Les forums de JeuxVideo.com
-
samiyam
- Posté le
5 novembre 2009 à 12:19:35

-
Salut à tous, j'ai un chat mâle de 5 mois et il est fou : il fout le bordel dans la maison, il bouffe les fleurs, les écouteurs, nous grimpes sur les jeans, mange dans les assiettes, saute de partout et en permanence.
Donc quand il fait une connerie on le frappe, mais apparemment il s'en fout totalement.
Une fois je l'ai même jeté contre l'armoire, il a gueulé un coup et il s'est barré tranquille avant de revenir m'embêter comme si de rien n'était
On va normalement bientôt le faire castrer
Que faire ?
- Lien permanent
-
]Nerevarine[
- Posté le
5 novembre 2009 à 15:15:55

-
Faut surtout pas le frapper comme ca c'est pas ca qui va l'empecher de faire des conneries, ca va juste le rendre mechant à force!
Il est jeun a cet age ca fait des conneries c'est normal, avec la castration et l'age il se calmera peut être, en tout cas le mien s'est calmé un peu avant ses 1 an.
Enguele le quand il fait une connerie, tu te me pres de lui et tu lui dis un "NON" bien ferme, sinon il y a aussi le systeme de prendre un pulvérisateur d'eau et de lui en foutre un coup quand il fait le con.
Et surtout une fois que tu l'a enguelé ignore le pendant un bon moment même si il vient te reclamer des calins tu fait comme si tu ne le voyais pas, comme ca il comprendra qu'il a mal agit, car si tu le caline direct après il va se dire que c'est pas grave ce qu'il a fait.
- Lien permanent
-
samiyam
- Posté le
5 novembre 2009 à 17:08:53

-
Ben ma mère lui gueule dessus et lui met de l'eau, mais il s'en fout
- Lien permanent
-
Anepou
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:33:29

-
En tout cas le frappe pas, c'est comme ça que les animaux deviennent méchant, c'est pas cool pour le chat en plus. Sinon ignore le quelques temps après une connerie c'est une très bonne idée.
- Lien permanent
-
Nejix
- Posté le
10 novembre 2009 à 17:05:22

-
T'es malade de frapper ton chat toi !!
Jamais ça, jamais, jamais, jamais !
C'est pas un chien, c'est encore plus indépendant, si tu dois le frapper, c'est pas fort, sèchement genre avec un journal, sans faire mal mais pour l'impressionner.
Si ça marche pas, ce qui est le cas semble-t-il, essaye un brumisateur d'eau, dès qu'il fait une connerie. Les chats ont horreur de la flotte qui vient de nulle part.
- Lien permanent
-
[Le_Faucheur2
- Posté le
11 novembre 2009 à 01:00:41

-
Les chats font ce qu'ils veulent, t'es tombé sur un chieur, ça sera comme ça à vie, owned
- Lien permanent
-
aurelien590
- Posté le
18 novembre 2009 à 12:19:29

-
BORDEL IL NE FAUT JAMAIS FRAPPER UN ANIMAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais pas qu'un chaton c'est comme un gamin de ton age et que ça fait plein de bêtise.
De plus il ne sert a rien d'engueuler un chat si tu ne le prend pas sur le fait.
Si il mange un de tes joué et que tu le gronde en rentrant de l'école il ne va pas comprendre car il ne va pas faire le lien entre sa bêtise et une punissions, entre temps il aura oublié et à mon avis c'est exactement ce que vous faites.
A la limite tu as 8 ans je peu comprendre, mais que font t'es parent????
Demande leurs d'aller avec toi sur internet pour apprendre comment élever votre chat et suivez des règles simple. Vous avez beau le castrer si derrière vous faite tout de travers ça ne servira pas à grand chose.
Donc demande a tes parents de se renseigner!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
[]Haka[]
- Posté le
24 novembre 2009 à 09:37:12

-
Achète lui des jouets, il se défoulera dessus
- Lien permanent
-
TATAFLINGUEUSE
- Posté le
24 novembre 2009 à 10:25:34

-
Pauvre chaton !
n'as tu jamais remarqué que les jeux des jeunes chats ( quand ils jouent à deux ou plusieurs ) sont assez violents ( cris , sauts , galopades ) ?
hé bien vois-tu , ton chaton s'ennuie , c'est pour cela qu'il agit avec vous comme si vous étiez ses partenaires de jeux .
ça ne sert à rien de le punir ou le frapper ( il prend cela comme un encouragement ).la solution ? : un autre compagnon animal ou bien le mettre souvent dans le jardin .
- Lien permanent
-
samiyam
- Posté le
26 novembre 2009 à 00:34:51

-
Putain mais chaud quoi, c'est le réveil des autistes ici ? Vous n'avez pas pris vos pilules ?
Déjà, demande de ban pour gamerconsole pour insultes
Ensuite Nejix, je ne sais pas si est capable de lire des messages de plus de 2 lignes, mais si c'était le cas tu aurais pu voir que ma mère l'asperge DEJA
aurelien590, je ne sais pas si tu est crédule ou si tu le fais exprès, mais tu penses vraiment qu'un mioche de 8 ans aurait réussi ne serait-ce qu'à trouver ce forum ?
Et je n'ai jamais dit que je frappais mon chat après la bétise, les rares fois où je l'ai fait c'était sur le fait.
[]Haka[], il a déjà des balles, des jouets en laine et même un arbre à chat mais il s'en fout, il préfère les jeans
TATAFLINGUEUSE, malheureusement je ne compte pas prendre un autre animal, et je n'ai pas de jardin :/
- Lien permanent
-
vj6
- Posté le
26 novembre 2009 à 16:54:50

-
"je n'ai pas de jardin :/ "
Un chat à besoin de se défouler, s'il reste enfermer longtemps, tu as la cause et la solution à ton problème.
- Lien permanent
-
TATAFLINGUEUSE
- Posté le
26 novembre 2009 à 20:19:32

-
EN FAIT ( pour faire suite à ce que je dis plus haut) un chat de gouttière n'a pas sa place enfermé ....
si on veut un chat d'appart il faut plutôt choisir un persan
( et encore ! certains de ces félins adorent fouler l'herbe , fureter dans les fourrés ,sauter après des mouches imaginaires et gambader LIBRE et heureux....! )
- Lien permanent
-
samiyam
- Posté le
2 décembre 2009 à 15:39:26

-
Alors maintenant tu fermes la ferme et tu arrêtes de m'insulter si tu ne veux pas te recevoir une demande de ban dans les dents
On a pas élevé les cochons ensemble alors je t'interdis de me parler comme ca.
Et vu ta façon de t'exprimer, on se demande vraiment si tu as 27 ans comme l'indique ton profil
- Lien permanent
-
Mandoulis
- Posté le
2 décembre 2009 à 20:56:30

-
Un animal demande toujours beaucoup d'attentions, et pas seulement quand toi tu en as le temps. Joue avec lui le plus souvent possible, il n'y a que ça...
PS: j'ai pas vu d'insultes, mais juste des gens qui ne réfléchissent pas à ce qu'ils disent...
- Lien permanent
-
samiyam
- Posté le
2 décembre 2009 à 22:17:33

-
Tiens, son post a été supprimé...
Sinon oui en ce moment je joue pas mal avec lui et c'est vrai qu'il fait moins de conneries
- Lien permanent
-
aurelien590
- Posté le
4 décembre 2009 à 08:25:10

-
J'ai dis ce que j'avais à dire et ça ne change pas.
Oulala une demande de ban sur jv.com je vais pas réussir à dormir
.
Sinon on je peu savoir ton age?
- Lien permanent
-
Mandoulis
- Posté le
5 décembre 2009 à 02:20:36

-
Au vu de tout ce que j'ai pu voir (que c'est joliment dit
): orthographe, vocabulaire, tournure de phrases, répartie, heure des posts, expressions, j'estimerais donc l'âge de samiyam entre 17 et 19 ans, voire 20.
Au vu de tout ce que j'ai pu voir (que c'est joliment dit
): orthographe, vocabulaire, tournure de phrases, répartie, heure des posts, expressions, j'estimerais donc l'âge d'aurelien590 entre 13 et 15 ans.
désolé, j'ai pas pu m'empêcher
- Lien permanent
-
samiyam
- Posté le
5 décembre 2009 à 15:40:38

-
Ho ho ho
En tout cas je ne le dirais pas
- Lien permanent
-
Mandoulis
- Posté le
5 décembre 2009 à 21:50:29

-
Suis-je au moins dans la fourchette? Ou bien suis-je totalement à côté de la plaque?
Et Joyeux Noël!!
- Lien permanent
Sujet : « Mon chat est-il maso ? »