Les forums de JeuxVideo.com
-
__lagrogne___
- Posté le
31 octobre 2009 à 01:46:31

-
Je deviens fou. Le jacque russel de ma soeur n'est toujours pas propre à près d'un an. Elle fait dehors, mais si en pleine nuit, elle a envie pendant qu'on dort, elle se lâche, elle ne se retient pas.
Donc, le matin, mes parents en se levant voient la baraque parsemée de dizaines de merdes, et de pisse de partout placées dans des endroits vicieux. J'ai déjà glissé dessus et m'être cassé la gueule car je n'avais pas vu la merde qui était AVANT là où je récupère mes lunettes, vue de taupe oblige.
Elle a grandi avec un autre chien qui lui était propre après 3 jours.
Mais l'autre chien qui est propre vient me voir, a un aboiement spécifique pour me dire "Bouge-toi, j'ai envie". mais l'autre ne me communique pas. A la limite, elle gigote du derrière, mais le temps de mettre pompes et manteau, elle a déjà tout largué.
- Lien permanent
-
Glungel
- Posté le
2 novembre 2009 à 10:43:32

-
Met lui le nez dans sa merde, en général il n'y a pas besoin de le faire pendant 1 an.
- Lien permanent
-
samiyam
- Posté le
3 novembre 2009 à 14:41:36

-
Mais lol quoi
- Lien permanent
-
StarForce6
- Posté le
6 novembre 2009 à 01:11:23

-
+1 pour le nez dans la merde
- Lien permanent
-
aurelien590
- Posté le
18 novembre 2009 à 12:56:36

-
J'ai pas de chien donc je peu pas répondre, le mieux c'est d'essayer de la prendre sur le fait.
Sinon énorme ton post, me suis bien marré
.
- Lien permanent
-
TATAFLINGUEUSE
- Posté le
24 novembre 2009 à 11:04:39

-
Soit c'est un pauvre chiot arrièré mental qui peut pas comprendre ?.... soit il est stressé par qq chose ?.....soit en grandissant il finira par apprendre ?
Attention : la violence en gestes aggrave les choses avec ce genre de chien : il devienne peureux et triste
essayez ça : quand vous le prenez sur le fait (uniquement sur l'instant)vous l'emmenez sans rien lui dire et sans le taper dehors pdt qq instants, et avec lui . pdt ce temps nettoyez sans qu'il vous voit le faire puis revenez . refaites l'opération à chaque fois qu'il fait dedans (devant vous )..jusqu'à ce qu'il comprenne . ET quand il fara enfin ses besoins dehors , fELICETEZ le
- Lien permanent
Sujet : « Chien qui chie dehors ET dedans »