CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon chat est mort dans son sommeil

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nacaaj Nacaaj
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 09:59:40

Voilà alors comme le dit le sujet, mon chat est mort ce matin..... On l'a découvert endormi sur le même sac que la veille, dans la même position que la veille..il s'apellait Bouboul ( c'est mignon hein ?). :snif2:
J'ai cree ce sujet pour extérioriser l'événement . Il avait 7 ans . Je ne sais pas encore comment je vais m'en remettre mais je sais qu'ill a eu la meilleure mort.

Nacaaj

Raikonen_lotus Raikonen_lotus
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 10:02:11

:snif: c'est pas toujours facile de s'en remmetre mais je te souhaite bonne chance et au moins ton chat n'a pas souffert :ok:

Nacaaj Nacaaj
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 10:15:51

Merci Raikonen-Lotus :snif:

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 10:24:08

Je ne m'y habituerais jamais à ce genre de topic, à chaque fois que je lis la mort d'un animal les larmes me monte aux yeux, je dois être trop sensible.

Une bête qui part comme elle est venu de la manière la plus sereine possible (dans son sommeil) c'est triste...tellement triste.

Bon courage

Nacaaj Nacaaj
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 11:35:28

7 ans avec le même animal et d'un coup plus rien.. Le grand vide.
La mort est triste...quelque soit la façon dont elle prend la personne.

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:53:03

D'habitude j'évite même d'ouvrir ce genre de pic car je sais que ça me tracasse toute la journée.

Mais là je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai ouvert, ton récit ma profondément touché

Nacaaj Nacaaj
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 15:05:39

Merci beaucoup de votre soutien

Pwete Pwete
MP
Niveau 12
08 mai 2012 à 15:48:24

Je suis désolée pour ton chat :-(
Ca a du être horrible de le voir comme ça
Bon courage, dis toi qu'il n'a pas souffert

Nacaaj Nacaaj
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 19:29:38

Oui....

Dark_Yoshinou Dark_Yoshinou
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:49:59

Plus tard, quand je ne vivrais plus chez mes parents (si un beau jøur ça arrive...) je rêverai d'avøir un chien rien que pøur møi mais le seul fait de penser qu'il va møurir un jøur me freine dans l'acquisitiøn futur d'un tel cømpagnøn. Ça døit être si dur de perdre un animal qu'øn a beaucøup aimé après tant d'années...

Nacaaj Nacaaj
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 21:14:07

Je sais qu'il a vécu en étant heureux...j'ai beaucoup de souvenir avec lui.
Dark-yoshinou: si tu veux vraiment avoir un animal de compagnie n'hésite pas et crée toi beaucoup de souvenir avec.
Toutes les personnes qu'on aime vont partir un jour, il n'y a pas d'exception. Il faut juste profiter du moment présent.
:hap:

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:42:47

A 7 ans ? Tu sais de quoi il est mort ? :ouch2:

Nacaaj Nacaaj
MP
Niveau 4
09 mai 2012 à 21:54:44

Il avait des problèmes cardiaques, le veto avait dit qu'il ne tiendrai pas jusqu'à 10ans

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:58:33

je sais ce que c'est de perdre un chat, la mienne nous a quitté le 13/12 dernier, probablement d'une crise cardiaque aussi (à cause du diabète elle par contre) et je sais que ça fait mal au coeur, on s'attache beaucoup à nos chères petites boules de poils :hap: au début j'ai beaucoup pleuré, maintenant quand j'y repense, je me rappelle des bons moments passé ensemble, les bêtises qu'elle faisait et j'en rigole :coeur:
courage, ça va passer, mais tu ne l'oublieras pas pour autant :-)))

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:22:11

C'est marrant ce que tu dis car moi aussi quand je parle de mon ancien chat avec ma femme on se remémore les bons moments et aussi les bêtises qu'il faisait, et on en rit également.

Nacaaj Nacaaj
MP
Niveau 4
10 mai 2012 à 18:28:47

J'espère que dans pas longtemps je rigolerai de ses nombreuses bêtises ( y en A tellement)

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:58:30

relatif :d) bah oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire, se souvenir et avoir un sourire sur le visage :hap:

nacaaj :d) oui t'inquiète :-)))

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:59:51

Moi quand mon chat est mort je ne suis pas posé la question si je voulais ou pas un autre chat, et puis...le destin a frappé... quelques temps après j'ai eu la visite d'un jeune chat tout gris sur le rebord de la fenêtre.

On l'a donc appelé souris :rire2:

Sauf que maintenant elle ne dort plus dehors, elle dort sur le lit.

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:10:37

ben moi j'en avais 2 donc il m'en reste une, mais franchement je pense qu'elle s'ennuie toute seule, elle est barge, elle fait des choses qu'elle ne faisait pas avant, comme courir après sa queue :rire: du coup je pense que je vais aller chercher un petit chaton à la spa cet été :hap: (histoire d'être à la maison et de surveiller quand même un peu qu'elles se bouffent pas entre elles :o)) )

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 09:12:41

Un conseil : si ton chat ne sort pas, n'oublie pas de lui faire ses rappels de vaccin :oui:

Car bien souvent les chats qui vivent en communauté comme à la SPA par exemple ont le coryza.

Crois moi... j'en parle en connaissance de cause.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment