CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis éducateur canin et je vous aide

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Templar2083 Templar2083
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 22:01:47

Mon boxer retourne voir ses copains Huskys. .. il leur pisse dessus et les Huskys se mettent à boire la pisse de mon chien. ..
Mon chien arrive à les faire couiner, serait il devenu le mâle alpha?

djidaneg djidaneg
MP
Niveau 30
31 août 2014 à 02:04:42

Il faut voir plus en détail mais concrètement il semblerait qu'il soit le mâle alpha oui.

Braxan Braxan
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 15:12:18

Salut , je voudrais avoir ton avis concernant un problème qu'a ma chienne.
Elle a 7 mois , je l'ai prise a la SPA quand elle avait 4 mois environ.
Le truc , c'est qu'elle mange n'importe quoi. Quand je la lache dans le parc ou je vais ( juste pour les chiens ) , elle renifle tout et mange n'importe quoi ( ou le mache juste ), du bois , des cailloux , et le plus problématiques , elle mange aussi des crottes d'autre chiens...
Elle sait que c'est mal , car quand je vais pour la gronder , elle se couche ou part en courant pour pas se faire punir.

Tu aurais un moyen pour qu'elle arrête ça ?

Meric :)

Templar2083 Templar2083
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 18:45:58

Quelle race ta chienne ? Simple curiosité.

Braxan Braxan
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 21:28:30

Aucune idée :hap:

Une photo :
https://www.noelshack.com/2014-29-1405625260-img-20140713-00122.jpg

haricot-sayc haricot-sayc
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 21:30:23

Elle est toute mignonne :ok:

djidaneg djidaneg
MP
Niveau 30
31 août 2014 à 23:30:44

@Braxan

Coucou ! le croisement de ton chien semble être un labrador x border collie !

La coprophagie, (A ne pas du tout confondre avec la scatophilie qui est un acte sexuel), est un comportement tout à fait normal chez les canidés.

En fait, quand les chiots viennent au monde, la mère a pour habitude de stimuler l'anus et le sexe du chiot en lechant ces derniers de façon a ce que les excrements du chiot soit directements ingerés par la mere. (question de propreté).

C'est un comportement que les chiots immitent dans leur jeunesse, (entre 2 mois et 1 an et demi) et qui tend a disparaitre par la suite. Cependant, des rechutes sont possible mais il ne faut aucunement reprimander l'animal pour qui ce comportement est tout a fait naturel.

On appelle les selles de chat le "Caviar". En effet les chiens adorent picorer les excrements de ces derniers dans leur litiere.

NE JAMAIS GRONDER UN CHIEN QUI MANGE UNE MERDE.

Orienter son attention par le jeu. Si tu ne veux pas qu'il mange, tu l'appelles d'un coup, tu le distraits, tu envoie une balle etc... Avec le temps il oubliera et ce comportement partira.

Templar2083 Templar2083
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 00:08:15

En fait, j'arrive pas à persuader mes parents d'avoir un saint-bernard. ..
Motif: trop d'entretien, frais de nourriture élevé, puis ça risquerait d'être fatiguant...

Mon père est contre et déclare que puisque on a un chien, c'est amplement suffisant. Seulement voila, j'aime beaucoup les chiens et élever un chiot et m'occuper de son éducation ça ne me pose pas de problèmes.

Comment les convaincre?

djidaneg djidaneg
MP
Niveau 30
01 septembre 2014 à 05:02:20

Mec je peux pas t'aider sur ce sujet. Ce sont des chiens geniaux en tout points mais qui demandent de reelles connaissances pour canaliser l'animal.

Braxan Braxan
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 08:12:30

Ok , ça marche. Elle adore les batons , donc des qu'elle va renifler une crotte , je l'appelle et lu jette le baton.
Je te tiens au courant dans les prochains jours :)
Merci

Templar2083 Templar2083
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 09:12:53

Quelles types de connaissances?

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:09:20

djidaneg> Merci :-)

djidaneg djidaneg
MP
Niveau 30
02 septembre 2014 à 05:34:03

Templar :

Conaissance en education.

ToTo0R ToTo0R
MP
Niveau 55
02 septembre 2014 à 11:33:04

Bonjour, mon chien grogne pas mal avec les autres mâles, et je pense que si il n'y avait pas les laisses, ca irait plus loin, comment gérer ca, y a t il une autre solution que la castration?

djidaneg djidaneg
MP
Niveau 30
03 septembre 2014 à 03:59:06

ToTo0R

Alors, faut savoir que les chiens en laissent souffrent du syndrome du prisonnier. Ils se gueulent dessus car le fait d'être tenus en laisse les stress, ils ne sont pas maitre de leur mouvement en cas d'agression d'un congenere. Du coup les chiens en laisses sont "Au taquet".

J'ai eduqués pas mal de chiens soit disant "Agressifs" en laisse. Que ne fut pas la surprise de chaque maitre, en voyant leur chien laché en liberté s'amuser avec ses congeneres :)

Templar2083 Templar2083
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 15:26:03

Sans indiscrétion, pourquoi tu n'as jamais cherché à adopter un st bernard?

djidaneg djidaneg
MP
Niveau 30
03 septembre 2014 à 21:27:42

Mais... Je t'ai dit que j'avais déjà eu un saint Bernard :&

Templar2083 Templar2083
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 06:52:08

Merde ce que j'ai dit à pu prêter à confusion. .. pourquoi après ton premier st bernard, tu n'as jamais cherché à en reprendre un?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
04 septembre 2014 à 11:39:26

Salut,

J'ai une chienne Bouledogue Français, elle est encore jeune (1 an et 3 mois). Elle a un super caractère, jovial, gentille comme tout. Le seul problème c'est qu'elle s’excite parfois trop dans certaine circonstance. Elle devient incontrôlable, elle n'écoute plus rien, etc.. C'est jamais agressif, toujours pour jouer, mais ça peut être gênant. A la maison s'il n'y a qu'elle et moi, pas de problème. Dès qu'il y a du monde elle saute partout, sur tout le monde, et ça s'arrête pas. Pareil si je veux la balader à l'extérieur (la tenue en laisse est difficile). Dès qu'elle voit des gens, et encore plus d'autre chien, c'est la folie.

Donc voilà, si tu as des idées pour que la calmer un peu dans ses moments de grandes excitations. Merci.

haricot-sayc haricot-sayc
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:29:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409912521-20140904-154445.jpg

Merci Djida :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment