CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche beaux livres animaux/nature

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hunterzpowerz hunterzpowerz
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 22:43:40

Bonjour,

Voilà j'ai 16 ans et je commence à m'intéresser à l'environnement. Tout à commencer quand j'ai commencé à regarder de plus en plus de documentaire animalier sur la télé. J'ai toujours été sensible à "la protection de l'environnement" et au vivant, c'est à dire aux animaux car pour moi nous somme nous aussi des animaux et nous devrions apprendre à cohabiter au lieu de vouloir contrôler, enfin bref ici n'est pas le sujet.
En fouillant dans ma maison je suis tombé sur LE LOUP SAUVAGE ET FASCINANT ( hélène grimaud). C'est un beau livre d'un papier de qualité et de photo et texte enrichissant et magnifique, bref ça ma donné envie de lire plus de livre de ce genre.

J'ai entendue parler de Yann Arthus Bertrand sur un autre forum et je me suis intéressé à son cas ainsi qu'a se fondation Goodplanet. Et je dois avouer que son travail me plait beaucoup (ses films : planet ocean, home...) et les livres de good planet ont l'air vraiment bien, je compte en acheter.

Donc mis à part les livres de Yann et de sa fondation existe t-il d'autres beau livres de qualité, pas trop chère, sur soit un animal (avec photos et explication du comportement), soit l’environnement (un lieu genre la forêt) ou sur le monde animalier (par exemple l’Afrique sauvage) Enfin bref je pense que vous avez compris où je voulais à venir.

Donc si vous avez des remarques, des livres à me faire découvrir, poster !

Merci !

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
22 août 2014 à 23:53:47
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment