CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "A 19 ans ses trophées de chasses"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:10:39

http://m.nouvelobs.com/article/20140703.OBS2625/lions-leopards-elephants-a-19-ans-ses-trophees-de-chasse-choquent-facebook.html#null

Bordel, si ce genre de personne dzvant moi je les massacre à petit feu !

Muxu Muxu
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:13:41

Elle à l'air pas mal du tout :bave:

Muxu Muxu
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:13:54

a*

Muxu Muxu
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:15:58

https://2010sdafrika.files.wordpress.com/2014/06/kendall-jones-4.jpg

AH ok j'ai rien dit :rire: :rire: :rire:

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
03 juillet 2014 à 18:25:17

Qui veut avoir sa tête comme trophée au-dessus de sa cheminée? :hap:

Muxu Muxu
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:49:50

pour empailler sa tête il nous faudrait 5 ans,

vous avez vu son front ? :rire:

Barti Barti
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:55:33

Et elle en est fière en plus. :doute:

Elle pensait sans doute se faire féliciter en publiant ses photos sur sa page FB. Connasse.

Pwete Pwete
MP
Niveau 12
03 juillet 2014 à 21:41:11

quelle grognasse, rien dans la cervelle

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
10 juillet 2014 à 17:23:24

"Je savais en postant ces photos qu'il y aurait des gens contre moi, raconte-t-elle au Cleburne Times-Review (en anglais), dans des propos relayés par FranceTV info. Je suis choqué de voir à quel point les gens sont grossiers en m'insultant. J'ai reçu plusieurs menaces de mort."

WTF

"qu'elles respectent les quotas fixés par les autorités et qu'elles financent l'économie locale et contribuent même à la conservation des espèces."

:rire: :rire:

Barti Barti
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:13:12

Où as-tu vu ces citations ?

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
10 juillet 2014 à 18:14:53

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/kendall-jones-pom-pom-girl-et-chasseuse-elle-expose-trophees-web-enflamme-1650833.html :oui:

Barti Barti
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:14:40

Mon dieu les photos... c'est vraiment ignoble. Je sais pas ce que je lui ferais si elle était devant moi.

"Malgré cette passion pour la chasse, elle assure défendre les animaux. Dans un communiqué, ses proches affirment que toutes ses parties de chasse au Zimbabwe et en Afrique du Sud sont "100% légales", qu'elles respectent les quotas fixés par les autorités et qu'elles financent l'économie locale et contribuent même à la conservation des espèces."

:pf: C'est la pire connerie que j'ai pu lire du mois.
Premièrement, si ce quota existe réellement (ce qui est quasi impossible car les animaux protégés comme le rhinocéros blanc ne doivent être chassés sous aucun prétexte), il ne voudrait absolument rien dire. Qu'est-ce donc ? Un maximum d'animaux pouvant être chassé par habitant ? Bravo le veau. Alors si toute la population s'y mettait, on pourrait dire bye bye à toutes les espèces présentes sur la planète.

Bon ensuite j'ai quand même bien ri pour la contribution à la préservation des espèces. C'est vrai que la science permet aujourd'hui de transformer des billets en êtres vivants. :oui: J'ai été surpris quand c'est passé aux infos dis donc. :ouch2:

adriem adriem
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:41:03

Vous savez c'est son père qui l'a élevée comme ça forcément elle allait pas devenir militante pour green peace :rire:
Je ne suis pas un défenseur des animaux et je ne trouve pas ces photos spécialement choquantes en sachant que tous les jours des milliers d'espèces protégées meurent et ceci plus ou moins légalement. En plus des gens la suivent pour ce qu'elle publie.
C'est sur que si un vieux pété de thunes avait fait un compte facebook pour poser à côté d'animaux morts ça n'aurait pas eu le même effet
Bref, je trouve les réactions totalement excessives ( en sachant que ces photos n'incitent nullement à la chasse, et les publications non plus ) et j'invite les gens à arrêter de les harceler ( les menaces de mort sérieux :honte: ) à ce rythme là c'est les directeurs et employés de zoos qu'on devrait ménacer :non: . Et là c'est totalement personnel mais réagir comme ça pour des animaux c'est abusé car ce qu'elle fait est tout ce qu'il y a de plus légal en plus elle paye super cher. Alors c'est pas en lui crachant vos plus belles insultes derrière votre anonymat que vous sauverez les espèces protégées. Sur ce bonne soirée et j'espère que ce pavay ( :bave: ) vous fera un peu réfléchir.
Merci d'avoir lu :) désolé pour ce pavay cesar :rire: et ceci est mon avis ça n'engage que moi donc no clash svp :ange:
Bonne soirée :noel:

War33 War33
MP
Niveau 13
13 juillet 2014 à 11:38:14

C 'est peut être légal la bas, mais les lions, les rhino et les éléphants sont des éspèces qui sont petit a petit en cour d'extinction. Il y à une éspèces de rhino (le blanc je crois) qui à déjà disparue (ou sur le point de disparaitre) à cause du braconage, c'est pas pour que des pauvres friqués si mettent aussi!
Et puis c'est pas parceque des annimaux meurent ailleurs de manière plus ou moins illégalle comme tu dis que l'on doit cautionner ça.
Donc si perso je trouve ça choquand d'afficher des photos d'animaux mort alors que la survie de leur especes est préocupante.
En plus sérieux c'est sensé être pourquoi? Pour le sport? La plus part des gros friqué qui font ça tirent sur les animaux à l'arme de guerre depuis des hélicoptères.. L'animal n'as aucune chance, ne voit rien venir et ne peut même pas fuir.. Qu'on me parle pas de sport!

Barti Barti
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:39:49

"Et là c'est totalement personnel mais réagir comme ça pour des animaux"

Excuse-nous d'être contre l'extinction des espèces en voie de disparition. Si tout le monde réagissait comme toi je me demande ce qu'il adviendrait des écosystèmes. :monoeil:

"c'est abusé car ce qu'elle fait est tout ce qu'il y a de plus légal en plus elle paye super cher"

Est-ce une nouveauté 2014 que la chasse au rhinocéros blanc est légale ?
Concernant l'argent, on ne protège pas les espèces avec du fric (surtout si on l'obtient en les chassant). Tout n'est qu'une question de volonté dans ce domaine. Mais le jour où humanité et bonne volonté se raccorderont, je veux bien manger mes pots de fleur.

"Sur ce bonne soirée et j'espère que ce pavay ( :bave: ) vous fera un peu réfléchir."

Moi ce qui me fait réfléchir c'est ma tentative d'apporter une réponse à la question "comment peut-on éprouver du plaisir à tuer des espèces protégées et à poser devant leur cadavre ?".

SamuelEtowow SamuelEtowow
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:49:56

Putain, mais elle ose tuer des rhinocéros blancs alors qu'ils sont classés en annexe 1, protection maximale :ouch:

Pwete Pwete
MP
Niveau 12
13 juillet 2014 à 21:50:52

toujours une question d'argent de toute façon. Ils payent pour tuer de magnifiques animaux, on a l'excuse du "oui mais ça relance l'économie locale, ça permet de réguler la population de ces animaux, on ne tue que les vieux animaux ou malades" blablabla

y en a qui se crève la paillasse à sauver de l'extinction ces bêtes là

Bref, faut vraiment être cinglé pour prendre du plaisir à les chasser et à poser à côté. Pourquoi ne pas payer pour les prendre en photo ? Les observer, en apprendre plus sur eux ? ah bah non, en les tuant on se sent supérieur, on se prend pour Dieu, inconsciemment je suppose.

Pour cette grognasse y a rien à faire, elle est dénuée de sentiment "humain" :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:59:47

https://2010sdafrika.files.wordpress.com/2014/06/kendall-jones-4.jpg

:malade: vous êtes sûrs qu'elle est humaine ? Non mais vous avez vu son front ? Elle me fait penser aux ConeHeads ;

Tolofua Tolofua
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:57:13

Le pire c'est que ça devient de plus en plus fréquent ce genre de pratiques.

pondy pondy
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:23:16

"j'ai eu un éléphant avec un coup de .416 Remington et en le terminant avec le .470 Nitro Express de mon père."

En gros elle lui tire dessus de loin, puis prends l'arme de son père pour l'achever, pratiquement à bout portant.

"Bien que j’ai eu de nombreuses occasions de tirer sur des animaux, je voulais me réserver pour les 'Big 5', alors le premier animal que j’ai tué était un rhinocéros blanc avec un .416 Remington !!", explique la jeune fille sur le réseau social. "

Super sympa ! L'espèce est "presque" sauvée de l'extinction (elle atteint à peine les 11 000) et elle en descend un....

Sa famille qui met en avant que ça relance l'économie locale :bravo: et avec ça, l'ivoire, ils en ont fait quoi ? Pour l'économie locale aussi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment