Recherche femmelle chat dispo pour... - Nature et Animaux sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nature et Animaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Recherche femmelle chat dispo pour... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Snoopy_snoopy Voir le profil de Snoopy_snoopy
  • Posté le 4 novembre 2009 à 16:37:14 Avertir un administrateur
  • Bonjour j'suis sur Paris et refuse de castrer mon pote à quatre pattes ( solidarité masculine ), ainsi et vu que sa période de rute arrive, je cherche quelqu'un sur paris qui aurait une femelle disponible pour un accouplement. Mon chat a 8 mois et est de race européenne, sympathique et mignon il fera le bonheur de votre amie de toujours. Faites moi savoir si ça interesse quelqu'un.
  • Lien permanent
  • ]Nerevarine[ Voir le profil de ]Nerevarine[
  • Posté le 4 novembre 2009 à 21:52:22 Avertir un administrateur
  • arretez de faire reproduire vous chats comme ca, vous allez en faire quoi de tout ces pauvres chatons de goutiere, la plupart vont finir à la spa et vu que les spa sont pleines a craquer ils vont finir euthanasiés...
    Fait castrer ton chat, je te jure que c'est la meilleure chose a faire, surtout que quand les chats rentrent en periode de rut ils pissent partout et sont infernaux, une fois castré il sera plus pepere et il aura plus ses hormones qui le travaillent...
    Nimporte quel veterinaire te dire qu'il faut le faire castrer pour son bien et le tien. car tu n'est pas un eleveur, il n'y a que les eleveurs qui ont un interet a ne pas le faire car leur male sont des reproducteurs, toi ton chat c'est un chat de compagnie, pas de reproduction!
  • Lien permanent
  • heyoka-fire Voir le profil de heyoka-fire
  • Posté le 18 novembre 2009 à 19:00:22 Avertir un administrateur
  • j ai une copine qui a une grosse chatte en chaleur!je lui en parlerai.
  • Lien permanent
  • TATAFLINGUEUSE Voir le profil de TATAFLINGUEUSE
  • Posté le 24 novembre 2009 à 10:55:02 Avertir un administrateur
  • ce n'est pas une bonne idée de faire reproduire !

il y a tant et tant de chatons en attente de placement.. penses-y un peu , tout de même !

ce n'est pas être égoïste de faire stériliser son animal , bien au contraire , et surtout à l'époque dans laquelle on vit (no comment !).....!

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Recherche femmelle chat dispo pour... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Recherche femmelle chat dispo pour..."