacé d'Henri Joyeux qui a écrit un super bouquin sur le changement d'alimentation.

http://www.professeur-joyeux.com/changez-dalimentation/

C'est pas un rigolo le mec. :ok:

Il suffit de faire quelque recherches sur internet pour tomber sur des articles universitaire (même Harvard) disant que le lait est nocif.

Le problème c'est qu'en France le lobby agroalimentaire est le lobby le plus puisant, et celui du lait tout particulièrement.
Donc difficile de leur échapper.

Quel intérêt pour nous forumeur de vous dire que le lait est mauvais ? J'ai pas d'action sur le lait de soja ou d'amande.

Donc, si vous voulez pas vous renseigner tant pis pour vous. Degustez donc votre bon verre de lait de vache nourris aux hormones. Miam c'est délicieux. :bave:

Le lait provoque pas mal de merde sur la santé. Je ne vais pas m'amuser a les énumérer.

J'étais comme vu y'a encore un an. Mais j'ai changé... Faites de même..

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:01:06

c'est quoi le délire de " faites de même"

Ça aussi ça me fait bien rire :rire:

Si t'es végétarien ou autre et que tu veux forcer les autres à ne pas boire de lait pour ne pas maltraiter les animaux dis le dès le départ hein :rire:

Mais venez pas avec vos histoires du lait nocif :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment