CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Chien] Teckel méchant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:17:33

Salut :)

Je vis actuellement chez mes grands parents et ils ont adoptés il y a 4 ans un jeune teckel. Le chien est super mignon, très joueur, très calin... mais super peureux quand il entend des gros bruits, un comble pour un chien que mon grand père avait pris pour la chasse :rire:
Enfin la n'est pas le sujet. Un matin je me lève et constate que mes grands parents nous ont laissés seuls à la maison. Me dirigeant vers la cuisine pour dejeuner, je tend la main au chien (sur le canapé) pour le saluer... et ce con m'attaque! :ouch: Je m'en sors comme je peux sans égratinure, mais un peu choqué. Cette situation se répétera 2 fois encore. La dernière fois que ça c'est produit il m'a croqué la cuisse, puis la main avec laquelle je le repoussait. :(
La il vient d'attaquer ma grand mère qui voulait le caresser. Sachant que mon grand père à sans doute pris ce chien pour se consoler de la perte de sa chienne ( Fanny ~16 ans une pointer géniale ), il passe tout à son chien, c'est son chouchou, il a 4 paniers (m'enfin il squatte les sofas), a table il mange sur lui il est sur une chaise autour :pf:

Qu'est ce que je peux faire ? Mon grand père veut rien entendre.

Barti Barti
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:36:19

Y'a longtemps que t'es chez tes grands-parents ? Peut-être que tu n'as pas eu assez de contacts avec le chien (comme ta grand-mère) pour qu'il te considère comme un "ami".

Sinon si ton grand-père ne veut rien entendre j'suis désolé mais y'a pas beaucoup de solutions. :hap:

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:59:36

Ça fait un an que je vis chez eux ( et je les voyais souvent avant ), en dehors de ça le chien veut tout le temps jouer avec moi ou me faire des calins, dès que je rentre il annonce bruyamment ma venue et me porte son jouet. Même chose pour ma grand mère, on est assez proche du chien.

Moi j'en vois qu'une seule de solution mais il parait que je pourrai moi même me faire euthanasier sans consentement pour avoir émis l'hypothèse :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment