CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Battre un gorille à mains nues !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ChockDee ChockDee
MP
Niveau 7
26 janvier 2014 à 20:22:22

C'est faisable ?

Pour moi oui n'importe quel humain avec un peu d'entrainement aurait ses chances :ok:

Et je ne troll pas :ok:

Le gorille est largement plus fort que l'homme certes, mais il est plus petit et se bat comme un autiste.
Il suffit d'éviter ses coups (avec un bon entrainement en esquive c'est largement possible, y'a des mecs qui évitent des choses dix fois plus rapides qu'un pauvre coup de gorille), et il n'a aucune chance.
Bien sûr, au moindre coup reçu où à la moindre morsure, on a perdu. Mais l'esquive suffit à éviter tout danger.

Ensuite il suffit de passer rapidement derrière lui avec une roulade (un truc classique dans le self defense), de l'étrangler avec un bras, et de lui crever les yeux avec l'autre main.
Ça parait difficile comme ça, mais ça ne doit pas l'être tant que ça.
Il sera ensuite replié sur lui même en position gorillo-fœtale à cause de la douleur de du fait qu'il ne peut plus rien voir.

Bon certes ce serait super dangereux, et au moindre ratage c'est la mort, mais c'est jouable je pense.

Maintenant si on s'attaque à des animaux encore bien plus forts, rapides, agressifs, et bons en combat que le gorille, ça devient encore bien plus compliqué.
Mais y'en a certain où je suis certain que ça pourrait fonctionner aussi, toujours en basant l'affrontement sur l'esquive et sur l'attaque de points faibles.

Battre un tigre, le plus grand, le plus puissant, le plus féroce et le plus agressif des félins, ça doit être faisable aussi.
Ce qu'il faut c'est être assez agile pour réussir à monter sur son dos. Une fois dessus déjà on réduit considérablement les risques. Même s'il se roule par terre il suffit de bien s'accrocher autour de lui.
Ensuite on lui plante un doigt dans l'oeil et on tire sa tête en arrière en gardant le doigt dans son orbite, comme un crochet quoi.
Une fois que sa tête est bien ramenée en arrière, on choppe sa trachée et on l'écrase jusqu'à ce qu'il meurt d'étouffement.

Bon, alors là aussi la moindre erreur serait mortelle, encore bien plus que face à un gorille, mais ça reste faisable.

Pour finir, prenons le cas de l'hippopotame. Il est très largement plus puissant que le tigre et le gorille réunis, les deux sont des microbes face à lui en terme de puissance musculaire.
Il est aussi très largement plus résistant, ni le gorille ni le tigre ne sont capable d'entamer son épiderme de façon significative, alors que lui il les déchire en deux en un seul coup de gueule s'il le veut.
Qui plus est l'hippo est très grand et tape des sprints ultra rapide quand il est sur la terre ferme.

Face à ça, là j'admets que la victoire semble laaaaaargement plus compliquée que face au deux autres.
Mais je suis persuadé qu'il reste des chances de victoire pour un homme désarmé.

L'hippo est ultra puissant et agressif, mais il fonce toujours tout droit.
Le seul moyen de s'en sortir, je pense que c'est de réussir à chopper une de ses pattes avant et de lui faire une clé de bras. Enfin une clé de patte, bon vous m'avez compris quoi...

Pour ça il suffit de se placer dos à un arbre (où un quelconque autre objet massif et solide), d'attendre qu'il nous fonce dessus, et de s'écarter au dernier moment.
Là l'hippo se cogne contre l'arbre. Il tombera à terre, sonné. S'il ne tombe pas il suffit de recommencer l'opération jusqu'à ce que ça marche.
Une fois sonné, il faut garder en tête qu'il se relèvera au bout de quelques secondes, il est très très résistant. Le choc l'aura surtout déséquilibré un instant.
Il faut justement profiter de cet instant pour chopper l'une de ses pattes avant et enfin lui faire une clé de patte !
Là il ne pourra absolument plus rien faire ! Il sera bloqué à terre et gigotera ses autres pattes dans tout les sens pour essayer de s'en sortir.
Il faut alors en profiter pour pousser la clé jusqu'au bout et lui déboîter les os de la patte. Les clés de ce genre sont faites pour pouvoir faire ça sans trop de force, c'est la position qui compte.
Patte d'hippo où non, c'est pareil, ça devrait se déboîter avec un peu de force.

Une fois ça fait, même s'il arrive à se remettre debout, il ne pourra plus vous charger ni même se déplacer efficacement.
Il suffit alors de faire un truc similaire au tigre en montant sur son dos. Ensuite on lui crève les deux yeux, et ça y est, le combat est finit.

Bref, ce serait hyper dangereux, mais c'est faisable.

:hap:

trust67 trust67
MP
Niveau 11
26 janvier 2014 à 20:41:28

je me suis jamais posé ce genre de question a 20:22:22!
pour faire un pavé sur jv.com :hap:

elle marche plus ta ps4 ??? :hap:

et rassure moi tu as pas 22 ans ??

War33 War33
MP
Niveau 13
26 janvier 2014 à 21:01:24

T'as un serieux problème avec les yeux toi en fait!

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:24:14

Oui c’est possible pour un mec comme Cain Velasquez, Junoir Dos Santos ou encore Brock Lesnar... et encore ..sinon oublie :hap:

Reggaedanlame Reggaedanlame
MP
Niveau 7
27 janvier 2014 à 18:03:53

Tu m'as bien fait rire!!! Merci!!!

_TNT_ _TNT_
MP
Niveau 47
27 janvier 2014 à 18:25:50

j'ai calmé un grizzly avec 2 biffles un jour que je bucheronnais :ok:

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
27 janvier 2014 à 18:29:16

| _TNT_  -  aujourd’hui à 18:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-201706-1-0-1-0-battre-un-gorille-a-mains-nues.htm#message_201728
| j'ai calmé un grizzly avec 2 biffles un jour que je bucheronnais :ok:

Pfeuh, j'ai calmé 3 crocodiles en même temps avec une cuillère et une fourchette. :ok:

Gangjahman Gangjahman
MP
Niveau 8
27 janvier 2014 à 21:18:42

_TNT_ :d) tu m as tué :gni:

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 16:36:13

Bon au cas où le topic serait sérieux :

- Battre un tigre à main nues est complètement impossible. Tu n'as pas pris en compte la force, l'adresse de l'animal. Si tu lui mets un doigt dans l'œil il va te mordre, et tu n'arriveras jamais à rester sur son dos. Du moment qu'il te met un coup de griffe, tu seras déstabilisé et il te saute à la gorge comme tout bon félin chasseur.

- Battre un hippopotame ? C'est une blague ? Une clé de patte ?
Et je te rappelle que l'hippopotame est un animal beaucoup plus aquatique. Mais bon, c'est vrai qu'il est lent. Cependant , pour un éventuel combat contre un homme, je pense qu'il préférera commencer dans l'eau. De plus, il a assez de poids pour t'écraser littéralement. Sans parler de ses mâchoires munies de dents plates extrêmement puissantes.
Combattre un hippopotame revient limite à combattre un dunkléostéus, c'est absurde. :hap:

- Battre un gorille ? De une, troll fait et refait et de deux cet animal ne se battra JAMAIS contre un homme. Ji a ème a hi èsse. Et quand bien même un combat aurait lieux, tu ne peux pas étrangler un primate de cette taille. Tu n'as pas assez de force, et, placé derrière lui, tu te ferais chopper les pieds ou broyer une côté.

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 16:42:59

cool ta réponse vdd :)

War33 War33
MP
Niveau 13
29 janvier 2014 à 19:41:09

J'ai plus les références en tête, mais il me semble qu'un hippo qui charge n'est pas si lent que ça en plus! Mais bon dans tout les cas, sachant que c'est l'animal qui cause le plus de mort en Afrique, espérer le battre a main nu est un peu.. présomptueux :hap:

Et pour le gorille, déjà comme la dit corail, ils sont pacifique, et en plus de ça, étrangler un coup aussi musculeux que celui d'un gorille, faut avoir fait beaaaaaaaaucoup de muscu!

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:00:54

Je pense que c'est l'animal qui cause le plus de mort peut-être parce que c'est celui que l'Homme cotoie le plus (bon entre-autre quoi), je pense que si l'Homme se mettait à cotoyer de la même façon les lions, les serpents.

Tout comme l'élephant :)

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:02:09

Ps: La référence ça doit être RMC Découverte :rire2:

Ps2: rpz le 33 :content:

War33 War33
MP
Niveau 13
29 janvier 2014 à 21:07:11

Peut être aussi, il n'empêche que c'est pas l’animal le plus docile du monde quoi!

Oui surement :hap:

Et oui, un bordelais!

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 14
30 janvier 2014 à 03:44:36

si tu te fais agripper par un gorille c'est fini, il est 10 fois plus puissant qu'un homme et a une mâchoire très puissante donc combattre un gorille à main nue... :hap:

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 09:01:07

http://img.over-blog.com/500x500/5/67/51/13/SPORTS/teddy-riner.jpg

Lui pourrait peut-être s'en sortir, et encore c'est chaud :hap:

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 10:13:09

et sinon, l'intérêt de faire ça? :o))

trust67 trust67
MP
Niveau 11
30 janvier 2014 à 11:43:51

voila la conclusion de ce topic !!!

http://www.dailymotion.com/video/x5bduq_la-chauve-souris-bigard_fun

RaptorClaw RaptorClaw
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:50:24

Faut arrêter de se croire capable de maîtriser tout et n'importe quoi. Si un tigre est capable de tuer un buffle, alors évitez de croire que vos quatre vingt kilos lui font peur. Il n'a même pas besoin de frapper: son poids seul vous fera chuter. Et ça vaut pour un gorille, un loup ou n'importe quel fauve. Même un animal du gabarit d'un mandrill peut tuer un homme sans difficulté. Il y a une différence entre avoir une idée de vaincre quelque chose et le faire. Il fut un temps où j'ai essayé avec un alligator. Maintenant, il me manque un bon morceau de pouce et j'ai eu le bol de ma vie. Faut se mettre ça dans le crâne: l'homme n'est pas un prédateur. Il n'a aucune chance face à un animal qui tue chaque jour pour se nourrir et survivre. Et je parle en connaissance de cause. Alors c'est marrant de se faire passer pour Rambo, mais même lui ne ferait pas le poids.

SaussissonSex SaussissonSex
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:24:53

L'auteur et ses 50 kilos pense mettre une raclée à un gorille qui en fait 300.
Une claque amicale et il te couche même pour jouer alors un gorille enragé je t'explique pas... C'est plutôt un entraînement marathonien que tu vas devoir faire...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment