CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nid de coccinelle chez moi, que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cockiness Cockiness
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:26:52

Bonjour,

tout d'abbord je ne compte pas les tuer, c'est les bêtes aux bon dieu et ce n'est pas offensive donc aucune raison de les tuers..

Voilà, j'ai un nid de coccinelle je pense, autour du cadran des fenêtres de ma chambre. Dès que j'ouvre la fenêtre, il y en a 4-5 qui rentres, je les renvois dehors delicatement.

J'ai déjà eu des nids chez moi, un nid d'oiseaux sous ma bénoire, qui a été retiré il y a peu.
J'ai aussi eu un nid d'araignés dans la salle de bain, elles étaient miniscules et je métais un peu d'anti araignés et pof elles étaient plus la. La ça doit faire 3-4 mois qu'elles sont pas venu, bon.

J'ai aussi, eu, à cause d'un de ses deux nids cités plus hauts, une ENORME araignés chez moi, mais quand je dis énorme, c'est comme dans les films.. j'avais jamais vu sa, quand je l'ai écrasé, ça a fait une énorme tache sur le mur.

C'est donc pour ça que je veux me débarasser des coccinelles, pas envies d'avoir une énorme araignés chez moi et encore pire, dans ma chambre, puisque un nid attire forcément les carnivore, donc les araignés, larve et autres.

J'aimerais une technique pour m'en débarasser, sans les tuers.. merci !

PS : L'araignés, était tellement grosses, que j'en ai encore peur, quand je prend ma douche je regarde partout si il n'y en a pas :malade: :hap:

Cockiness Cockiness
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:27:25

Ah, et je suis en appartement donc je ne vois pas ou elles pourraient trouver leurs moucheront..

Grain_du_Peuple Grain_du_Peuple
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 20:29:14

Les coccinelles ne forment pas de nids, mais des rassemblements pour passer l'hiver il me semble.
Et ce n'est pas elles qui attirent les araignées :rire:

MPE MPE
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:12:23

Tas pas de craintes a avoir :ok: kes coccinelles son empoisonnée (jus jaune) et n'ont pas de predateurs! Se sont elles les predateurs! Et elles se sont juste mrassembler pour passer l'hiver! L'an prochain yen aura plu. :ok:

Cockiness Cockiness
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:34:20

C'est une blague vdd ? :noel:

mandrax68 mandrax68
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:40:05

J'ai fais l'erreur de chercher "Araignée babouk" alors que je suis arachnophobe.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Babouk

Mon dieu, qu'elle horreur :peur:

terence44 terence44
MP
Niveau 13
24 octobre 2012 à 00:39:59

PS : L'araignés, était tellement grosses, que j'en ai encore peur, quand je prend ma douche je regarde partout si il n'y en a pas

Mdr ' je fait la même ! :rire:

MPE MPE
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:27:07

Adorables :ouch2:
Folle= fille= fille qui trouve les araignées adorables :ouch:
+ les tarentules non venimeuses son correct mais les araignées babouk et les araignées patates= :mort: :malade:

MPE MPE
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:04:56

Mouais mais le prob cest surtout si tu va te coucher et qu elle est dans ton lit :hap: ....

Le_Sympa_du_14 Le_Sympa_du_14
MP
Niveau 6
30 octobre 2012 à 11:07:26

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2012/10/25/la-coccinelle-asiatique-une-alliee-devenue-envahissante_1781092_1650684.html

ça ça devrait t'éclairer peut-être

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment