CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HUMOUR] 10 RAISONS (SCIENTIFIQUES) QUI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
---PERCEVAL2--- ---PERCEVAL2---
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 17:56:19

10 RAISONS (SCIENTIFIQUES) QUI PROUVENT QUE LES CHATS SONT DE GROS ENFOIRÉS

Ici, nous n’avons pas peur du politiquement incorrect. Au risque de froisser l’Internet, nous devons dire la vérité. Cette vérité c’est que les chats sont des gros connards, des enfoirés de manipulateurs qui n’ont jamais cessé de chercher à exploiter nos faiblesses afin de servir leurs propres ambitions. Voici pourquoi.

Depuis l’Egypte Antique où ils réussirent à se faire vénérer tels des dieux, jusqu’à leur domination contemporaine des Internets, les chats n’ont cessé d’agir dans l’ombre afin d’asseoir leur hégémonie mondiale, cachant leurs ambitions de conquête et d’asservissement de l’humanité derrière des miaulements tendre et des postures rigolotes.

1. UN CHAT N’EST PAS CÂLIN PARCE QU’IL VOUS AIME

Beaucoup aiment les chats pour l’affection qu’ils procurent, ils s’imaginent confortablement lovés dans leur canapé, leur chat sur les genoux, recevant l’amour de leur félin.

Mais en fait, vous vous souvenez de cette fille que vous aimiez au collège et qui n’en avait rien à foutre de vous alors que vous interprétiez chaque geste de sa part comme une preuve de son amour pour vous ?

Le chat fait pareil mais en 1000 fois pire.

Il n’en a rien à foutre de vous, il sait que vous l’aimez et prend un malin plaisir à vous faire croire que cet amour est réciproque. Quand il se frotte à vous c’est uniquement pour répandre son odeur sur vous, il vous marque. Vous êtes sa propriété, sa chose, vous ne valez guère plus que le fauteuil qu’il avait marqué une heure plus tôt.

Même quand il dort avec vous, c’est juste pour profiter de votre chaleur corporelle, mettez une boîte en carton près d’un radiateur et croyez moi il ne partagera plus JAMAIS votre couche. Le chat profite de vous sans vergogne, il vous maintient volontairement dans un état émotionnel dans lequel vous pensez à tort qu’il vous aime, tout ça pour vous tenir dans votre rôle d’esclave au service de son bien-être personnel.

On a traité des gens de connards pour beaucoup moins que ça.

Les 9 autres raisons c'est ici :d) http://www.snackable.fr/stories/08/2014/10-raisons-chats-sont-enfoires-connards#.VASV5Pk0HlA

Corail_Bleu Corail_Bleu
MP
Niveau 12
01 septembre 2014 à 19:00:39

Lol, j'espère que c'est du troll pur et dur parce que le numéro 10 raconte 100% de conneries :hap:

Templar2083 Templar2083
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 19:44:39

J'ai jamais aimé les chats de toute manière.

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 20:04:02

Ça m'a l'air très scientifique tout ça.

Barti Barti
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:27:29

"1. UN CHAT N’EST PAS CÂLIN PARCE QU’IL VOUS AIME"

Certes, je me suis toujours dit que mes chats s'en foutaient un peu de nous. Ils n'ont pas vraiment de sentiments et c'est dommage.

"2. QUAND UN CHAT MONTRE SON AMOUR, ÇA RESTE CHELOU"

Le contenu est une belle connerie. Mes chats m'ont déjà regardé maintes et maintes fois dans les yeux comme celui de la vidéo, ils ne m'ont jamais attaqué ou quoi que ce soit par la suite.

D'ailleurs la plupart du temps, c'est pour réclamer la porte. :hap:

"3. LES CHATS SONT DE VÉRITABLES DÉPRAVÉS SEXUELS"

Étudiez tous les animaux avant de lui jeter la première pierre.

"4. SI VOUS ÊTES SEULS AVEC VOTRE CHAT ET QUE VOUS MOURREZ, IL VOUS MANGERA IMMÉDIATEMENT"

Immédiatement... belle hyperbole quand on voit dans l'article qu'il faut quand même attendre 2 jours avant cela. Oui, les chats tombent facilement en hypoglycémie et donc ont faim plus rapidement que nous. Ils accordent également moins d'affection (c'est leur nature) que les chiens, alors ça ne m'étonne pas trop. Que ne ferions-nous pas nous pour survivre ? On ne se le dit pas comme ça car on ne manque de rien, mais on peut finir par avoir recours au cannibalisme après un certain temps.

"5. LES CHATS TUENT UN TRÈS GRAND NOMBRE D’ANIMAUX INNOCENTS ET CE SANS RAISONS AUCUNES"

Je ne suis même pas sûr que les chats se rendent compte que leur proie est un être vivant doué de sensibilités. Quand je vois que les miens se comportement de la même façon avec les oiseaux qu'avec mon doigt que je dépasse de la couverture, je me pose des questions. Qui plus est, l'homme n'a pas le droit de critiquer sur ce point car il est bien pire. :noel:

"6. LES CHATS AIMENT SE LA PÉTER EN VOUS MONTRANT QU’ILS SONT MEILLEURS QUE VOUS"

Peut-être, peut-être pas, les scientifiques vont devoir me dire comment ils ont fait pour le savoir. Personnellement il arrive souvent à mes chats de capturer des proies et de ne jamais les montrer. :hap:

On dit aussi que c'est une marque d'affection que les chats ramènent leurs proies à leurs maîtres mais ça je n'y ai jamais cru. Ma mère les engueule et essaye de leur arracher des dents à chaque fois, ce serait les traiter de cons de croire qu'ils peuvent encore prendre ça pour une marque d'affection...
Donc là-dessus, je suis dubitatif. D'autant plus qu'une de mes chattes adore me faire tourner en bourrique en m'esquivant à chaque fois que j'essaye de la ramener à la maison, puis en revenant d'elle-même deux minutes après. :hap:

"7. LES RONRONNEMENTS ET LES MIAULEMENTS DES CHATS RELÈVENT D’UN HAUT NIVEAU DE MANIPULATION"

Ça, je n'y crois pas. Y'a pas de justification comme dans tous les articles donc y'a rien à débattre. :hap:

"8. LES CHATS SONT DES FEIGNASSES ET DES ASSISTÉS, BREF DES LOOSERS"

Messieurs les humains, votre chat remplit le devoir d'être votre animal de compagnie. Vous le laissez sortir, ok, vous en avez donc rien à branler qu'il reste H24 à la maison. Vous l'avez pris sous votre aile , lui fournissez tout ce qu'il lui faut, et vous pensez qu'il ira se décarcasser tout seul après ça ?
Lol. C'est un scénario que l'on peut facilement comparer à la mère poule qui prend soin de son tanguy. :hap:

"9. LE CHAT PASSE SON TEMPS À SE LAVER POUR ENLEVER VOTRE ODEUR, PARCE QU’IL VOUS HAIT"

Tout de suite les grands mots.

Non, je dirais plutôt que comme tout autre animal, il possède sa propre odeur et y accorde beaucoup d'importance dans sa personnalité (c'est grâce à cela qu'il construit son territoire par exemple).
Il se lèche pour se débarrasser des odeurs étrangères, ça oui (j'ai déjà caressé mes chats, et ils se sont tout de suite léchés à l'endroit où je les avais caressés). Mais dire qu'il se lèche car il nous hait... c'est une parole "d'anti-chat".

"10. A LA BASE, VOUS AIMEZ LES CHATS À CAUSE D’UN PARASITE DANS VOTRE CERVEAU"

Les chats n'y peuvent rien. :hap:

Bref, voilà mon avis : Un article très exagéré mais qui contient quelques affirmations sur lesquelles il m'a déjà été donné de réfléchir. :(

Corail_Bleu Corail_Bleu
MP
Niveau 12
01 septembre 2014 à 20:30:32

Tu es bien gentil pour le numéro 10 Barti, je te signale que ce qui est raconté est 100% faux, 50% de la population n'est pas atteinte de toxoplasmose, désolé :hap:

Barti Barti
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:32:46

Ouais je suis gentil. :hap:

Ce parasite a effectivement cet effet d'attirance pour les félidés, mais je ne pense pas non plus que tous les humains éprouvant de la tendresse à l'égard d'un chat en soient atteints. :noel:

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:03:05

Z'avez vu le "humour" dans le titre ? :hap:

NeoDream[JV] NeoDream[JV]
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 21:10:46

Vachement scientifique.. L'étude viens des labos de la NASA nan? :rire:

Barti Barti
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:24:05

Preptop Voir le profil de Preptop
Posté le 1er septembre 2014 à 21:03:05 Avertir un administrateur
Z'avez vu le "humour" dans le titre ? :hap:

C'est pour éviter le kick à cause du cliché sur le modo défenseur des animaux, tout ça... :oui:

---PERCEVAL2--- ---PERCEVAL2---
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 05:40:38

C'est pour éviter le kick à cause du cliché sur le modo défenseur des animaux, tout ça... :oui:

Pas du tout c'était pour éviter que les gens qui prennent tout au 1er degré comme toi ne s’enflamme mais ca n'a pas suffis on dirait...

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 09:14:07
  • prends du popcorn* :hap:
Barti Barti
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:47:58

Au contraire, j'admets qu'il y a une part de vérité dans ce qui est dit, que l'article soit du second degré ou non.

Enfin pour comprendre il faut apprendre à lire. :hap:

Corail_Bleu Corail_Bleu
MP
Niveau 12
02 septembre 2014 à 19:49:42
  • pique le popcorn de Preptop* :noel:
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment