CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des présentations !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:56:57

Bonjour bonjour. :noel:

Alors voilà, avec l'accord de notre modérateur, je créé ce topic pour que tout le monde puisse se présenter.

Je pense qu'il est plus agréable de côtoyer des gens lorsqu'on a un minimum d'infos sur eux; de plus, tout le monde pourra connaître les passions des uns, des autres et ainsi évoluer dans une convivialité plus sympathique et chaleureuse !

Je vous propose un petit formulaire que vous n'êtes pas obligés de respecter; cependant, en cas de panne d'inspiration (Whut ? :noel: ) vous aurez un accès rapide à un formulaire.

Pseudo ( :hap: )
Âge
Convictions dans la vie
Animaux
Activité professionnelle (ou type d'études)
Passions

Voili voilou, rien de bien compliquer, pas la peine de faire un "roman". ça serait cool si tous les forumeurs (ou forumeuses) pouvaient se présenter; autant connaître les anciens comme les nouveaux ! :-)

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
29 janvier 2014 à 21:51:17

J'attends ta présentation. :hap:

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:23:55

Pseudo: pantherebleue ( :noel: ) enfin c'est mon principal quoi

Âge: bientôt 33 :ouch: ouuuuuh la vieille :o)) (le 26 février pour ceux qui veulent me le souhaiter :hap: )

Convictions dans la vie: je suis végétarienne depuis bientôt 1 an

Animaux: 2 chattes, Nivea 13 ans :coeur: et Isis bientôt 2 ans :coeur: et le 13/12/13 cela a fait 2 ans que j'ai perdu ma petite Mixi :snif:
et accessoirement mon homme :noel: (je l'avais déjà faite cette vanne il me semble :doute: :o)) )

Activité professionnelle (ou type d'études): j'ai fais des études d'art, mais les aléas de la vie ont fait que je suis maintenant secrétaire

Passions:
- le chant, je chante depuis toujours, j'ai fais partie d'un groupe pendant 10 ans, là je chante seule sur bande son depuis 3 ans environ
- la peinture, je fais de la peinture abstraite acrylique ou aussi des dessins au fusain
- la lecture, j'adore stephen king par exemple et là en ce moment je lis "No steak" de Aymeric Caron, un livre très intéressant :oui:
- la protection animale, je suis bénévole dans une association qui vient d'ouvrir ses portes dans ma ville, je gère la page fb dans mon temps libre, je fais des collectes dans les magasins, distribue des tracts, récolte des dons, m'occupe de pré et post visites pour les adoptions, je ne peux pas faire beaucoup plus à cause de mon travail :(
- bah les jeux vidéo quand même, nous sommes sur un site de jeux vidéo à la base oui ou merde :( :noel: et donc en ce moment je suis sur Skyrim d'où mon pseudo actuel :o))
oui oui je me suis crée un pseudo exprès :nah:

voilà je pense que c'est tout :-)

War33 War33
MP
Niveau 13
30 janvier 2014 à 12:39:36

Ah oui, tu as une prédisposition quoi! Ahah

Écrire avec l'iphone c'est pas si simple! Surtout aussi tot le matin en période de vacance :hap:

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:53:18

et c'est donc quoi des qnilaux? :o))

War33 War33
MP
Niveau 13
30 janvier 2014 à 13:05:01

Une espèce endémique d'ube île découverte il y a peu qui ressemble à une girafe a tete de cochon!

Non en vrai j'ai essayé d'écrire 'animaux' :noel:

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:16:23

ah ouais carrément :rire: ton Iphone est bizarre quand même :noel:
j'avais aussi compris animaux :o))

DentsDeRequin DentsDeRequin
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:19:24

Pseudo: j'ai pas spécialement de pseudo fixe donc mes principaux: Lelos/Autocritique/DentsDeRequin/ Insérez 50 pseudos déclinés sous forme d'espèce de requin
Âge : 20
Animaux: 4 chiens, 2 chats, 7 rats, 2 furets, 2 tortues et une ecrevisse.
Activité professionnelle (ou type d'études) : Fac de sciences du vivant/biologie, premiere année
Passions: Vélo, musique et surtout... l'océan.
Conviction: je sais pas... mais j'ai toujours voulu oeuvrer pour la protection de l'environnement marin. (Le reste aussi, mais le domaine maritime c'est ce qui me touche le plus)

voilà c'tout :(

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:22:51

Animaux: 4 chiens, 2 chats, 7 rats, 2 furets, 2 tortues et une ecrevisse.

:bave:

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:36:57

tu as vraiment une écrevisse? :ouch:

DentsDeRequin DentsDeRequin
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:14:28

Ouais, on me l'a refilé il y a peu car le proprietaire originel en avait marre. :(

j'avoue c'est un peu le zoo prep :noel:

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:18:45

et c'est normal d'avoir une écrevisse? je veux dire c'est courant? c'est comme avec des poissons dans un aquarium en fait? :doute:

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:05:04

Moi je le vois bien comme ça :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391090685-13-t4mdv.jpg

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:07:44

ah et les furets c'est comment ? c'est calins ? intelligent ? ils se comportent comment ? :-d

DentsDeRequin DentsDeRequin
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:41:56

Khajiitbleue Voir le profil de Khajiitbleue
Posté le 30 janvier 2014 à 14:18:45 Avertir un administrateur
et c'est normal d'avoir une écrevisse? je veux dire c'est courant? c'est comme avec des poissons dans un aquarium en fait? :doute:

:d) Courant je sais pas si on peut dire ça comme ça, surement moins courant qu'un chien ou un chat certainement oui.
Et oui, on peut similariser ça à des poissons d'un côté, mais j'trouve ça beaucoup plus intéressant.
Et l'entretien est pas le même que les poissons, forcément.
Les bernards l'hermite aussi sont pas mal à la mode depuis un moment, j'ai appris ça y'a pas si longtemps que ça.

Preptop Voir le profil de Preptop
Posté le 30 janvier 2014 à 15:07:44 Avertir un administrateur
ah et les furets c'est comment ? c'est calins ? intelligent ? ils se comportent comment ? :-d

:d) Ce sont des animaux sociables, intelligents (Possibilité de leur apprendre pas mal de choses à condition d'avoir la patience nécessaire), affectueux et surtout très joueurs, et assez facile à élever.

Après, ça c'est "global" car le comportement et certaines marques spécifiques varient selon chaque individus, comme pour tout être vivant d'ailleurs.

J'ai deux mâles, l'un assez actif et qui n'a pas spécialement de problèmes avec les gens (ma famille, les gens qui passent chez moi etc), alors que l'autre c'est un tout petit peu plus tendu quand il se retrouve avec une autre personne que moi, j'irai pas dire qu'il devient agressif maiiis...on voit bien qu'il se méfie.

'fin voilà, je sais pas trop ce que t'attendais comme réponse, mais dans les grandes lignes c'est ça :noel:

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:47:42

ouais c'est plutot la réponse que j'attendais :hap:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
30 janvier 2014 à 16:21:32

 Pseudo :d) :noel:

Âge :d) Go cdv

Convictions dans la vie :d) Trouver un virus pour éradiquer la race humaine :cure:

Animaux :d) Un chat et mon homme :coeur:

Activité professionnelle :d) Profiter de la vie aa temps complet.

Passions :d) Nature, mythologie, livres ( plus particulièrement ceux écrit par SK et H.P.Lovecraft ), Tim Burton....

Et bien sur LaTour Sombre.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
30 janvier 2014 à 16:24:21

Et jeter mon XPERIA :(

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:29:31

Fry2b Voir le profil de Fry2b
Posté via mobile le 30 janvier 2014 à 16:21:32 Avertir un administrateur
Pseudo :d) :noel:

Âge :d) Go cdv

Convictions dans la vie :d) Trouver un virus pour éradiquer la race humaine :cure:

Animaux :d) Un chat et mon homme :coeur: :d) copiteuse :nah:

Activité professionnelle :d) Profiter de la vie aa temps complet.

Passions :d) Nature, mythologie, livres ( plus particulièrement ceux écrit par SK :d) copiteuse :nah: et H.P.Lovecraft ), Tim Burton....

Et bien sur LaTour Sombre.

on est vraiment faites pour être ensemble :cute: :noel:

qu'est-ce qu'il a ton xperia? :(

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:31:47

Tu as raison, rejoint nous donc chez apple :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment