CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit mémorial de nos boules de poils...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Muxu Muxu
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 10:59:23

Rholala ça me fait de la peine, je connais pas ce chat, mais rien que de savoir qu'il va partir et en sachant l'amour qu'on peut porter à ces boules de poils, et aussi celui qu'ils portent pour leurs maitres, bah quand sa s'envole ça fait vraiment chier quoi....

Même si personne n'y est pour rien, désolé et courage à vous :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:53:10

Bon courage à toi :-( , j'ai connue ça, c'est très dur :-(

Grosse pensée à ma chatte Naoko, partie il y a 2 ans à cause du sida des chats :-( .C'était juste un chaton encore :snif:
Grosse pensée pour mon autre chat Cactus, âgé de 8 ans, mort de maladie aussi, il y a 3 ans et demi :snif2:

Nucleotides Nucleotides
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 18:58:04

courage à vous...

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 10:03:11

voilà, repose en paix Moumousse :snif:

ça va, ma soeur va encore assez bien, surtout elle n'a pas ce sentiment de culpabilité qu'on peut ressentir je pense quand on doit faire piquer son animal, elle a dit que sa chatte lui manque surtout :snif:
Elle se l'imagine venir vers elle le soir tout ça :-(
Mais elle a vraiment bien fait de prendre cette décision, parce que quand le véto a fait la piqure, le chat a recraché plein de liquide qui d'après la véto indiquait que les métastases avaient déjà atteint les poumons :-( donc elle aurait pu suffoquer au bout d'un moment et souffrir :-(
Enfin bon, ça fait toujours mal au cœur de perdre un animal, mais quand il faut faire ça pour son bien il n'y a pas le choix et l'animal doit le savoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 11:23:02

C'était la bonne décision ...
Courage à vous, au moins Moumousse n'était pas seul quand elle est partit :coeur:

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 11:34:11

non ma soeur était là bien sur, mais elle a un peu été surprise, ça a été plus vite que ce qu'elle ne pensait :-(
mais en même temps une épreuve pareille, vaut mieux que ça aille vite je pense

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:51:33

Dis à ta soeur que le dernier regard qu'elle a eu n'était pas un regard de reproche mais un regard d'amour, et dis lui aussi que des gens pensent à elle même si on ne la connait pas.

dis lui stp

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:12:29

je n'y manquerait pas relatif :-)))

Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:46:12

RIP a ma chatte mélodie morte en juin 2012 (juste avant mon Bac) d'une maladie inconnue. :-(
Je ne l'oublirais jamais :-(

Muxu Muxu
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:22:51

c'est toujours triste de toute façon, d'imaginer qu'un de ces petites boules de poils se endormit à tout jamais :-(

Gwenolia89 Gwenolia89
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:41:36

en souvenir de mon nemesis né le 11 mai 2010 ayant eu des calculs urinaires a répétition maladie héréditaire chez lui j'ai du le faire euthanasier le 3 janvier 2014.

tu me manques de trop tu es et sera toujours mon petit bébé d'amour je parles souvent de toi.

repose en paix!!

Gwenolia89 Gwenolia89
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:46:21

je culpabilise mais plus de 2000e de veto je ne pouvais plus payer j'ai demandé des aides aux associations, famille mais il se laisser mourir

la plus dur décision de ma vie car dur de faire un choix a la place du principal intéressé

même si j'ai vu dans son regard que c'était un soulagement ça reste dur a vivre.

je l'ai fait incinerer j'ai ses cendres a la maison avec sa souris fétiche photo et son album photo.

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:28:27

Ya pas de mots, ton histoire arrache les tripes, je suis de tout coeur avec toi...

Et................je te comprends.

Nucleotides Nucleotides
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 23:08:56

respect a tous quoi que vous avez fait ou vos choix... vous l'avez fait pour votre animal il est bien heureux ou il est

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 09:39:52

Rip au très beau chat qui était dans ma rue ce matin :snif: sans doute percuté par une voiture (une rue à 50 où tout le monde roule à 70 voire plus :-(( ) je ne sais pas si tu étais à quelqu'un, mais vu ton beau pelage je pense bien que oui, je souhaite donc plein de courage à cette famille à qui tu vas sans doute manquer énormément et que je ne connais même pas :-(
Ça m'a retournée ce matin quand je l'ai vu :snif: j'en suis pas bien
En plus il était au passage piéton, donc je pense même qu'il savait qu'il fallait pourtant traverser là-bas :-(
J'en ai les larmes aux yeux, pauvre petit choux :snif:

Muxu Muxu
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 09:43:59

ça fait toujours du mal ce genre de chose :-(

Y'a quelques années, un ami à retrouvé son chat mort écrasé sur la route en rentrant chez lui du cours... on a pas besoin de ça :-(

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:01:40

Ça doit être horrible de trouver son propre chat comme ça :-(
Du coup j'ai appelé la cellule environnement de ma ville pour qu'ils viennent l'enlever

Mais en fait je ne sais pas s'ils vérifient qu'il appartient à quelqu'un? :doute: je suppose que oui, enfin ça me parait logique

Muxu Muxu
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:08:58

Comme tu dis, ça parait logique :(

Nucleotides Nucleotides
MP
Niveau 6
03 avril 2014 à 20:01:24

ils l'ont enlever khajiblue ? car moi j'ai eu la meme situation que toi et ils sont jamais venu....

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 09:20:15

si si moi le midi en rentrant il n'y avait plus rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment