CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : aquérire un animal mort ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dj_dieze dj_dieze
MP
Niveau 8
26 juin 2009 à 03:53:21

je m'amuse à conserver des insectes en résine et j'aimerais passer aux animaux, j'aimerais acheter des petits animaux morts comme des rongeurs ou des bébés chat ou bien, pas trop gros donc

et j'aimerais pas tuer d'animaux pour mon passe-temps, j'aimerais en trouver des déjà morts ou en acheter ou récupérer

qu'est-ce que vous proposez ? y a une forêt près de chez moi, une autoroute un peu plus loin et aussi un vétérinaire à qui je pourrais peut'être demander les corps

qu'est-ce que vous proposez ?

et c'est quoi le mieux ? résine ? c'est élégant :content:

http://www.weplug.com/images_1/8f997ab27455f13a66d1bdc2dccfe96d20090626015221.jpg

ou bocal ? c'est simple, tu le bourre dans le bocal et c'est fait, mais le produit est cancérigène donc dur à trouver

http://www.weplug.com/images_1/a17b8342ceaaf7e6b1640a56f89394b120090626015221.jpg

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:11:01

Pour info les insectes sont aussi des animaux...

kesketuregarde kesketuregarde
MP
Niveau 9
26 juin 2009 à 18:42:29

Putain j'espère que c'est un fake

dj_dieze dj_dieze
MP
Niveau 8
26 juin 2009 à 19:55:03

stop la parano, c'est juste un passe-temps, la conservation d'animaux je suis loin d'être le seul à faire ça

j'aime immortaliser, j'aime aussi la photographie et faire des vidéos, tout est lié, c'est de l'immortalisation d'une période de l'humanité à un endroit précis :oui:

dj_dieze dj_dieze
MP
Niveau 8
26 juin 2009 à 19:56:46

d'ailleur j'ai déjà commencé mon processus, je vous invite à jeter un coup d'oeil à mes photos personnelles :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-40931-1-0-1-0-moisissure-involontaire.htm

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:55:00

Ce genre de topic n'est pas vraiment adapté a ce forum. Le but est plutot de parler de la nature, des animaux, eventuellement creer des debats (sur le theme du droits des animaux, par exemple) mais faire une exposition d'animaux morts, c'est pas adapté, on ne peut pas lier ça par le simple fait que ça parle d'animaux.

Brias Brias
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:33:24

Et donc ? La conservation d'animaux, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Quand vous voyez des papillons dans un album ça vous choque pas ? Bah voilà, là c'est pareil

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:03:49

Ne compare pas un papillon a un animal comme un chien, ce n'est pas pareil. un insecte mort est moins grave qu'un animal mort.

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:49:43

Décidement, les insectes vont mal le prendre à force de ne pas être considérés comme des animaux :(

EXpress EXpress
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:28:39

oui mais les insectes sont moin dévelopés que les animaux, un papillon qui brule c'est pas si grave, il sentira pas une énorne douleur... alors qu'un chien qui brule vivant il souffrira

dj_dieze dj_dieze
MP
Niveau 8
27 juin 2009 à 03:54:44

ce qui est intéressant aussi c'est de couper un animal en deux soigneusement et mettre de sorte à ce qu'on puisse observer la tranche

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:19:01

eXpress
Posté le 27 juin 2009 à 01:28:39 oui mais les insectes sont moin dévelopés que les animaux, un papillon qui brule c'est pas si grave, il sentira pas une énorne douleur... alors qu'un chien qui brule vivant il souffrira

T'es en train de me dire que le statu d'animal par comparaison à celui d'objet sans importance, se fait en fonction de son degré de douleur ? Et un rat qui crame, il souffrira moins longtps qu'un élephant ?
Un peu bête, non ?

Sinon DJ_Dieze, bien ton trollisme déguisé ? Tu vois pas que personne n'est fan de ce que tu veux faire et tu continues à afficher sans aucun avertissement des images pas très regardables pour certaines voire gores.

EXpress EXpress
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:29:23

oui, les insectes t'en butte en masse chaques fois que tu marches sur la pelouse et c'est des petits êtres, la mort d'une fourmis est moin importante que la mort d'une baleine bleue, oui

dj_dieze dj_dieze
MP
Niveau 8
27 juin 2009 à 20:30:33

y a rien de gore, tu va dans un musée tu vois ça et les enfants sont intéressés aussi, ça choque personne c'est que de l'information

Mahouneko Mahouneko
MP
Niveau 8
27 juin 2009 à 20:40:34

Pour ma part je ne trouve en rien cela choquant, cela pourrai me choquer s'il "tuait" lui même les animaux pour faire cela, mais il est venu justement pour demander ou en trouver deja mort... Ayant étudier en Biologie j'en est vu plein d'animaux en formol et des animaux disecter, mais il n'avait jamais été tuer "pour" cela donc aucun probleme.

Et pour celui qui parle de foetus humain, tu savait qu'il le font deja? Vous avait deja vu l'exposition des corps humain exposer sans peau? Si vous trouver choquant des animaux dans des bocaux, n'allez pas voir cette exposition surtout la partie des enfants...

P.S. pour DJ_Dieze : a part chez des vétérinaire ou des chasseur je voie pas trop ou tu pourrai trouver cela, et coter technique sa m'intriguerai de voir des "animaux" dans la résine, ses courant pour les insecte mais es-ce possible pour un animal entier?

Brias Brias
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:40:50

Vous êtes drôles les gars :-d
Donc si je suis ton raisonnement, un enfant qui meurt c'est moins grave qu'un adulte qui fait 2m20 ? Bref, pitoyable :ok: Moi je vois vraiment de différence entre un cheval et un papillon. Et au niveau de la souffrance tu n'en sais absolument rien donc ne parle pas pour dire des conneries. Merci :)

dj_dieze dj_dieze
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 02:23:25

nan dans ce cas-là les 2 sont des humains, ça revient au même

mais entre une fourmis et un éléphant y a une différence

dj_dieze dj_dieze
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 02:24:10

biensûr qu'on sait, les petits insectes ont des systèmes nerveux pas très dévelopés, ils sentent beaucoup moin la douleur, voir carrément pas pour beaucoup

dep-mode-37 dep-mode-37
MP
Niveau 9
29 juin 2009 à 19:29:37

question de taille?

Quand je tue une mouche, j'ai aucun remord
Quand un caneton meurt, c'est dommage...
Quand un chat-chien meurt, gros pincement au coeur

Apprenti taxidermiste psychopate on dirait :rire:

Kiedis Kiedis
MP
Niveau 8
30 juin 2009 à 02:01:39

Vous allez pas me dire que la mort d'une fourmi et d'un chien ont la même importance quand même. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment